Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans la taverne

Aller en bas 
+2
Lorkaii
Shaeffer
6 participants
AuteurMessage
Shaeffer
Nouveau
Shaeffer


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 3:56

Salut à tous, j'ai trouvé votre Forum par hasard et je trouve votre clan fort sympathique.
Je me présente quand méme ^^ Tout comme vous joueur de L² sous Téon mon pseudo InGame et Shaeffer un Gladiateur quasi lvl 60 qui depuis 7 mois deja m'attend à la taverne de Giran ^^ (dois etre ivre le pauvre drunken ).Je pense le retrouver d'ici 1 ou 2 semaines il va etre content de me voir arrivé ^^.
Donc voila je voulais vous adressé 1 petit bravo et vous souhaité une bonne continuations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 15:05

Merci et bienvenue à toi,

Et ne t'inquiete aps avec un peu de chance, il a deja croisé ma Lorkaii, pillier de bar depuis bientot 2 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaeffer
Nouveau
Shaeffer


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 18:56

Haha cool il se sentira moin seul.^^
Sinon petite question , C4 est il osi jolie que le montre NcSoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 19:05

Si on parle purement graphique, je dirais que oui. Ils ont ajouté des nouvelles options graphiques qui ma foi donne trés bien sur ma carte graphique ^^ (surtout mes grosses cuisses..)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 19:29

Eowie a écrit:
surtout mes grosses cuisses..)

n'empêche tu te plaint qu'ont temebête ma joli mais tu exposes tes cuisse comme des bouts de .... non je ne dit pas la suite le cauchemard mattend au bout sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 19:32

Krayou ? vient ici. T'as pas le droit de me faire ça à moi Very Happy
Enlève les parenthèses
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 19:35

hihihi bon j'avouuue c'est moi qui est rajoouté sa roooo
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 19:37

mdr abus de pouvoires krayan (oula jentend un crie taverneux cerait-ce celui de lorkaii qui gemis)
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 19:41

Kaguzuchi a écrit:
(oula jentend un crie taverneux cerait-ce celui de lorkaii qui gemis)
Et je ne l'ai pas bousculer pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaeffer
Nouveau
Shaeffer


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 20:02

De grosses Cuisses sur Les humaines .... tongue
Sinon en ce qui concerne la façon de joué elle reste la méme ? je veut dire par la pas de grosses modifs qui aurais pu changé party,siéges....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 20:17

Nouveau dans la taverne Manga02

Oulala si, bien des choses ont changées Nouveau dans la taverne Manga11

En premier lieu, les dégats physiques sont diminués, et on a moins de défense physique.
Mais ce qui conpense c'est que les summons peuvent utiliser des bsps et ss ... et que tu en as une autre à haut niveau (cinquante six je crois).

Tu peux aussi devenir une véritable machine à tuer si on te donne berzerk, haste, might, critique trucs et les danses et chants des deux classes de music hall (ceux qui dansent sur leurs lames et ceux qui les torturent tellement qu'elles crient, ou chantent), et que tu ais des duals. Car avant tu faisais mal, mais maintenant Nouveau dans la taverne Manga24

Tu as acces aussi à un "mass cubics" qui en donne un par membre du groupe, summons comprises. Ca peut donner donc (pour un groupe que de nous) dix huit cubics !

et puis n'oublions pas que je parle des summoners hein, toutes manières je connais pas les façons de jouer des autres hein Nouveau dans la taverne Manga03

ps: bienvenus sur le forum Nouveau dans la taverne Manga01

Chrys. Nouveau dans la taverne Manga96
Revenir en haut Aller en bas
Shaeffer
Nouveau
Shaeffer


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne EmptyJeu 23 Fév - 20:48

Ok merci pour ces présicions en ce qui concerne les Summoners, trés intéréssant en effet les rajouts ou modifs sa va rendre ces classes 1 peu plus joué les rendre un peu moins solitaire (à mon avis ....).J'ai hate de voir tout sa de mes propre yeux mais bon 7 mois sans joué je vais etre un petit Elpy dans une salle de Kariks moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la taverne   Nouveau dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pb .....
» chat caramail et mirc dans toute leur splandeur ^^
» nouveau scam
» Orfen dans C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser