Sujet: Re: Je recherche un dessinateur Mer 3 Mai - 19:37
merci raulnil , j'avais lu ce post mais je suis feneant en dessin en ce moment j'ai deja une bonne 10aine de page sur mon projet a mettre en page et au propre(mais je joue trop a L2 aussi )
mais j'avoue que si j'ai un moment de libre je vais tenter quelque chose ma "spe" etant le chara design pas besoin d'un seul dessinateur pour tout le projet nan?
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Je recherche un dessinateur Mer 3 Mai - 22:20
Alors ta fille,L2, ensuite la gratouille puis maintenant le dessin
T'es foutu !!!
Tu n'as plus de temps pour t'occuper des taches ménagères ... Enfin en même temps pour ça c'est peut-être moins génant
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Je recherche un dessinateur Mer 24 Mai - 13:59
Hmmmm, je suis un peu a l'arret en ce moment pour cause de bcp de taf, mais ca me deplairait pas de savoir que quelqu'un avance pour moi ^^
Dites ??
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Je recherche un dessinateur Mer 24 Mai - 16:47
yay yay yay, j'ai tous mis en stand by, j'ai presque plus de tps à moi
je suis même pas IG, c'est la crise...
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Je recherche un dessinateur Mer 24 Mai - 17:11
Ca serait avec un grand plaisir que je t'aiderai à faire des dessins..... si seulement je savais dessiner
Je peux toujours mettre ma plume à ton service mais ça je crois que tu n'en as pas besoin
C'est dur de se sentir inutile ouin
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Je recherche un dessinateur Mer 24 Mai - 18:53
ben mon cousin a tout dessiner mais il a pas de scanner ^^ je lui prend ca samedi et je te les mets sur le net lundi oki ? a moins qu'il oublie ^^