| Présentations ^.^ | |
|
+12Miyho Ombre de Lune Fleura chronos eisekel Drummer Nirya Lorkaii CyrannoTadek Eowie Noctee Lilya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyho Nouveau
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Ven 24 Mar - 19:20 | |
| Coucou Voilà une ptite Flammu qui vient fourrer son nez la dedans Donc d'abord, bonjour a tous, ensuite au sujet de cette histoire, je pense que nous ne faisons face qu'a un simple malentendu.. Voilà ce que j'ai dit a Fleura sur notre forum - Citation :
- Même si ils vont te dire que c'était a toi de tourner
en finders Keepers ou être plus claire des le depart.
Tu aurais du lui dire clairement, que si quelquechose tombait, c'était pour nous à l'exception des lettres..
Mais ce qui est fait est fait je pense que Nirya comprendra. J'espere que cela ne nuira pas à nos relations futures et que l'éventuelle alliance entre nos clans ne sera pas pénalisée par cet incident. Cordialement à tous, Miyho | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Ven 24 Mar - 20:28 | |
| Pour ce qui est de rejoindre l'alliance ou pas, sache que pour l'instant il n'y a aucun problème. Et pour cause, lorsqu'il y a un rassemblement de personne, il y a toujours plus ou moins des tensions. C'est aussi à ça que l'on voit si une alliance est bien ou pas, dans sa faculté à résoudre les problèmes. Pour l'instant, je vois que la tournure des choses est pas top et pourrait être mieux géré. Voila ce que je propose : Vu que Nirya ne savait pas du tout que la personne qui farmait à plain of lizarmen voulait un brig helmet et que l'objet en question est tombé dans l'inventaire de Nirya. Il reste donc le propriétaire de l'objet et il le prête à la personne qui en a besoin moyennant une caution ou un paiement au fur et a mesure. Je suppose que la personne qui voulait ce brig helmet, c'etait pour finaliser son set helmet et d'avoir les bonus ce qui est quand même plus partique lorsque l'on est au corps à corps Nirya, lui n'a pas besoin de cet objet, il a juste besoin de fric comme tout le monde Donc voila, le prêt avec le remboursement progressif me parait être une trés bonne chose. A vous de voir maintenant... | |
|
| |
Fleura Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Ven 24 Mar - 21:34 | |
| Bon g bien reflechie a tous sa , je propose un marché sur ce qui c"est passé, on partage la valeur du brigantine helmet (1M), donc on etait 3 en party ( moi , nirya et isilya) , donc si tu le veux bien nirya comme tu es une prohpete et que je pense pas que tu as besoin de cette helmet, de te donner 333K.
Voila , il est vrai que j'aurai du dire mes condition sur cette party, je m'en excuse, mais met toi a ma place aussi , tu farme en solo depuis 4 jour pour en looter, tu fait une party et paf c'est un autre qui le prend, a de koi aussi avoir les boules non ?
j'espère que tu vas accepter cette proposition nirya, et qu'on pourra se refaire des party ensemble. | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Ven 24 Mar - 21:53 | |
| Je crache pas sur de l'argent mais c'est complètement débile de le "détruire" alors qu'il pourrait compléter un set de brig d'un petit lvl et grandement lui faciliter la vie. Utilisez le et quand y servira plus on verra ce qu'on en fera. | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Ven 24 Mar - 22:40 | |
| bon soyont claire :
1 / avez vous precisez des modaliter des full drop avant de grouper ? si oui le sujet est clos si non bah c'est au choix de celui qui a recu le drop maintenant demander vous ce qui se serais passer si cetait pas nirya qui avais eu le drop ? aurier vous partager ? offer une compensation ? ou vous aurier continuer comme si de rien etait ?
2 / personnellement moi je me pose plus la question de savoire si je partage ou pas ... ya une discution sur ceux qui en veule une part oki pas de probleme je crystalise et basta !!! mais perssonnellement je pense que c'est a celui qui a recu le drop de decider si il veux partager ou pas !! et si il partage bah et alors ??? si tu recoi un drop encore plus graos apres tu va partager ??? a chacun ces choix !!!
3 / tu aurais du faire un poste a part car la tu melange tous !!!! | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Ven 24 Mar - 23:33 | |
| AVIS DU CHEF : Par experience, car j'ai eu le cas avec Jink (je crois) : Le full drop tombe dans mon inventaire (valeur 2.5m). Ni une ni deux, je tte 2.5m par terre, et je ramasse. La valeur du full drop est partagéee equitablement, et moi j'ai un peu plus car apres tout c'est dans mon inventaire qu'il est tombé, et auncun accord n'avait été prévu a l'avance. Apres, je peux le revendre a celui ki en a besoin, ou le garder. Je propose (voir j'impose) cette solution au litige, si vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord... Apres tout, c'est aussi mon role | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 1:18 | |
| Moi ma solution quand sa arrive et que on me demande si je veux partager je lui dit: << LE jeux est fait comme sac'est tomber sur toi même si tlm ets dans le besion et sa sera toujours le cas chacun a sa chance, c'est la tienne>> | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 1:56 | |
| - Lorkaii a écrit:
- AVIS DU CHEF :
Par experience, car j'ai eu le cas avec Jink (je crois) :
Le full drop tombe dans mon inventaire (valeur 2.5m). Ni une ni deux, je tte 2.5m par terre, et je ramasse.
La valeur du full drop est partagéee equitablement, et moi j'ai un peu plus car apres tout c'est dans mon inventaire qu'il est tombé, et auncun accord n'avait été prévu a l'avance. Apres, je peux le revendre a celui ki en a besoin, ou le garder.
Je propose (voir j'impose) cette solution au litige, si vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord... Apres tout, c'est aussi mon role Ca me saoule d'être le centre d'intérêt . Je veux bien partager, vu que c'est tombé dans ma besace, mais j'ai pas envie non plus envie de pourrir les futurs relations avec les flammulae. Qui plus est je l'ai plus alors jsuis plus trop en mesure de faire des remarques. Si on part dans l'optique d'un partage faudrait plutot compter 500k, au lieu de 333k, entre moi et Fleura. Isilia ne squatais pas la zone depuis 4 jours elle. Reste à savoir ce qui avantage le plus les petiots des flammu: loot pour bonus de set? ou 500k? Pfff c'est vraiment chiant d'avoir le cul entre deux chaises . | |
|
| |
Fleura Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 5:37 | |
| Bon moi sa me saoul cette discutions sa ni queu ni tête. Je te faisait une proposition de 333K, tu en réclame 500K, on était 3 en party donc divise par 3 non, tu dit que isilia n'as pas farmé ici pendant 4 jours, toi non plus et en plus suis généreux car je devrais divise par 4 te signal que miyho était la aussi certes AFK mais dans la party. En plus tu savais même pas que les overlords (lv 40, aggro et HP fois 2) faisait ces loots, sais moi qui te l'ai dit, et que toi et isilia venaient histoire qu'on groupe pour que vous ayez des Lettres et tu savais aussi que je farmais ici depuis un bon moment et que faut s'en douter que c'était pas pour looter des animals skins ou des bones . La prochaine fois quand j'irai farmer des mobs pour justement faire des loots pour SET, je prendrai plus personne avec moi (c égoïste de ma part, même si j'aime pas sa, mais si sa évite les conflits ). Sache qu'aussi que je n'avais pas l'intention ni de le vendre, ni de le cristallise mais finir un set. Voila j'ai dis ce que je pensais, j’ai vidé mon sac, le brigantine helmet tu le veux, te le rend et tu en fait se que tu veux point barre, moi je veux plus en entendre parler de cette histoire. | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 9:51 | |
| Je suis d'accord avec Fleura J'ai looter a Toi 10 des Tallum Gloves on etais 8 , j'ai revendu les gloves et partager la somme , sans meme que ce ne soit pas dis au prealable ,c toujours assez chiant quand c'est un full drop , mais quand je suis en partie c'est la premiere chose que je fait , je m'arrange au cas ou il y aurais un drop qui tombe , peut etre ton erreur est de ne pas avoir prevenu , et toi nini c'est de pas avoir proposer qq chose d'équitable rappel toi au cata toi et moi , le bouclier , j'ai rien dis mais le drop du houplon , t'es partis avec ...et t'as rien proposer , soit c'est un houplon , mais imagine toi avec un full drop majestic ou autre ..ca change l'addone a toi de changer ca et a toi fleura de mettre les point sur les i avant de commencer la partie | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 10:15 | |
| Un fulldrop se partage. l'usage veut ça. La technique que Lorkaii à décrite est utilisée par tout le monde (que ce soit chez exile, au sein des clans dans lesquels j'étais, ou alors en party avec des inconnus, ça change rien) ou alors on crystalise et on distrubue les cristaux (ce qui se fait surtout quand la party est composée de personnes qui ne groupent jamais ensemble, et ne se connaissent pas bien). La solution est de faire comme ça à été dit, et que ceux qui veulent des full drops ont qu'a soloter. Vous ètes en train de vous prendre la tête sur un débat qui n'a pas lieu d'être.
Franchement, vous avez la chance d'avoir looter un des meilleurs objets D grade, et vous arrivez à vous ennerver pour ça. didiou | |
|
| |
Nirya Langue pendue
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 10:57 | |
| On va faire beaucouuuuup plus simple: gardez le. Point barre, fin de la discussion, interdiction de poster d'autres messages. | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 11:49 | |
| trop tard vive le flood allez on se detend on s'enrve pas pour ca | |
|
| |
Nirya Langue pendue
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 12:58 | |
| Vilain Khadaj ! Je m'enerve plus pour cette histoire, j'abandonne tout simplement tous mes droits sur ce loot. J'lai balancé et Isilia l'a eu, c'est le sien maintenant ca ne me regarde plus. Je veux pas de fric. Je passe à autre chose. PS: c'est quoi ce lien dans ta signature Khadaj? j'ai ouvert la page mais je dois avouer que j'avais la flemme de chercher plus . | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentations ^.^ Sam 25 Mar - 13:47 | |
| Bon vous êtes grand et vacciné. Discussion terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations ^.^ | |
| |
|
| |
| Présentations ^.^ | |
|