Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentations ^.^

Aller en bas 
+12
Miyho
Ombre de Lune
Fleura
chronos
eisekel
Drummer
Nirya
Lorkaii
CyrannoTadek
Eowie
Noctee
Lilya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyDim 12 Mar - 20:59

Bonjour à toute l'alliance Ad Honores, je me présente, je suis une jeune humaine wizard et je suis aussi à la tête d'un jeune clan FR, les Flammulae.

Pour la petite histoire, j'ai connu certains d'entre vous du temps d'Eden mais les circonstances (en fait l'arrivée massive d'amis venant d'un serveur privé où je jouais autrefois, dans des temps immémoriaux) m'ont poussé à reroll pour tenter l'aventure clan.

Je cherche les meilleures conditions possibles pour que tous aient la possibilité de vivre de grandes choses sur officiel et c'est naturellement qu'avec mon officier le nom de votre alliance est sorti du lot. J'ai pris connaissance de votre charte et tout ce que nous cherchons s'y trouve.

J'ai aussi pris un premier contact avec Ombredelune (encore merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions) et suite à cette discussion, sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toute excursion, party ou quoi que ce soit d'autre Smile

... dans la limite de nos moyens pour le moment évidemment, nous sommes quasiment tous entre les levels 20 et 40 (à prendre en compte aussi que beaucoup ne sont pas encore arrivés et qu'ils seront donc débutants).

Ma demande peut sembler venir un peu trop tôt vu nos niveaux actuels mais je souhaitais faire un premier pas vers vous et j'aimerai faire connaître à mon clan dès que possible la joie de se retrouver en alliance, de se faire des amis par le biais du jeu et de vivre dans une grande communauté.

Nous sommes pour l'instant une douzaine mais j'attends encore pas mal d'arrivants sans compter les éventuels recrutements ig. Je fais tout mon possible pour que mes compagnons passent assez vite l'étape du premier choix de carrière dans de bonnes conditions. Nous avons déjà un petit groupe de 5 personnes fixe et si vous avez des levels 40- c'est avec joie que nous les grouperons comme s'ils étaient des notres.

Pour toute autre information, je suis à votre disposition par le biais de ce forum ou ig (pm Lilya ou Nerael ou encore Fleura, ma co-lead). J'espère que nous saurons satisfaire vos besoins au mieux et que nous vivrons de grandes choses ensemble (Valakas nous voilààà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noctee
Langue pendue
Noctee


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays du flood....
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyDim 12 Mar - 21:17

Enfin des gens a mon niveau... me voila sauve !!!
Je commencais a desespere.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyDim 12 Mar - 22:29

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Content de voir que notre charte d'alliance vous attire, même si celle-ci a été écrit par un orc Very Happy
Si tu as déjà été briefé par Ombredelune, je ne vais pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyDim 12 Mar - 22:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 13 Mar - 0:26

Au non de l'alliance, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

En plus de la charte que tu as lu, il y a quelques regles sur lesquelles nous travaillons, car nous sommes en constante amélioration.
Si tu le souhaite, je peux déja te creer un acces pour lire les discutions de l'ally, de sorte que tu en saches un peu plus...

Je peux également te dire que dans l'alliance, chaque clan (sauf les courtespattes, ils sont trop petits affraid ) à "une voix", meme si aujourd'hui aucun conseil des chefs n'a eu lieu.

Pourquoi ?
Car cette alliance ne compte que des membres adultes, et reflechis...
J'espere que cela continuera dans cette voie.

Voila, si ton clan est motivé, respectueux, et d'accord avec toi pour cette alliance, sache que ce vendredi nous irons surement (à confrimer rapidement) -Edit Lorkaii himself : visiter Cruma Tower avec lvl 20-40 -, et que vous serez alors cordialement invités pour vous presenter.

Cela fait, nous voterons votre admissions, et a l'issue d'une periode d'essaie recirpoque de quelques jours, nous vous adopterons, dns la joie et la bonne humeur clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 13 Mar - 7:54

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Contente de voir que vos règles évoluent selon les besoins réels des joueurs et que votre alliance se tient à l'écoute de tous. Si la fondation de la communauté est bonne, l'individu ne peut que s'y épanouir Smile

Pour ce qui concerne l'accès à la section alliance, j'accepte avec plaisir, ça me permettra de comprendre peut être mieux ce que vous attendez du jeu en règle générale et ça facilitera peut être les rencontres entre les membres de votre alliance et de mon clan dans un premier temps.

Je prends bonne note du rendez vous pour vendredi (en attente d'une heure et d'un lieu de rendez vous ^.^) et j'espère que nous serons nombreux à être disponibles. Je vais tenir mon clan au courant tout de suite. Je sais pas qui sera en charge de mener à bien cette sortie mais s'il a besoin d'une liste des membres de mon clan qui pensent venir, de leur classe et de leur niveau, je lui fournirai sans souci (d'ici mercredi/jeudi du moins, ils montent vite encore les bougres ^^)

En espérant sincèrement que tout se déroule du mieux que possible et que nous viendrons grossir vos rangs au plus vite.

@Noctee : on se tient à ta disposition, hésite surtout pas à me demander si tu as besoin de trouver quelqu'un de ton niveau pour mieux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 13 Mar - 14:41

Moi aussi je vous propose de grouper histoire de faire de l'exp et lier connaissance. Je suis cleric lvl 30. Vous pourrez me trouver a HC pour exp a fond ou a gludio pour me faire des sp. Je sais pas si vous la connaissez mais il y a une quête au lvl 25-26 enclenchable (et répétable) aupres du garde praga dont le reward est 42k sp. C'est très apréciable pour les magots qui sont toujours en pénurie de sp. De plus Les mobs a tuer lachent des cokes et mithrils ores assez souvent et sont hp/2 Mr. Green !!!

Cerise sur la gateau c'est une quête de groupe donc votre copain peux vous faire gagner des items de quête sans bouger le petit doigt. Bref on peut faire pas mal de sp d'avance et se défouler dans une marre d'araignées Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 13 Mar - 17:16

C'est noté, je vais faire suivre l'information, merci pour ta proposition.

Et pour la quête je la connaissais pas non ^^ Je pense qu'il y aura des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 13 Mar - 17:48

Juste par curiosité, vous auriez un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 13 Mar - 19:35

Pas encore, c'est en cours de réflexion, pour l'instant j'utilise les "Clan Notice" ig, l'information circule tout aussi bien à priori mais pour la communication en général (recrutement, ventes d'items etc) ça va vite s'avérer indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyMer 15 Mar - 1:32

Voilà, le forum se met petit à petit en route(tout vide, tout beau, tout neuf). L'adresse :
http://flammulae.up.md/

Je m'excuse aussi auprès de Nirya, j'ai eu un petit empêchement ce soir qui a fait que je n'ai pas pu lui demander de venir avec nous.

J'ai parcouru les sections du forum (merci encore pour l'accès) et le mélange de sérieux pour les décisions sur l'alliance et de bonne humeur entre les membres de votre communauté m'a séduite Smile

Je voudrais aussi vous annoncer que je ne serai pas là à compter de jeudi jusqu'à samedi ou dimanche donc ma présence à cette sortie à Cruma est plus que compromise (dommage, j'aurai vraiment aimé pouvoir venir). Mais Fleura (Elven scout), Isilia (elven wizard) et sous réserve de disponibilité Miyho (human wizard) seront là et sont motivés pour participer. Je vais charger Fleura de vous tenir au courant ig des fois que d'autres membres m'assurent de leur disponibilité et de me représenter lors de cette sortie.

Si certains de vous sont disponibles et qu'ils s'ennuient demain soir (mercredi 15), on devrait se regrouper autour de Gludio pour faire un peu de pêche tous ensemble, Vous êtes tous les bienvenus.

Après ce dimanche et en espérant que l'event se soit passé dans la joie et la bonne humeur (ils ont intérêt à être sages, ça va barder quand maman va rentrer sinon Very Happy) je serai à votre disposition pour toutes questions et discussions (cf l'entretien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyMer 15 Mar - 16:54

Parfait tout ca! Jeudi je commence un peu plus tard donc je reste jusqu'a 22h et tout ce que tu annonce correspond a mes projets : taquiner le poisson et faire des sp a gludio (cf la quête 2-3 posts avant).
Et je pourrais enfin faire connaissance au lieu de te trainer a NOS pour te voir crever pour rien.

JE LE JURE! ce coup ci tu ne mourra pas! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyJeu 16 Mar - 20:57

Mais regardez cette page; quel est le premier site FR que l'on apperçoit? :p gg
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyVen 17 Mar - 10:21

Toutoux powaaa
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyVen 17 Mar - 10:50

Lorkaii a écrit:
Au non de l'alliance,

tss j'y crois pas OO

je suis toujours nul en ortho ? ^^

sinon bienvenu lilya et comme qui dirait c'est pas les lvls qui comptent c'est vous ^^ (pis du moment que vous restez pas aussi longtemps qu'un certaint eisekel entre le lvl 30-40 c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 20 Mar - 16:22

Je voudrais prendre des nouvelles de cet event Cruma, comment ça c'est passé (on m'a dit que vous aviez eu droit à un reboot en plein milieu Confused ), ils ont été sages mes affreux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 20 Mar - 17:00

Lilya a écrit:
Je voudrais prendre des nouvelles de cet event Cruma, comment ça c'est passé (on m'a dit que vous aviez eu droit à un reboot en plein milieu Confused ), ils ont été sages mes affreux ? tongue

Oui tres ^^ perso je me suis pas reco apres 00h00 on a eu un down au moment ou les groupes etaient finalisé trop fort Confused
T'inquiete z'on ete sages, pas de morts en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 20 Mar - 21:17

Tu m'etonne qu'ils ont été sages... y étaient 2 Very Happy . Face a 40 floodeurs ca fait léger Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 20 Mar - 22:00

Lilya a écrit:
Je voudrais prendre des nouvelles de cet event Cruma

Tout c'est tres bien passsé Smile

Maintenant, nombreux sont ceux qui souhaitent te voir en action en temps que chef, et donc nous organisons une autre sortie, mais Jeudi, pour avoir le max de monde, sans doute un RB, si kelk'un veut bien s'en charger (Zorus ou Eo, pour choisir le lvl de la bete ^^)

Apres cela, sans nul doute, votre bon clan et ses affreux membres rejoindront notre grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 20 Mar - 22:48

Ce serait avec grand plaisir que je viendrai jeudi mais les circonstances font que je vais encore devoir m'absenter (un membre de ma famille est décédé et croyez moi, j'aurai vraiment préféré être disponible ce jour là).

Si on peut m'accorder un p'tit délai, ce serait avec plaisir que mes affreux et moi viendront mettre une déculottée à un gros pas beau ou participer à n'importe quelle autre activité ludique Mr. Green

Contente que tout se soit bien passé, je peux être fière de mes petits (qui sont plus grands que moi mais passons...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyLun 20 Mar - 23:36

Donne nous une date, et nous serons la Smile

C'est le moins que nous puissions faire, L'Irl prime toujours, surtout ce triste genre d'évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyMar 21 Mar - 21:01

Je serai de retour samedi soir (disons dimanche le temps de me remettre un peu) et normalement après ça je serai là, toujours, n'importe quand, tout le temps.

/beaucoup trop préssée de vous (re)rencontrer tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleura
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyVen 24 Mar - 16:59

Bon on a eu un petit problème avec NIRYA, voila j'explique.

Depuis 4 jours je pex non stop en solo (car suis le plus O lvl du clan) a la plain of lizardman (sud Oren) afin de dropper des fragments de shield kite et brig et des brig helmet design et bien sur par la même occasion des complets, afin d'aide le clan (les équiper, faire du commerce, etc.).

Je prend part moment des membres de mon clan en party sur les overlords, car la pex est très bonne même s'ils ne leurs font rien comme dégâts, c juste histoire d'être ensemble et de les pex.

Ce vendredi 24, isilya était en party avec moi, et a propose a nirya de venir pour que eux 2 gagnes des Lettres (l'évent), moi bien sur je voie pas d'objection a cela temps qu'on farme sur les overlords pour mon objectif de droppe, les lettres pour moi son secondaires.

Pas de chance (ou plutôt foutu ramdom a la con) on droppe une brigantine helmet et sa va dans l'inventaire de nirya, qui vous rappelle à la base était venu pour des lettres avec isilya, et que moi je farme ici depuis 4 jour pour en dropper.

Je fait comprendre à nirya que je suis dégoûter et que je suis ici depuis un moment pour en avoir (je n'ose pas lui réclamer l'helmet car je pense qu'il me revenait et que c’est à elle de s'en rendre compte), quand à isilya elle s'en veux d'être venu avec nirya dans mon spot des overlords pour gagner des lettres et qu'elle gagne dans l'histoire l'helmet.
Donc isilya prend l'initiative de lui demander l’helmet, nirya me la rendu et j'en suis très reconnaissant, mais maintenant nirya nous en veux.

J'espère trouver une solution et que nirya me comprend, et que cette histoire ne nous causera aucun souci dans votre choix de nous intégrer dans l'ally.


Fleura SR lv 45, Officier du clan Flammulae.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyVen 24 Mar - 18:43

Je presume que nirya n'est pas venue juste pour faire du leeching? Il me semble que dans ce genre de cas, il est normal de partager le fruit des full drops, eventuellement en offrant une compensation aux membres du groupe.Libre a eux d'accepter ou de refuser cette compensation.

Maintenant, je peux te dire que de mon experience personnelle, les gens avec qui j'ai groupe et qui ont eu des full drop sans que j'en retire quoi que ce soit, ca m'a pas donne envie de regrouper avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ EmptyVen 24 Mar - 18:59

Ma vision des choses c'est:

1. Vu que tu squat ce spot depuis des lustres avec cet objectif bien précis il fallait tout bêtement prévenir ce qui te rejoignais que tu en cherchait et mêttre une option dessus des le départ.

2. Quant on fait du by turn faut s'y attendre... sinon on solote.

3. Désolé de m'ettre braqué mais un loot a 1kk j'ai le droit d'être dégouté.

4. Peu importe les solutions je serais passé pour un salaud ou un crevard (prêter l'objet, le lâcher même pour pas cher, le garder, le faire crystraliser) vu que c'est pour équiper les petits lvl flammulae.


Alors oui je l'ai drop et j'me suis cassé comme un rat car ma position était trop inconfortable et j'avais les boules. je ne veux en aucun cas récupérer un objet de discorde dans mon inventaire : gardez-le.


Pour info (histoire de prévenir) : quand je m'énerve je peux pas le feindre. Y me faut une bonne nuit de sommeil pour que ca aille mieux.


Ombre : non je leechais pas vu que c'était blanc ou jaune et que je fesais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations ^.^   Présentations ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser