Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse

Aller en bas 
+10
HORUS
CyrannoTadek
reha
eisekel
CrazyCats
bakou
Chrysantheme
Blham
Muss
Eowie
14 participants
AuteurMessage
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 13:21

Vu que les Cerberes sont occupés vendredi soir au colysé et que Lorkaii va se connecter ce soir là. Je pense que le mieux est de faire une soirée découverte avec le maximum de monde.

Je propose aux leaders des trois clans Hostile, Phenix et Eclipse de se fixer rendez vous à Giran sortie sud à 21H ou 21H30 pour découvrir GOE (Garden Of Eva). J'aime bien cet endroit, je le trouve trés beau.
Si vous avez une autre destination pas de souçis.
Et puis si tout le monde est d'accord c'est encore mieux ^^

Je précise bien "avec le maximum de monde".
Revenir en haut Aller en bas
Muss
Langue pendue
Muss


Nombre de messages : 95
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 14:19

Je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 17:04

ok on sera la aussi Smile
les mob font pas trop de skill de zone, les low levels souffriront pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 20:07

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Manga02


Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Manga21Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Manga05


Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Manga96
Revenir en haut Aller en bas
bakou
Bavard
bakou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 21:47

est-ce que massacrer les deux autres clans-candidats aide à se faire accepter plus facilement? rambo

Parce que faut qu'on puisse s'organiser à l'avance... viking
Revenir en haut Aller en bas
Blham
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 22:03

Laughing Laughing
le flambage ^^

Faut espérer qu'ils y rentre eux aussi dans l'ally qu'on soit plus nombreux et plus efficace.

(si on y rentre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyJeu 23 Fév - 22:32

tien une bonne okaz pour sortir mon tigrou de la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 24 Fév - 10:16

Oh ben je vais sortir mon chat moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 24 Fév - 13:07

j'essairai d'etre là mais a tout les coups je vais pas pouvoir venir ou alors je pourrais pas parler (ai pas de clavier lool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 24 Fév - 13:31

Sad chuis desolee, je ne serais pas la (et zutre)!!

en fait je suis pas dans mon appart depuis une semaine, raison de travaux salle de bains et autres, et j'ai du fuir mon appart....

ben je suis bien verte!!
mais des que je reviens je pm tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 24 Fév - 14:49

reha a écrit:
raison de travaux salle de bains et autres

Tu vas pas me dire que susucre est en train de démonter la machine à laver pour vérifier si y a du béton dedans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 24 Fév - 15:56

Phenix sera la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 24 Fév - 18:43

Mais non !!
D'ailleur la machine a laver je suis même pas sur qu'il sache comment elle fonctionne (Reah tu lui a fait un mode op ?? lol! )

C'est simplement qu'a force de prendre des bains dans un douche le carrelage il aime pas trop Laughing

Bon ben moi je serais là ce soir . . . normalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptySam 25 Fév - 2:01

Voila, j'ai créé les 2 groupes, hostile et Phenix avec comme gestionnaires Blham et CyrannoTadek.
Pour gerer vos membres, aller dans le truc Groupes, et ajoutes vos membres apres inscription sur le forum, ils auront ainsi acces a tout.

Encore bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guendel
Nouveau
Guendel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptySam 25 Fév - 20:35

Voilà bien, bonjour à tous je me présente je suis Guendel, un Silver Ranger et également le leader du clan Phénix Roxor (ne cherchez pas a savoir pourquoi Roxor c’est une idée de mon cousin…lol), pour certain d’entre vous nous nous sommes déjà vu à la sortie inter clan du vendredi 24 février pour les autres et bien je tiens simplement à vous dire que je suis très heureux de faire parti de cette alliance dans laquelle j’ai pu découvrir bon nombre de similarité avec nous dans l’état d’esprit qu’un clan doit savoir entretenir ^^ .
Si vous voulez en savoir plus sur le clan ou peut être bien tout simplement faire une petite partie In Game n’hésiter pas à nous laisser un message sur notre forum.
Voici le lien pour y accéder: https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=485
Encore un grand merci de la part de notre clan à Lorkaii, Eowie et tout les membres du clan Eclipse qui ont assuré pour cette petite rencontre (très touchante).
Revenir en haut Aller en bas
CyrannoTadek
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptySam 25 Fév - 21:17

Citation :
(ne cherchez pas a savoir pourquoi Roxor c’est une idée de mon cousin…lol)

Tu était pourtant ravis, quand je t'ai dis ce nom Rolling Eyes

hum


Sinan oui, effectivement ce fut une soirée vraiment géniale de part sa diversisté ethnique au sein du groupe ( hormis le nain qui nageait vraiment pas tres vite :p ) et par l'ambiance et l'esprit qui s'emmanait de cette ambitieuse alliance =)

Il me semble que Vendredi prochain une soirée Colisée sera prévu, ce sera impécabe puisque c'est en autre la fin de mon bac blanc =) Et oui je reprend Lundi :/ .....


Voila sur ce je vous souhaite une tres bonne soiée, et surement @tres bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamyx
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: coucou juste un p'tit bonjour   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 3 Mar - 12:39

Voilà je tenais simplement à me présenter, donc je suis Co Leader du clan Phenix Roxor Fr avec Cyrrax, Prophet amibitieux et qui aime les bonnes sorties d'alliance Wink.
Voilà à l'heure ou je vous parle je suis lvl 41 mais je compte bien monter mes lvl, en ce moment je suis un peu occupé mais ca devrait changer dans les jours qui viennent, voilà Bonzour et bizoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: ^^   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse EmptyVen 3 Mar - 13:00

Kikou ^^
cool un buffer ^^
Acumen & Zerk please Mr. Green (pour vedredi soir juste acu hein parcque moins de mdef ç afait mal :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse   Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Hostiles, Phenixroxor et les eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclipse ?
» Bonjour aux Eclipse :)
» Feline & Eclipse
» Ecrire un recueil de nouvelles sur Eclipse
» Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser