| Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes | |
|
+5Lorkaii Leonnie Nirya eisekel Celenity 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Dim 18 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Dim 18 Juin - 12:33 | |
| lool et voici ceux du matins ^^ : allez hop tout le monde sur la mechante celinity !!! : Mais qui est-ce ? : moi j'aime ma maitresse : et oui quel superbe crochet d'horus, en plein dans la tete du satyr !! : *mode bourinage on*: | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Dim 18 Juin - 15:02 | |
| Mais c'est qu'il vole mon couillon de loup! | |
|
| |
Leonnie Bavard
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Dim 18 Juin - 15:25 | |
| Raaah je serai bien venue moi aussi... | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Dim 18 Juin - 20:06 | |
| Apparement ce sera tous les samedi matin, hesitez pas a venir nombreux, et mon reve d'une alliance se deplacant entierement à dos de strider sera réalisé | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Dim 18 Juin - 20:46 | |
| On le fait également le dimanche matin semble t-il | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Lun 19 Juin - 9:45 | |
| Je ne pensais pas avant de le faire, mais faire monter le dragon en groupe est vraiment très amusant. Il a pri tout de même 6 lvl en 2 jours donc c’est avec plaisir que je participerai à ces petites sorties Vivement samedi prochain | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Lun 19 Juin - 11:11 | |
| - Leonnie a écrit:
- Raaah je serai bien venue moi aussi...
Prochain coup si t'es la , n'empeche que mon dragounet est pas sur les photo il va pas etre content Grace a cette partie il est passé lvl 45 ç'st la moitiée de faire ça :p, encore 10 lvl et je fait comme le gros khadrus, mon malin avec mon stryder | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: lol Lun 19 Juin - 15:01 | |
| Chiantos pour ceux qui connaissent pô (honte à vous)
http://users.skynet.be/lenain/donjon-pub-chiantos.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Lun 19 Juin - 15:18 | |
| lol connaisser pas merci suscre dormirais moins bete ce soir ^^ | |
|
| |
HORUS Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Entre le chateau et la maison Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Mer 21 Juin - 14:39 | |
| Les sorties sont prévu dès qu'un tank à émergé. Compté pas trop sur moi pour ce Week End l'heure de émergeage (il est beau ce nouveau mot je vais le faire intégrer dans le Ptit robert) risque de se faire en début d'après midi Eo c'est a toi de tanker ^^ | |
|
| |
Celenity Langue pendue
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Mer 21 Juin - 15:03 | |
| Moi qui espérait m'y mettre dès samedi matin au lever du soleil J'espère que je pourrai compter sur un tank :p sinon chiantos n'ira pas bien loin avec sa p atk minable lol | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Mer 21 Juin - 18:34 | |
| Ce samedi ça risque d'être dur pour moi, car : - soirée entreprise vendredi soir (match de foot sur grand écran, picole et bouffe à volonté), - transfère de ma conenction internet en cours également, si c'est fait, vous devriez ne pas me voir du week-end probablement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Mer 21 Juin - 18:44 | |
| reste ysa | |
|
| |
Ysanne Langue pendue
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes Jeu 22 Juin - 8:14 | |
| Si j'ai rien de prévu samedi, vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes | |
| |
|
| |
| Sortie Hatchling Eclipse-GaoS-Cerberes | |
|