Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Preparation a un craft

Aller en bas 
+3
lyzora
Krayan
Drummer
7 participants
AuteurMessage
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptySam 4 Fév - 11:43

Bonjour tout le monde, alors voila je prepare mon stuff pour le lvl 40. Je suis lvl 26 pour le moment mais je recherche :
    ghoul's staff recipe . drop par kaim vanul (lvl 51 iles aux pirates)
    ghoul's staff head . drop par marsh stackler (lvl54 à aden)
    karmian gloves recipe
    karmian gloves part

Voila, je suis pas pété de tunes alors si vous en avez et que je peux pas vous les achetter tout de suite...heuu gardez les plzzzz.

pm Drummer IG.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptySam 4 Fév - 14:29

c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyDim 5 Fév - 16:54

il est eclipse?


J'avais pas vu son recrutement :'(


Je vais voir ce que j'ai encore dans mon wh

sinon les courtes pattes il me semble que j'ai donner pas mal de recipe a ombredelune (z'ai exploser son WHC ET son WH)

A voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyDim 5 Fév - 17:01

Drummer a écrit:
Bonjour tout le monde, alors voila je prepare mon stuff pour le lvl 40. Je suis lvl 26 pour le moment mais je recherche :
    ghoul's staff recipe . drop par kaim vanul (lvl 51 iles aux pirates)
    ghoul's staff head . drop par marsh stackler (lvl54 à aden)
    karmian gloves recipe
    karmian gloves part

Voila, je suis pas pété de tunes alors si vous en avez et que je peux pas vous les achetter tout de suite...heuu gardez les plzzzz.

pm Drummer IG.

Regarde les spoil aussi ptitmuss est bonty hunter depuis pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyLun 6 Fév - 1:53

Apres reflexion, il me faut une robe qui ajoute du matk plutot que du cast speed. Donc c'est pas la karmian mais la demon Wink
Voila la liste *qui me fait pleurer* des mobs(meilleurs rate) alors si vous chassez ça, pensez Drummer, pensez à MOA


    + demon gloves fabric: drop => swamp warrior (44 Aligator island)
    |-------------------------------- spoil => dicor (47 cruma (2 je crois) )

    + demon gloves rec: drop => torfe (49 cruma 2)

    |=========================================|

    + ghoul staff head: drop => marsh stackler (54 Aden)
    |--------------------------- spoil => malruk succubus (55 AL)

    + ghoul staff recipe: drop => kaim vanul (51 iles aux pirates)
    |----------------------------- spoil => harit lizardman grunt (51 forest of mirror)


Mille merci j'éspère avoir l'argent assez vite pour vous payer. j'ais 2M en prevision alors trust me.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyLun 6 Fév - 4:02

Arrf pourrait pas chercher ce genre de RCP tous est bleux pour ce genre de mob desoler
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Langue pendue
Asano


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyLun 6 Fév - 11:59

Pour les demon's gloves voir boots (histoire de ressembler à quelquechose), les coins suffisent, maintenant concernant la m.attak, tes principaux sorts sont des buffs, des DoT et des altérations d'états, je doute que les bonus du demon vont beaucoup influencer, ton arme suffira, et puis le casting speed c'est mortel, donc karmian FTW tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Langue pendue
Asano


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyLun 6 Fév - 12:26

Sinon pour ton ghoul's staff, si je ne me trompe pas c'est le top staff C, donc ce que tu peux faire c'est :

- prendre l'arme en dessous au luxuary shop, n'importe lequel (dark screamer, akat long bow etc ), tu l'upgrade en top C avec mamon + AA et tu le rechange avec le blacksmith Mamon en ghoul's staff, demon's staff ou deadman's staff.

- ou tu craft un Top weapon C plus facile à faire genre emi bow et tu le change en staff avec et encore ce gros de mamon
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyLun 6 Fév - 12:41

Bonjour Drummer Preparation a un craft Manga02

Je te déconseil la démon robe set, car n'oublions pas ce qu'elle fait :

int +4 = beaucoup de M.Atak en plus, c'est génial ! Preparation a un craft Manga15

Wit -1 = déja qu'un orc n'incante pas vite, la ça t'enlève vraiment beaucoup Preparation a un craft Manga28

HP -270 = alors la, tu vas voir au niveau 40 tu va pleurer ... c'est une robe (P.Def faible), et tu perds des HP. N'oublions pas que tu buff de groupe, donc beaucoup d'agros, donc les monstres peuvent te tomber dessus comme rien (heureusement que tu as une bonne constitution mais vraiment la, ça peut t'être fatale Preparation a un craft Manga35

Mon conseil : fais la Karmian !

Tu auras comme ça un bonus d'armure de 5%, et un bonus de casting speed de 15% Preparation a un craft Manga16

L'autre style de robe pour toi (mais très chère à faire) c'est la Divine robe set (bonus d'armure de 5%, MP +171, wit +1 mais malheuresement int -1 )

Enfin bref, c'est vrai que les deux se valent pour moi ^^

Et suis les conseils d'Asano pour ton arme, c'est mon conseil du jour (ou bien continue hein, tu dois mieux connaitre que moi sur ce sujet je pense ^^ )

@+, Chrys. Preparation a un craft Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyLun 6 Fév - 13:29

Oki je prend note de tout.
Pour la karmian vous devez avoir raison, j'esitait énormément. Mais c'est vrais que le debuff de mass tue le debuffeur ;( et tant que je ne suis pas 45 (soul guard) je vais mourrir.
Pour le staff, je ne jouerais pas pour les dawn. Ils ont dejas les chateaux pour qu'en plus ils aient les seal pour les protéger...non. Donc Mammon est sympat mais pas forcement pour moi. Je joue dusk jusqu'à ce qu'on gagne et si on gagne pas bha je continuerais à me battre contre eux.
Ui je suis une vraie tete d'orc.

Je craft depuis maintenant un bon moment (sur l'off comme sur les privés, j'ai crafté des set B, des armes B donc un C grade ne devrait pas être trop dur), j'ai deja plus de la moitie des mats dont j'ai besoin pour mon staff, me manque les head et recipes quoi ;)histoire d'achetter ce que je ne peux chasser. Mon nain est lvl 33 et il est la pour gagner des sous . Je suis à 1M la, donc je peux achetter les head à 100k si vous en trouvez (ce million ne serra pas reinvestit il est la pour vous payer) . j'ai encore 1M en prévision qui me servira à reinvestir.

[edit] j'ai eu la recipe karmian gloves.
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyVen 10 Fév - 13:52

Ce serait pas mal de mettre un forum craft car il n'y en a pas (de façon à regrouper les divers post ed craft repartis sur le forum).

Sinon pour mes parts, je commence à pleurer, je crois que je ne les aurais pas avant d'etre moi-meme 55 et de tuer moi-meme les mobs puisque tout le monde se procure ses armes chez l'autre mammon, les parts deviennent introuvables quoi... quelle triste epoque :.(
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptyVen 10 Fév - 15:02

Citation :
Head : spoil => malruk succubus (55 AL)
Encore un peu et ptitmuss pourra spoiler ces trucs, c'est un poile rouge pour lui la :/
Pour les karmian gloves le spoil c'est sur du 47 alors ça devrait ce faire sous peu, une tite viree a cruma et hop ^^ (muss est pas la ce week end vous emballez pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft EmptySam 11 Fév - 13:12

Merci, demandes pour un perso de plus (AL à mon lvl c'est chaud mais bon) je viendrais mourrir volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation a un craft Empty
MessageSujet: Re: Preparation a un craft   Preparation a un craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation a un craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft SSA
» Craft tool
» Dolhgan : Craft lvl 4
» commant on craft ?
» [Resolu]Craft Zubei light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser