Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Craft tool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Craft tool Empty
MessageSujet: Craft tool   Craft tool EmptyJeu 19 Jan - 2:57

Voila, j'ai fait un site à partir d'une base de données C3 (celle de L2wh si vous connaissez) Le but du site est d'aider à crafter, ou comment ce faire un max de pognon en évitant les arnaques.

J'y est ajouté aujourd'hui une partie 'calculette' qui permet de voir le benefice et le point mort lors de crafts de ss, sps, bsps. Cet outil est fait pour mon utilisation personnelle à la base donc il se peut que ça ne vous convienne pas ou qu'il manque quelque chose d'interessant dans ce cas, postez ici je tenterais de l'upgrader quand j'aurais le temps.

Le liens : ici
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Langue pendue
Asano


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2005

Craft tool Empty
MessageSujet: Re: Craft tool   Craft tool EmptyJeu 19 Jan - 10:43

Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
 
Craft tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft SSA
» Preparation a un craft
» Dolhgan : Craft lvl 4
» commant on craft ?
» [Resolu]Craft Zubei light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser