Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Message à NCSoft

Aller en bas 
+12
Asano
chronos
menolly
Kuro
zorus
Kaguzuchi
HORUS
lyzora
reha
Seikha
eisekel
Eowie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:57

Voila et comme les bots reste connecte 24H/24, ben on l'a dans le c.., dans l'os je voulais dire.
Remarque Oblivion arrive en mars, je vais pouvoir m'occuper un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: :S   Message à NCSoft - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:13

Le pire c'est que j'y pense fortment a cette option, d'ou tu payes un truc que tu peux pas utiliser Shocked

Resultat je deco le moins possible, mon nain vends meme des trucs pourri mais quand tu te fait ejecter et que apres une demi heure de saisie de mot de passe tu peux toujour pas te co bas ça enerve...

J'aime vraiment ce jeux mais y'a des limites quand meme !

Wait & See comme dirais l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Asano
Langue pendue
Asano


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:21

Vous accusez les bots, mais c'est p-e aussi parce que (presque) toute la communotée européenne est sur 1 (voire2) seul server ....
Revenir en haut Aller en bas
Gurgoth
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:01

Et en plus j'ai l'impression que cette communauté tend à s'élargir.

Il m'a semblé voir arriver un fort contingent de joueurs grecs ces derniers jours (ou c'est une coincidence si j'eb ai croisé plein et un peu partout).

De plus les déceptions occasionnées par WoW et SWG (SOE a modifié le game play de SWG poussant des joueurs à la fuite) augmentent encore le nombre de joueurs potentiels.

Et enfin le site officiel européen peut aussi donner une visibilité plus grande au jeu et donc accroitre sa popularité.

Bref on est mal, va falloir resortir les vieilles ruses de T4C (se connecter à 6h du matin, rester connecté etc...), et bientot je pense l'arrivée d'un laucnher L2.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas faut   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:08

Asano a écrit:
Vous accusez les bots, mais c'est p-e aussi parce que (presque) toute la communotée européenne est sur 1 (voire2) seul server ....

Voui sans crier sur les bots je pense que le fait que le server soit full est une chause bien chiante, sans parler de bots qu de quoi qie ce soit d'autre, je pense que ke fait de payer pour un truc que tu peux pas utilise est tres irritant (tien va payer ta baguettte, mais tu la mange pô) m'enfin c'est pas cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Azeleen
Rang: Administrateur
Azeleen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/03/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:10

le problème devrait être temporairement résolu à l'arrivée de C4 en PTS incessament sous peu, ya toujours pas mal de joueurs qui y vont quand ça ouvre.

Et ensuite un mois après avec leur nouvelle archi réseau je sais pas quoi qui doit permettre plus de connections au serveur sans qu'il soit full et lag.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Langue pendue
Asano


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:34

La solution est plus simple, rajouter des servers.
Lorsque j'ai quité la release korean de L2, (C2 à l'époque), il y avait 23 servers + 3 autres qui venaient d'être ouverts.
En d'autre termes, NCsoft US fous rien, contrairement à NCsoft KR qui par ailleur avait commencer à bloquer tous les IP en provenance de Chine pour limiter l'affluence des bots.
Revenir en haut Aller en bas
Tili
Bavard
Tili


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:15

Ouais ben si NCSoft US pouvait se sortir les doigts en en faire autant ... parce que la, bon nombre commence a etre degoutés, et vont pas tenir leur abo pendant une eternité dans ces conditions :/

EDIT: une infos officielle, bon ca va pas bien loin, mais au moins on se sent moins seuls ^^

Citation :


We are aware of the issue of Teon and Bartz hitting their player cap. We are researching and implementing ways to eliminate this issue. In the meantime, if you have comments, please add them in this thread - keeping the discussion in one place will help our staff review it more easily. Additional threads on this topic will be locked or removed. Thanks!

Sarge

J'espere que Sarge a prevue le parapluie parce que les reponses a ce thread tombent comme des hallebardes Wink Je vos laisse deviner les reponses proposées Smile

http://boards.lineage2.com/showflat.php?Cat=&Number=472653&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#472653
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:26

Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais les serveurs devraient passer en 64 bits sous C4. Ce qui augmentera de ce fait, le nombre de slot de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurgoth
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:42

Eowie a écrit:
Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais les serveurs devraient passer en 64 bits sous C4. Ce qui augmentera de ce fait, le nombre de slot de place ^^

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!...encore plus de place pour les bots... monde de merde tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:18

Tiens NC m'a envoyé une enquête de satisfaction quand à ma demande. Je dois dire que certaines de mes réponses ont été cassantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:54

Raaaaaa 1 heure pour tout lire I don't want that .... mais ca vallait le coup. C'est vraiment plein de bonnes idées sur ce post (cf le lien de Tili). Les bots sont le problème oui! Mais il faut dire que NCsoft l'entretien avec brio. Tout ca pour le fric des abonnements bandes de !;:ù*ù$é"!'((£é*'çµ/('-+ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

On va pas me faire croire que rajouter une douzaine de NPC pour le commerce sur chaque serveurs, comme proposé dans le post, pose un problème technique. C'est vraiment pour le fric qu'ils en branlent pas une.

Jusque la j'avais pas pu mesurer le problème puisque j'attendais 5-10 minutes et j'arrivais à me logger... mais lundi aprem j'ai pas réussi du tout Shit .

Qu'est-ce qu'on va devenir les amis? serrez-moi fort dans vos bras j'ai peur pale .


(J'ai aussi vu que tu touche ta bille en anglais Gurgoth Mr. Green gz. J'en connais qui devraient en prendre de la graine).
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:33

Bon, ça me saoule de plus en plus d'avoir l'impossibilité de me connecter sur TEON. Je pense que la case désactivation de mon compte sera cochée ce week-end.
Et franchement, ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à NCSoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à NCSoft   Message à NCSoft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à NCSoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message subliminal
» Message pour Eisekel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser