| Arret d'abonnement | |
|
+6chronos Kaguzuchi Asano Maraud sozei lyzora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Arret d'abonnement Sam 24 Déc - 13:35 | |
| Voila j'ai pris ma decision murement reflechie
J'arrete L2 jusqu'a C4
gurgoth je t'oublie pas pour les katana je me loguerais mercredi ou jeudi pour les remettre
Mais raisons de depart , très simple je suis degouter des evenement passer et recent , degouter des gens qui n'ont aucun respect envers les autres , degouter de passer pour un vent auprès des gens que je pensais "amis"
Donc voila j'ai stoper mon abonnement je reviendrais apres certainement par curiositer , et si ca va pas mieux , bah je me ferais une raison les jeux online sont pas pour moi ;-) | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Sam 24 Déc - 13:40 | |
| Bonne chance à toi. | |
|
| |
Maraud Bavard
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Sam 24 Déc - 13:42 | |
| Et pourtant il y a tellement de choses à faire si tu trouves des personnes motivées... Remember RB9! Tout le récit ici | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Sam 24 Déc - 14:16 | |
| rooo les pti RB ca fait plaisir de revoir ca , ca me fait surtout penser au bon rapport qu'on avait avec LS Ca fait du bien de revoir un peu de nostalgie ^^ | |
|
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Sam 24 Déc - 18:05 | |
| =( rdv C4 alors,(si mon dagger survis) | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Dim 25 Déc - 6:35 | |
| | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Dim 25 Déc - 13:23 | |
| Ashen le seul seul SH eclipse (vi je te mets chez eclipse chez nous quoi) C4 c'est bientot j'espere... | |
|
| |
Asano Langue pendue
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Dim 25 Déc - 13:29 | |
| Asano le seul dagger tout court ^^ woot ?! pas de kriss et de BO set .... enf%: de père noel hmmmm dsl | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Dim 25 Déc - 22:15 | |
| plop asano , ecoute j'ai penser un pti peu a toi , pour les temps de jeu que tu fait , si tu ne trouve pas de partie , tu peut toujours pm , kyoshiro, Vom, (Cerberes) aussi , furoran , Slen , ce sont des gens avec qui je joue bcp , style GC , DVC , etc etc , j'ai passer de tres bonne soirée avec eux donc si tu t'ennuie et t'empecher par la meme occasion de reroll pm les de ma part et demande si ils ont une partie , je peut pas les prevenir puisque je me connecte plus ;-) mais je suis sur que si ils ont besoin de qq ils te prendrons c'est sur | |
|
| |
Asano Langue pendue
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Dim 25 Déc - 23:00 | |
| ok merci, j'y penserai à l'occasion, mais là il est temps pour Asano de faire de l'argent pour son BO set et qui sais sa nouvelle dague ^^ | |
|
| |
Tili Bavard
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Ven 30 Déc - 20:59 | |
| Petite question les dual katana? ils sont devenus quoi? | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Ven 30 Déc - 22:45 | |
| je me suis connecter mercredi pour pm sombredelune sans succes et gurgoth n'etant pas connecter j'ai pas su les rendres
donc si tu as une préférence dis le moi je me connecterais et te les rendrais ;-) | |
|
| |
Tili Bavard
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Ven 30 Déc - 22:56 | |
| Ben au choix y'a pas de soucis de ce cote la, n'importe quel cerberes refera passer tout ca Au pire passe les a Lorkai ou quelqu'un qui pourra faire suivre En fait ca va servir a des dual SLS ^^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Ven 30 Déc - 23:07 | |
| voila c'est fait je viens de les donner a l'instant a gurgoth ^^
je te remercie de ton aide pour les katana en tout cas , ca a bcp aider mon frere pour avancer , meme si son objectif n'est pas atteint (lvl 52) | |
|
| |
Tili Bavard
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Ven 30 Déc - 23:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Dragonfly Nouveau
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 4:49 | |
| Je ne savais pas ma lyz J'espère quand même tu revoir à C4 ( si tu as besoin d'une devotion ^^ si mes souvenirs sont bons tu sais que nous sommes là lol) On break également en ce moment.. Sinon j'en profite pour passer un bonjour au clan éclipse ainsi qu'une bonne année | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 13:11 | |
| - Dragonfly a écrit:
- J'espère quand même tu revoir à C4
Elle nous a fait une bonne blague: Lyz est de retour | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 13:16 | |
| - sozei a écrit:
- Dragonfly a écrit:
- J'espère quand même tu revoir à C4
Elle nous a fait une bonne blague: Lyz est de retour serieux ? | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 13:48 | |
| J'ai arreter deux semaines , sur les deux semaines , j'ai fait TOUT les jeux online , Eve , silkroad , et bla bla bla , j'en passe , j'ai essayer plein de demo , des offline , j'ai pas arreter en somme , mais je peut vous dire une chose , rien rien n'arrive a la cheville de L2 ; et comme je suis de nature impatient je sait pas rester sans rien faire , je me suis decider a reroll un prophet , Que je ferais plutard Sinon oui je reprend mais je jouerais pas tout les jours ;-) bcp moins , j'ai pris qq habitude IRL , ma tite fille me fait des pti sourrir , que en aucun cas je peut rater , elle rigole au eclats avec des ptite mimique comme si elle voulait se cacher , aussi elle a trouver son pouce!! moi qui voulais pas qu'elle le trouve , ben c'est rater Sinon elle a fait sa premiere nuit complete hier 22h-6h Que du bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 13:54 | |
| - lyzora a écrit:
Sinon oui je reprend mais je jouerais pas tout les jours ;-) bcp moins , j'ai pris qq habitude IRL , ma tite fille me fait des pti sourrir , que en aucun cas je peut rater , elle rigole au eclats avec des ptite mimique comme si elle voulait se cacher , aussi elle a trouver son pouce!! moi qui voulais pas qu'elle le trouve , ben c'est rater
Sinon elle a fait sa premiere nuit complete hier 22h-6h Que du bonheur lol la chance mon petit frere a 5 ans et il fait tjrs pas ses nuits lol il se reveille pour aller faire pipi l pleur parce qu'il fait des cauchemard etc ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 13:54 | |
| - lyzora a écrit:
- J'ai arreter deux semaines , sur les deux semaines , j'ai fait TOUT les jeux online , Eve , silkroad , et bla bla bla , j'en passe , j'ai essayer plein de demo , des offline , j'ai pas arreter en somme , mais je peut vous dire une chose , rien rien n'arrive a la cheville de L2 ; et comme je suis de nature impatient je sait pas rester sans rien faire , je me suis decider a reroll un prophet , Que je ferais plutard
r decidement donc ca veut dire que tu repar a 0 ? et que j'ai peut etre une chance de prendre de l'avance ? | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 14:15 | |
| J'ai essayé silkroad aussi. Ca avait l'air pas trop mal, mais ça laguer tellement que j'ai abandonné ^^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 14:21 | |
| - Eowie a écrit:
- J'ai essayé silkroad aussi. Ca avait l'air pas trop mal, mais ça laguer tellement que j'ai abandonné ^^
exactement les raisons qui m'ont pousser a arreter plus le temps de connexion pour y jouer sinon faudras attendre un pti peu , le jeux est pas mal , mais faudras attendre qq chronique ^^ | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Lun 2 Jan - 15:53 | |
| Voui lyzo est de retour ^^ trop bon | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement Lun 2 Jan - 16:01 | |
| vi mais j'y joue tres lentement ;-) on me verras pas trop souvent je pense , je ferais des pauses frequentes , j'ai d'autres chose a rattraper que j'ai perdu Irl ;-) et hoppp la un pti sourrire de ma fille ^^ que je l'aime elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret d'abonnement | |
| |
|
| |
| Arret d'abonnement | |
|