Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arret d'abonnement

+6
chronos
Kaguzuchi
Asano
Maraud
sozei
lyzora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptySam 24 Déc - 13:35

Voila j'ai pris ma decision murement reflechie

J'arrete L2 jusqu'a C4

gurgoth je t'oublie pas pour les katana je me loguerais mercredi ou jeudi pour les remettre

Mais raisons de depart , très simple je suis degouter des evenement passer et recent , degouter des gens qui n'ont aucun respect envers les autres , degouter de passer pour un vent auprès des gens que je pensais "amis"

Donc voila j'ai stoper mon abonnement je reviendrais apres certainement par curiositer , et si ca va pas mieux , bah je me ferais une raison les jeux online sont pas pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptySam 24 Déc - 13:40

Bonne chance à toi. Sad
Maraud
Bavard
Maraud

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptySam 24 Déc - 13:42

Et pourtant il y a tellement de choses à faire si tu trouves des personnes motivées... Confused

Remember RB9! Laughing Wink

Arret d'abonnement 05_09_08_Maraud_04

Tout le récit ici
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptySam 24 Déc - 14:16

rooo les pti RB

Sad

ca fait plaisir de revoir ca , ca me fait surtout penser au bon rapport qu'on avait avec LS

Ca fait du bien de revoir un peu de nostalgie ^^
Asano
Langue pendue
Asano

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptySam 24 Déc - 18:05

=( rdv C4 alors,(si mon dagger survis) Wink
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyDim 25 Déc - 6:35

Pfouuu je me disait que aux loin il manquait l'odeur d'une DE qui me percait le Coeur Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Lyzo a C4 je vais te botter le Q comment sa je suis pas un amis joker

Non mais c'est pas vraie sa faut se motiver les gars le papa noel lui regarder il a des milliards de cadeaux a livrer et pourtant il est gros santa et c'est pas pour cette raison qui fait le feignant et qui se leve pas du lit a coter de sont chocolat chaud GRRRRRRRRRR

Toi ma lyzo ji crois pas ma batante, La charmeuse, Ma magiciene qui arrete jusqua C4 mais que vais je devenir sans toi.... Je vais vraiment affuter mes DUALS et le A est en preparation je vais te botter les fesses a la moral dure tu va voire non mais hooo!!! sa en a pas l'air mais sa ma mis hort de moi sa jsuis colere la

En plus tu devait être la guide de ton frero sur L2 lui qui a fait le pats pour revenir raa tu a fait dans le bouletisme :p

Non serieux lyzo resaisi toi un coup dure sa arrive mais apres le coup dure il y a la cicatrisation et aprés le meilleur arrive franchement faut bosser pour avoire de bonne et belle chause de toute facon l2 ressemble un peux a l'IRL dure de se faire de la thune dure de se faire vraiment connaitre et aussi en connaitre chaque choses va dans les deux sens ya une morale a tous sa ne jamais lacher nous ont avait plus de chef pendant un certaint temps et yen a eux des histoire pendant cette periodes mais on c'est demerder on a tous les mains dans la mains faut pas se jetter les cailloux hibou chou (lol jessaye de faire de l'humour car sa me chauffe mais severeeeeeeeeee) en sachant que les clan commence a evoluer maintenant faut foncer dedans tous ce passe maintenant rooo et puis zuuuuuuuuuuut

Je sais plus quoi dire juste un mega GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Thumb down
chronos
bébé floodeur
chronos

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: ^^   Arret d'abonnement EmptyDim 25 Déc - 13:23

Sad
Ashen le seul seul SH eclipse (vi je te mets chez eclipse chez nous quoi)
C4 c'est bientot j'espere...
http://chronosite2.free.fr
Asano
Langue pendue
Asano

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyDim 25 Déc - 13:29

Asano le seul dagger tout court ^^

woot ?! pas de kriss et de BO set ....

enf%:Confused de père noel hmmmm dsl
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyDim 25 Déc - 22:15

plop asano , ecoute j'ai penser un pti peu a toi , pour les temps de jeu que tu fait , si tu ne trouve pas de partie , tu peut toujours pm , kyoshiro, Vom, (Cerberes) aussi , furoran , Slen , ce sont des gens avec qui je joue bcp , style GC , DVC , etc etc , j'ai passer de tres bonne soirée avec eux donc si tu t'ennuie et t'empecher par la meme occasion de reroll pm les de ma part et demande si ils ont une partie , je peut pas les prevenir puisque je me connecte plus ;-) mais je suis sur que si ils ont besoin de qq ils te prendrons c'est sur
Asano
Langue pendue
Asano

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyDim 25 Déc - 23:00

ok merci, j'y penserai à l'occasion, mais là il est temps pour Asano de faire de l'argent pour son BO set et qui sais sa nouvelle dague ^^
Tili
Bavard
Tili

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyVen 30 Déc - 20:59

Petite question les dual katana? ils sont devenus quoi?
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyVen 30 Déc - 22:45

je me suis connecter mercredi pour pm sombredelune sans succes et gurgoth n'etant pas connecter j'ai pas su les rendres

donc si tu as une préférence dis le moi je me connecterais et te les rendrais ;-)
Tili
Bavard
Tili

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyVen 30 Déc - 22:56

Ben au choix y'a pas de soucis de ce cote la, n'importe quel cerberes refera passer tout ca Wink

Au pire passe les a Lorkai ou quelqu'un qui pourra faire suivre Wink En fait ca va servir a des dual SLS ^^
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyVen 30 Déc - 23:07

voila c'est fait je viens de les donner a l'instant a gurgoth ^^

je te remercie de ton aide pour les katana en tout cas , ca a bcp aider mon frere pour avancer , meme si son objectif n'est pas atteint (lvl 52)
Tili
Bavard
Tili

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyVen 30 Déc - 23:23

Merci beaucoup Wink
Dragonfly
Nouveau

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 4:49

Sad Je ne savais pas ma lyz
J'espère quand même tu revoir à C4 ( si tu as besoin d'une devotion ^^ si mes souvenirs sont bons tu sais que nous sommes là lol)
Razz On break également en ce moment..
Sinon j'en profite pour passer un bonjour au clan éclipse ainsi qu'une bonne année
sozei
Langue pendue

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 13:11

Dragonfly a écrit:
J'espère quand même tu revoir à C4

Elle nous a fait une bonne blague: Lyz est de retour
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 13:16

sozei a écrit:
Dragonfly a écrit:
J'espère quand même tu revoir à C4

Elle nous a fait une bonne blague: Lyz est de retour

serieux ? Shocked
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 13:48

J'ai arreter deux semaines , sur les deux semaines , j'ai fait TOUT les jeux online , Eve , silkroad , et bla bla bla , j'en passe , j'ai essayer plein de demo , des offline , j'ai pas arreter en somme , mais je peut vous dire une chose , rien rien n'arrive a la cheville de L2 ; et comme je suis de nature impatient je sait pas rester sans rien faire , je me suis decider a reroll un prophet , Que je ferais plutard

Sinon oui je reprend mais je jouerais pas tout les jours ;-) bcp moins , j'ai pris qq habitude IRL , ma tite fille me fait des pti sourrir , que en aucun cas je peut rater , elle rigole au eclats avec des ptite mimique comme si elle voulait se cacher , aussi elle a trouver son pouce!! moi qui voulais pas qu'elle le trouve , ben c'est rater Very Happy

Sinon elle a fait sa premiere nuit complete hier 22h-6h Que du bonheur
eisekel
eisekel

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 13:54

lyzora a écrit:

Sinon oui je reprend mais je jouerais pas tout les jours ;-) bcp moins , j'ai pris qq habitude IRL , ma tite fille me fait des pti sourrir , que en aucun cas je peut rater , elle rigole au eclats avec des ptite mimique comme si elle voulait se cacher , aussi elle a trouver son pouce!! moi qui voulais pas qu'elle le trouve , ben c'est rater Very Happy

Sinon elle a fait sa premiere nuit complete hier 22h-6h Que du bonheur

lol la chance mon petit frere a 5 ans et il fait tjrs pas ses nuits lol il se reveille pour aller faire pipi l pleur parce qu'il fait des cauchemard etc ......
eisekel
eisekel

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 13:54

lyzora a écrit:
J'ai arreter deux semaines , sur les deux semaines , j'ai fait TOUT les jeux online , Eve , silkroad , et bla bla bla , j'en passe , j'ai essayer plein de demo , des offline , j'ai pas arreter en somme , mais je peut vous dire une chose , rien rien n'arrive a la cheville de L2 ; et comme je suis de nature impatient je sait pas rester sans rien faire , je me suis decider a reroll un prophet , Que je ferais plutard
r

decidement Mr. Green donc ca veut dire que tu repar a 0 ? et que j'ai peut etre une chance de prendre de l'avance ? Mr. Green
Eowie
Eowie

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 14:15

J'ai essayé silkroad aussi. Ca avait l'air pas trop mal, mais ça laguer tellement que j'ai abandonné ^^
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 14:21

Eowie a écrit:
J'ai essayé silkroad aussi. Ca avait l'air pas trop mal, mais ça laguer tellement que j'ai abandonné ^^

exactement les raisons qui m'ont pousser a arreter Sad

plus le temps de connexion pour y jouer

sinon faudras attendre un pti peu , le jeux est pas mal , mais faudras attendre qq chronique ^^
chronos
bébé floodeur
chronos

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: ^^   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 15:53

Voui lyzo est de retour ^^ trop bon
cheers
http://chronosite2.free.fr
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement EmptyLun 2 Jan - 16:01

vi mais j'y joue tres lentement ;-) on me verras pas trop souvent je pense , je ferais des pauses frequentes , j'ai d'autres chose a rattraper que j'ai perdu Irl ;-) et hoppp la un pti sourrire de ma fille ^^ que je l'aime elle !!
Contenu sponsorisé

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement Empty

Arret d'abonnement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant