| Salut ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrakia Bavard
| Sujet: Salut ^^ Mer 30 Nov - 1:43 | |
| Salut les eclipse Juste pour passer le bonjour a tout les joueur eclispe avec qui j'ai pas mal jouer et discuter Ashensugar ,Reah , HORUSlechauve, dominie, eisekiel et Lorkaii et a tout ce que j'ai pas encore rencontrer biensur Tyrakia "La Sauvage" Tyrant lvl 46 | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ooo Mer 30 Nov - 11:19 | |
| Chef chef il a fait une faute sur mon nom Salut tyr ^^, perso j'ai pas groupe a vec grand monde ces dernier temps, course a l'xp et a mes %*$¤}+° quete de clasee pour passer SH... A bientot avec un Ashen en demon tout bean tout propre :p (ce week end j'espsere ) | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 12:31 | |
| coucou tyr!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! je vois à ton niveau que maintenant je suis loin derrière l'as des fist!! promis je me rattrape!! | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 12:34 | |
| Bonjour Tyrakia Moi c'est Chrysantheme, je suis Elemental Summoner (j'invoque des Licornes ). Alors voila, on s'était vus une fois dans dragon valley si tu te souviens (il y avait aussi le faux ES, le fameux Goummy qui lui déguise ses poneys en licornes je crois). Et n'écoute pas les autres, ils me traitent d'éleveuse de chèvre ou de poney ou je ne sais quoi encore, mais je suis une véritable élémental summoner moi J'invoque juste des Licornes du paradis des Licornes @+, Chrys. | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 12:50 | |
| - Chrysantheme a écrit:
- Alors voila, on s'était vus une fois dans dragon valley si tu te souviens (il y avait aussi le faux ES, le fameux Goummy qui lui déguise ses poneys en licornes je crois).
Si le fameux goummy n'est pas mort 5 fois dans l'heure c'etait un faut , humm chry toi et tes chevres ponneys arff je vais y arriver, licornes (voilà ^^) vous me ferrez toujours marrer | |
|
| |
tyrakia Bavard
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 13:35 | |
| Depuis que goummy a ces licorne il meurt moin mais sa lui arrive toujour de faire le kamikaze et des tenter un mini boss tout seul et de loot et apres comme d'hab on doit courire aller rechercher ces crysteau qu'il a looter | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 19:45 | |
| ha y a des choses qui changent pas hein !! | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 19:56 | |
| ouai sur le mien aussi ! il est court poutant mais j'ai le droit a plein de "apodo" (parenthese espagnol ca me passait par la tete ^^) bon alors c'est eisekel lol pas eisekiel ni ezekiel ni eisechiel ni zezekiel ni easy ni eise ni Le floodeur non franchement j'apprecie que tu ai pense a moi pour la peine j'irai passer un tit coucou sur votre forum | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 30 Nov - 19:57 | |
| pis goummy y meurt aussi contre moi en pvp ^^ | |
|
| |
tyrakia Bavard
| Sujet: Re: Salut ^^ Ven 2 Déc - 2:37 | |
| Desoler pour les deformation mais vous avait des speudo compliquer | |
|
| |
Esaila Langue pendue
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Salut ^^ Ven 2 Déc - 18:43 | |
| - tyrakia a écrit:
Ashensugar ,Reah , HORUSlechauve, dominie, eisekiel et Lorkaii et a tout ce que j'ai pas encore rencontrer biensur
han et moi ?????? je suis vexé !!! Bon ok Coucou Tyra :p | |
|
| |
tyrakia Bavard
| Sujet: Re: Salut ^^ Dim 4 Déc - 22:39 | |
| Y a pas que toi que j'ai oublier y a aussi chouchou mais bon je les pas fait espret j'ai dit les speudo qui me passer par la tete Et d'allieur je tes pas en friendlist va falloir que je te mette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ^^ | |
| |
|
| |
| Salut ^^ | |
|