Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quête qui paye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyVen 21 Oct - 13:37

Salut les p'tits lvl et les gros aussi dailleurs ^^ (ce post devrait t'intéresser gégé)

J'viens vous proposer une quête (non répétable) à faire à partir du lvl 27-32 qui figurent même pas sur le sacro-saint warcy Very Happy (manque de mise à jour sans doute). La reward s'élève tout de même à 90k! A ce lvl c pas négligeable et lla quête est très RP avec une pseudo trahison du guilde nain c très sympa.

Evil or Very Mad attention elle est longue et va user vos souliers alors prévoyez vos soe!

1. Allez voir le garde Alvah à gludin à la sortie ouest.

2. Récupérez 20 mold à OB (gaffe aux hpX2 et links + un boss de quête ki apparait pour vous taquiner de son épée : alors gérer votre vie pour en avoir tjrs sous le pied).

3. Allez jusqu'au territoire DE ds la cas a gauche de ascetics necropolis et cherchez des tentes rouges, le npc est la (ne suivez pas les indication de la quête c completement foireux).

4. Retournez à gludin voir le gars du weapon shop. Il vous renverras voir l garde Alvah.

5. Direction ruins of agony chassez du Turmen bugbear pou récupérer 4 bouts de papier.

6. Retour à gludin (encore Evil or Very Mad ) voir Alvah qui va vous envoyer à AC chasser du ol mahum général. Enchainez en quelques uns et il devrait vous donner les 2 preuves de conspirations d'un coup.

7. Devinez qui vous allez voir! ----> Alvah

8. L'autre npc à voir est sur la grande place et elle vous enverra vous expliquez avec un nain à l'entrée sud de wasteland.

9. Zavez mal aux zarpions? tanpis pour vous! direction OB sans broncher! allez voir un npc chef orc (sélectionner la quête dans votre fenêtre des statue et le compas vous indiquera son emplacement par une flèche directionnelle bleue).

10. Direction AC et ne chassez que du capitaine. C'est déjà long d'en tuer 30 alors si vous en tuez d'autres.... Je vous conseil de vous enfoncer dans AC et monter sur le promontoire. Vous trouverez 2 capitaines a quelques pas l'un de l'autre tt juste accompagne d'un trouffion chacun! Ca accelerera le processus.

11. Retournez voir l'orc qui vous donnera kelke sous puis allez encore voire le garde Alvah. Félicitations vous avez gagné 90k!!! cheers



Tout ca pour vous proposer une idée de post: les quêtes qui rapportent le plus! Par tranche de niveaux pour en avoir tjrs a faire et avec commentaires de ceux qui l'ont fait. Qu'estce vous en dites? Plutot que de fouiner sur des forum en anglais ou même en francais pour trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyVen 21 Oct - 13:45

Nirya a écrit:
Tout ca pour vous proposer une idée de post: les quêtes qui rapportent le plus! Par tranche de niveaux pour en avoir tjrs a faire et avec commentaires de ceux qui l'ont fait. Qu'estce vous en dites? Plutot que de fouiner sur des forum en anglais ou même en francais pour trouver la perle rare.

Vraiment Sympa Smile

Alors moi, mes levels 40- sont loins derrieres moi, te je n'ai donc pas souvenir de quete sympa qui rapporte Sad

Par contre je me souviens en gros :
25-35 Les medailles aux mahums
35-40 Wishing et hatchling en boucle
40-45 Croco island et la quete du coffre
45-55 Les coins, et les hunters
58+ J'y suis, et je bosse sur Le dico de GC, les dents de antharas lair, et les inf ore a FG

Je ne vais pas dire que je suis devenu riche avec ca (pour devenir riche fo etre commercant, ou nain), mais j'ai eu de bons moments de pex, pas trop ennuyeux, avec parfoisd es drops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Langue pendue
Gégé


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyVen 21 Oct - 14:02

Chez les Elfes :

Parler à l'herboriste (herbiere un truc comme ca) qui vous demande de recolter 10 sac de spore fungus. Ca va assez vite, c'est répétable ca doit etre a partir du lvl 6 , et une fois les 10 récuperer, elle vous offre 3500 adenas Smile

Chez les DE :

Y a peu prés la meme quete mais ca doit etre lvl 10, et une fois les 10 récuperer, elle vous donne 3000 adenas, c'est répétable aussi

Chez les Nains :

Y a une quete qui doit être lvl 10 , dans la maison ronde avec les 5 bonhommes, ils ont tous quelque choses a demander sauf un. Bref, l'un d'eux vous demande de recuperer des floating stone, il faut en recuperer 50 sur les magic weaver un truc comme ca, il vous recompense de 500 SP et un ring la premiere fois puis 500 SP et 3500 adenas les fois suivante.
En meme temps l'un d'eux mais ca doit etre quete lvl 11 , vous demande de tuer des bat (les chauves souris je sais plus leur nom, barbed et les autres moins haut lvl) faut recuperer 100 item quest et ca donne, des SP aussi je crois^^ enfin comme c'est a coté les uns des autres ca fait xp utilement, et les SP au départ on en a pas en masse alors ca aide Smile

Sinon au tout debut de la zone aprés les gremlin y a un nain Minor boltor je crois qui propose une quete non repetable, suffit d'aller parler a des pnjs, et il vous offre un collier, mieu que les apprentice bijoux Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyVen 21 Oct - 15:01

Sous C2 cette quête donnait 45K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyVen 21 Oct - 15:14

Bonjour Quête qui paye Manga02

Quête très interessante niveau 30-40 :

A heine allez voir Iason au Warehouse, il vous demandera d'aller tuer des Tsabasa lizardmens shamans et javelomen (je crois que c'est ça le nomQuête qui paye Manga25 )

A force d'en tuer (il faut tuer un shaman puis un javeloman etc) vous gagnerez des tonnelets et d'autres trucs. Les autres trucs donnent des adenas mais les tonnelets rapportent chacun une preuve d'achat, et ensuite on échange ces preuves d'achat contre des ingrédients (trois preuves pour un oriharukon ore par exemple). On rapporte le tout à Iason donc, ensuite on va a coté du magasin de magie à la forge pour voir la liste des ingrédients.

Je suis resté à heine durant de longues soirées, grace à ça j'ai pus crafter une calibur et une drake leather armor en ce qui concerne les oriharukon ores (très rare à l'époque ou trop chers)

@+, Chrys. Quête qui paye Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyVen 21 Oct - 15:25

Je vous renvoie à un post que j'ai écrit :

https://eclipse-teon.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=258
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Langue pendue
Gégé


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyLun 24 Oct - 19:46

Hunt the Black Lion (suite de la quete de ol mahum et leur medailles)

Starting is NPC: Mercenary Sophia in Dion just outside the Elf Guild.
Requirement: Level 25 and possess Black Lion Mark quest item from completing Leopolds quest.

You have a choice of hunting in four different areas. You can hunt an area then tell her you want to stop and choose another area.

During any of the quests, you will sometimes get a cargo box. It was my expereince that killing whites and yellows gave the most boxes.

Turning these into Guildsman Morgan in Dion will get you cash and a Quest item Guild Coin. The guild coin is just the way the game tracks how many you have turned in.(As near as I can tell)

1-40: 100a and 1 Guild Coin
41-81: 200a and 1 Guild Coin
82 and up: 300a and 1 Guild Coin

Instead of going to Morgan you can goto a guy named redfoot who will charge you 650 adena to open a box. I find that having him open the boxes and selling the contents is a bigger money maker than turning them into Morgan. This is what you get from common to most rare.

Dion Corn Meal = 500a
Dire Wolf Pelts = 500a
Gludio Apples = 500a
Gludio Wheat Flour = 750a
Moonstone = 750a
Spidersilk Rope = 750a
Alexandrite = 1000a
Fragment of Ancient Tablet - 1st Piece = 1000a
Fragment of Ancient Tablet - 2st Piece = 1000a
Fragment of Ancient Tablet - 3st Piece = 1000a
Fragment of Ancient Tablet - 4st Piece = 1000a
Mechanic Golem Spare Parts = 1000a
Silver Tea Service = 1000a
Statue of Silen - Arm = 1000a
Statue of Silen - Head = 1000a
Statue of Silen - Legs = 1000a
Statue of Silen - Torso = 1000a
Avellan Silk Frock = 2500a
Feriotic Porcelain Urn = 2500a
Fire Emerald = 2500a
Imperial Diamond = 10000a

The Statue and Tablet parts can be put together by Blacksmith Rupio you can find him in Giran and each sell to npc for 10k.

The Complete Ancient Tablet can be taken to Iron Gate's Lockirin in the Dwarven Village. He will pay 30K for it

The Complete Statue of Shilen can be taken to Abbyssal Celebrant Undrias at the Temple of Shilen. He will pay 30k for it.

My personal recommendation to maximize your profit is to save up so you have a bunch and do them all at once so you dont waste alot of cash on teleport fees.

When you turn in the quest items you have been receving from killing the correct Monster to Mercenary Sophia, you will get an additional reward based on how many were returned at once:

30+: 1 Lion's Claw
60+: 2 Lion's Claw
100+: 3 Lion's Claw

Once you get 10 Lions Claw talk to Sophia again and she will take them and give you a Lions Eys, quest item dunno what it is for, and you will get a random reward of:

3 Alacrity Potions
20 Scroll of Escape
20 Healing Potions
_________________________________

Desolé de vous la mettre en anglais mais moi et l'anglais , j'avais pas envie de faire la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Langue pendue
Gégé


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyLun 24 Oct - 19:49

The Wishing Potion (lvl 35)

1) Go northwest of the Ivory Tower and talk to Alchemist Matild to get the "Alchemy Text".

2) Head out towards Cruma Swamp, and in the southwest corner (right up against the mountains) you'll find the Secret Keeper Tree (a Treant type mob). They're inside some discernable ruins, like broken pillars and such. Kill the tree to get the "Secret Book of Potion".

3) Take the book back to Alchemist Matild to recieve the two recipes you'll need to make the Wishing Potion.

Here's what you need (some mobs will drop item on first kill, some take a lot of killing):
(Giran area)
Amber Basilisk Scale (Amber Basilisk)
Turek Bugbear Blood (Turek Bugbear)
Silenos Horn (Silenos)
Glass Eye of the Glass Jaguar (Glass Jaguar, can be found south of Giran or Floran)

(Cruma Tower area)
Horror Ectoplasm of the Horror Mist Ripper (Horror Mist Ripper)

(North of Orc Barracks on the coast)
Wind Soulstone of the Whispering Wind (Whispering Wind)

(Wasteland)
Tyrant's Chitin (Tyrant)
Ant Soldier Aphid (Ant Soldier, NOTE: these can be found outside the Ant's Nest just south of the "W" in Wasteland on your map, at /loc X:-25702 Y:190967)

4) ALL SET! Go back to Alchemist Matild in the Ivory Tower and give her the ingredients to recieve an orb (meaning you don't have to go fight the trees again if you wish to do the quest over) and your first WISHING POTION! BOOYA!

That's it. ARE YOU HAPPY NOW!? HUH!? HUH!?

To get a reward speak to Alchemist Matild and ask to make a wish.

guitar submitted the rewards:

Wish for wealth:
you can get 1-10 milllion adena
10k adena
3 grimas (very hard to kill, supposedly level 50 with level 45 Hit Points) that can drop 1-5 gold bars EACH that are worth 5k each

Wish to be King:
Certificate of Royalty worth 500 adena
Ancient Crown worth 5 adena
Alexandro Sanches, which MIGHT summon Abyss King Bonaparieus, which MIGHT summon Overlord Ramsebalius, which MIGHT summon a Great Demon Knight (very, very strong) that can drop demon gloves/boots/hose/tunic

Wish to be loving:
Fairy Rupina that gives one Scroll of Escape or Necklace of Grace (B grade)
3 Succubus of Seduction that can drop a scroll of forbiddin love worth 500k to Torai (in Death's Pass)

Wish for wisdom:
Spell book: Ice Bolt
Spell book: Battle Heal
Amulet: Heart of Paagrio (only found in this quest nowhere else)
Wisdom chest, that gives advice
_________________

Voilà encore désolé pour l'anglais, mais c'est tjs mieu que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Langue pendue
Gégé


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyLun 21 Nov - 14:33

Il semblerai qu'il y ai une quete interessante pour lvl 39 /45
Elle demarerai a Hardin , et il faudrais ensuite tuer des Manashen Gargouille et les Monster eyes a Ivory Tower , semblerait il que cette quête raporterai des EAD .

Voilà, c'est une source du serveur Lionna qui m'en a fait part..si y en a qui veulent essayer dwarf (il dit qu'il se fait plein de sous comme ca en revendant les EAD a 20k^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyLun 21 Nov - 15:33

Tiens nous au courant.

Je fais une quete aussi en ce moment ou il faut tuer de la bestiole. Ca doit surement ramené pas trop mal. Limite je ferais un post si elle est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye EmptyLun 21 Nov - 15:37

Perso j'ai 14 quetes actives pour le moment, et aucune ne donne directement de tunes Sad

Donc a haut lvl, fo reflechir autrement je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête qui paye Empty
MessageSujet: Re: Quête qui paye   Quête qui paye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête qui paye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete des coins
» la quete antharas
» Quete a Dragon Valley lvl 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser