Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 la quete antharas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finnsi
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2005

la quete antharas Empty
MessageSujet: la quete antharas   la quete antharas EmptyMar 4 Oct - 19:02

Hello tout le monde

Il y a quelques jours, Lorkaii, Azeleen, ombredelune et moi avons tenté de faire la seconde partie de la quete. En tapant le jewel, nous nous sommes pris un pop monstrueux, et sommes tous morts. Il m'a paru évident qu'il y avait un "truc", car à moins d'avoir un groupe béton nous ne pouvions pas gérer le mob de quete et tous ses gardes.

La réponse est là (cf lien ci-contre), je testerai ce soir mais a priori aucun probleme à faire comme ça, qq un chez Untamed l'a fait ainsi hier.

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4494
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre 2 serveurs
Date d'inscription : 03/10/2005

la quete antharas Empty
MessageSujet: Re: la quete antharas   la quete antharas EmptyMar 4 Oct - 19:26

Vi ya un truc, tout simple, nuker avec sort aoe en attente.

Je m'âxplique, au bout d'un certain moment les mobs popent, là les gens qui font la quette doivent avoir un last hit sur l'un d'eux. Des que tout le monde à son objets ( plume ?) c'est aoe festivale Smile

C'est mieu si vous avez un SPS avec vous : mass sleep, sinon un healer ou des popos.

Me souviens avoir accompaner mes petits camarades pour cette quettes, z'ont pas durée longtemps, je crois même qu'on a du attendre le repop car tout le monde n'avait pas les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Finnsi
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2005

la quete antharas Empty
MessageSujet: Re: la quete antharas   la quete antharas EmptyJeu 6 Oct - 17:59

voila donc je suis allé faire cette quete avec Aze, enfin la partie où il faut récupérer les fragments de jewel. Très facile en fait : comme décrit dans le lien ci-dessus, il suffit de partir en courant au moment du pop des gardes, et de courir quelques minutes. Les gardes disparaissent et c'est gagné. A noter quand meme qu'il faut tuer un garde pour valider, or comme ils sont tous ensemble il est impossible de s'arréter pour en tuer un, faute de quoi on se prend la masse sur la figure et c'est la mort assurée. Je conseille donc d'y aller avec qq un pour mettre un ww histoire d'etre tranquille pour ne pas se faire rattraper par les gardes, et pour root l'un des gardes. Cela permet, une fois qu'on a distancé les autres, de venir taper le mob isolé.

Voila, étape très facilement réalisable à 2 donc. Pour la suite, il faut tuer encore 1 mob, et là aparement il faut etre en groupe. Je ferai ça la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete antharas Empty
MessageSujet: Re: la quete antharas   la quete antharas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete antharas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete des coins
» Quete Trial of Scholar
» la quete scavenger (nain) help
» Quete a Dragon Valley lvl 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser