Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un autre jeu (DnL)

Aller en bas 
+5
Chrysantheme
lyzora
Lorkaii
eisekel
Visiteur masqué
9 participants
AuteurMessage
Visiteur masqué
Bavard
Visiteur masqué


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 17 Oct - 22:04

DnL, dark & light, est un futur MMPORG qui devrait laisser une très large part au rôleplay. Une béta ouverte est prévue de novembre à avril 2006. Malgré quelques resistances de la part du tas verdatre, qui semble ne pas vouloir se laisser convaincre Shit (à tord .... enfin c'est une niork Mr.Red ), je vous engage à visiter le site http://www.darkandlight.net .

Kloratdesoud y sera, avec probablement une demi-elfe enchanteresse à vocation sociale répondant au nom d'Ahès et probablement une guilde dark nommée Infamy.

voilou, bises à Azou, Ombre, Chrys, et à ceux qui me connaissent et qui passeraient par là.

Klorat
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 17 Oct - 22:10

oui et j'ai cru entendre que c"etait francais Wink dinon tres sympas mais je prefere toujours lineage 2 vote design et graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 17 Oct - 22:36

Roooh, va aps me voler mes joueurs toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur masqué
Bavard
Visiteur masqué


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 17 Oct - 22:49

hein ? Shocked qui ferais une chose pareille ? Neutral c'est pas mon genre ! Rolling Eyes que même que je t'avais envoyé du monde vers éclipse !
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyMar 18 Oct - 18:32

je suis interesser par tout jeux , peux tu nous fournir qq screen ?

Un grand merci

(pssst lolo , c'est une ruse je vais m'infiltrer de démenteler le reseau ^^,comme ca personne n' iras chez lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyMar 18 Oct - 19:57

Bonjour Kloratdesoud Un autre jeu (DnL) Manga02

Dis moi on se connait? Un autre jeu (DnL) Manga25
Non car je ne m'en souviens pas Un autre jeu (DnL) Manga33

Autrement merci pour le lien, et à bientôt? Un autre jeu (DnL) Manga01

@+, Chrys. Un autre jeu (DnL) Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyMar 18 Oct - 20:24

Chrysantheme a écrit:
Dis moi on se connait?

Tu connais sans doute mieux l'odieu personnage sous le nom d'Ahes (mentor d'azeleen), ou de ses nain Gradlon, et Nainzestdecitron...
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur masqué
Bavard
Visiteur masqué


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyMer 19 Oct - 0:17

oh Dieu ! personnage ? Mr. Green

l'étais bonne l'entrecôte de licorne avec des frites hein Lolo ?

heu ... des screens il y en a un peu partout, notamment sur le lien mentionné au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Bavard
Xanathos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyDim 23 Oct - 21:49

ah DnL le jeu ultime mais hélas qui m'a plus que déçu. Je connais bien car j'ai eu des échos de la beta fermée et franchement c'était encore vide. J'ai pas suivi depuis Aout j'espère qu'il sortira comme prévu mais à l'origine c'était le jeu qui devait sortir en novembre et non une beta ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur masqué
Bavard
Visiteur masqué


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyDim 23 Oct - 22:43

oh cela fait 2 ans qu'il devait sortir : en fait avec mon frangin, on s'étaient rabattus sur lineage 2 (open beta us) à défaut de DnL ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Langue pendue
Sybylle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 24 Oct - 9:51

Une bêta fermée, c'est pas pour tester le contenu, mais pour tester les bugs Mr. Green

S'il met longtemps à sortir, c'est peu-être une bonne chose, trop de jeux sortent en version commerciale alors qu'ils sont encore pleins de bugs. Je ne dis pas qu'un jeu qui met longtemps à sortir sera forcément moins buggé qu'un jeu sorti précipitamment, mais on va dire qu'il a plus de chances Wink

Sinon ben DnL j'avais trouvé les paysages jolis, peut-être que j'irais faire un tour pour voir lorsqu'il sortira en version commerciale, s'il y'a un mois d'essai gratuit ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
zacknar
Bavard
zacknar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 24 Oct - 14:28

ca fait des années que j attend ce jeu et j ai vraiment hate de le tester.
c est vrai que le Rp possible m interesse beaucoup.
toute facon avec l espece de béta ouverte qui arrive dans moins d un mois vais pouvoir enfin y jouer et vous dire ce que j en pense (avec les 4000 forteresse yen aura bien une pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Bavard
Xanathos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 24 Oct - 18:42

ya bien 4000 forteresses mais il y a aussi 100000 joueurs sur un unique serveur Very Happy (enfin si 100000 personnes s'inscrivent)
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur masqué
Bavard
Visiteur masqué


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyLun 24 Oct - 22:14

il faudra voir comment s'articule l'allocation des SPX par rapport aux FPX, car sur ces 100.000 joueurs, il n'est pas sûr que beaucoup s'investissent dans le social, au point de pouvoir être chatelain, baron ou plus ...

wait and see, la devise de DnL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) EmptyMer 2 Nov - 19:54

alors .... ayant participé aux premières beta fermés je dis :

BEWARE : (attention)

ce jeu c'est plein plein de promesses.... mais pour ce que j'ai pu en voir... c'est une catastrophe à l'heure actuelle. (enfin cela date d'il y a 6 mois, mais le jeu n'a pas beaucoup évolué depuis)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jeu (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu (DnL)   Un autre jeu (DnL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu (DnL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jeu (Epic 40k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser