| Un autre jeu (Epic 40k) | |
|
+5Sybylle Pirotesse eisekel Nikko Lorkaii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Un autre jeu (Epic 40k) Dim 26 Juin - 14:14 | |
| Ben voilà, on en à un peu parlé hier, et je me disais que c'était cool que je sois pas le seul à aduler ce jeu, donc je vous colle le liens de la ML française. Y'a plein de gens sympa dont moi http://groups.yahoo.com/group/epic_fr/ Si ca vous dit, je vous posterais des photo de mon armée, ca changera des orcs ^^ | |
|
| |
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Dim 26 Juin - 16:13 | |
| j'ai plus jouer depusi au moins 3 ans :'( Ca me manque ^^ envoies les photos | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 4 Juil - 0:02 | |
| moi j'ais jouer a wh40k mais pas a epik | |
|
| |
Pirotesse Nouveau
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 25 Juil - 10:29 | |
| oh w40k epic je joue a w40k j'ai une armée de eldars , on et pas mal a jouez on n'as du space un chapitre crée les prétorians ensuite du connue tyrannide khorne chaos des tau l'empire et encore du eldar hihi ......
cc sympas sa fait 10 ans que je fait du warhammer mais j'aime bien le coté médieval pour i avoir jouer pendant un bon moment !! epic connait pas trop sa doit étres sympas .. surtout de jouer des titans hihi . | |
|
| |
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 25 Juil - 14:53 | |
| - Pirotesse a écrit:
- on n'as du space un chapitre crée les prétorians ensuite du connue tyrannide khorne chaos des tau l'empire et encore du eldar hihi ......
Quelle est cette langue étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 10 Oct - 12:56 | |
| Bon, voilà, suite au mon week-end, j'ai pris quelques photo (celles du pro viendront plus tard ), uniquement de mon armée : -- -- -- | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 10 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 10 Oct - 18:48 | |
| Bonjour Oulala, bravo Lorkaii, tu as tout peint toi même? Les décors semblent tous être pareil pour les batiments par contre, et les autres on dirait des embalages vides juste texturés On dirait que tu utilise du papier maché pour les sortes de montagnes non ? avec des armatures de fil de fer ^^ Par contre je sais pas, vous faites des tournois mais vous êtes nombreux? Juste français? C'est mixte ou bien c'est séparé comme pour les sports? J'espère que ça s'est bien passé, tout un week end ça me parait beaucoup juste pour une partie de jeu ^^ Ou alors vous en faites plusieurs? Belles photos, ton appareil numérique est pas mal pour les plans rapprochés dis moi @+, Chrys. | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 10 Oct - 19:19 | |
| ce sont des eldars non ? sinon bien sympa sc'est vrais que ca doit faire tout de suite des plus grandes batailles | |
|
| |
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Mar 11 Oct - 12:02 | |
| Juste une question... Ca servait a quoi de peindre tout ca si c etait pour perdre ???? En plus Epic c est moche... les figs sont trop petites. C est mieux CONFRONTATION ou Warhammer ( VIVE LES ELFES SYLVAINS !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Mar 11 Oct - 15:01 | |
| - Chrysantheme a écrit:
- Bonjour
Oulala, bravo Lorkaii, tu as tout peint toi même? Les décors semblent tous être pareil pour les batiments par contre, et les autres on dirait des embalages vides juste texturés On dirait que tu utilise du papier maché pour les sortes de montagnes non ? avec des armatures de fil de fer ^^
Par contre je sais pas, vous faites des tournois mais vous êtes nombreux? Juste français? C'est mixte ou bien c'est séparé comme pour les sports?
J'espère que ça s'est bien passé, tout un week end ça me parait beaucoup juste pour une partie de jeu ^^ Ou alors vous en faites plusieurs?
Belles photos, ton appareil numérique est pas mal pour les plans rapprochés dis moi
@+, Chrys. Alors vi, j'ai tout peint moi-meme, a l'exeption d'un ou deux modeles fait par aze (je manque d'idées ). Les batiments sont des bouts de cartons fournis avec le jeux, donc oui, il sont tous pareils. Par contre, le reste des decors est assez original, et fait pour celui dont tu parle avec des boites, genre celle qui contiennent des petites aprareils electroniques (walkman, etc...). Sinon, on trouve de tout, et toutes facon de faire, dans ce domaine... Pour l'occasion, nous etions 14, tous francais, de toute la france. Il n'y a helas que peu de filles interrésséees par cette activitée, a part pour la peinture. Le probleme d'inviter de nos Fr, n'est pas la langue, mais les regles, qui different un peu d'un pay a l'autre Si le week end, nous avons fait 5 parties de 3 heures, donc c'est correct ^^ Et pour noctee, peint déjà les tiennes, et on pourra reaperler des raclées que je te met | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 17 Oct - 2:05 | |
| Je retrouve pas le topic d'origine, maiq quel'qu'un a demandé a voir nos tete, alors vala la mienne, quelque part http://oyapoke.free.fr/Epic2005/imgcol/_00213.htm | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: :D Lun 17 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 17 Oct - 9:54 | |
| ben deja comme il est ni trop vieux ni trop jeunes sa en elimine kkun mais bon il en reste pas mal et puis sa se trouve c'est lui qui prend la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 17 Oct - 10:54 | |
| bon alors celui qui a trouve la tête du chef à le droit à un adena symbolique Bon ça commence mal y a personen qui est habillé en vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 17 Oct - 19:11 | |
| Un indice ? Je suis tout en noir ^^ Et oubliez pas mon surnom c'est petitgreg (Rahhh, comment je vous mache le boulot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Lun 17 Oct - 19:54 | |
| et tu aurait pas un collier par hasard ? enfin un pendentif ? | |
|
| |
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Mar 18 Oct - 11:59 | |
| Euh on gagne quoi si on trouve ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Mar 18 Oct - 12:10 | |
| Moi j'suis sûr que c'est le gars au centre qui se la pète à mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) Mar 18 Oct - 23:18 | |
| Alors c'est qui le patron hein ? dites dites ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre jeu (Epic 40k) | |
| |
|
| |
| Un autre jeu (Epic 40k) | |
|