Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pouet

Aller en bas 
+7
Esaila
Sybylle
lyzora
Eowie
XXxxXX
Chouchou
Pougne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:41

Bonjour Pouet - Page 2 Manga02

Je trouve que la discution est interressante moi, car ça m'interresse ^^

Etant donné que je change régulièrement de fournisseur (trop de déplacement Pouet - Page 2 Manga33 ) et que je ne les choisis pas moi même, et que bientôt je vais pouvoir avoir une ligne fixe (avec l'adsl, car le 56k berk Pouet - Page 2 Manga34 ) j'aimerais bien savoir ce qui existe (et bon moi et la recherche internet hein, c'est bof bof Pouet - Page 2 Manga25 )

Sachant que je n'habite pas dans une grande ville mais dans une petite, et que je voudrais pas payer cher (car j'utiliserais pas tout le temps cette connection et que donc je ne veux pas payer pour rien) Pouet - Page 2 Manga10

Déja pour couper cet abonnement téléphonique j'ai entendus que Alice (c'est Tiscali france non?) proposait des choses, mais il y en a d'autre?
Et surtout je cherche un connection haut débit mais pas un supper truc, le maximum que je fais sur internet c'est jouer à Lin]e[age et télécharger des mangas, donc bon pas le truc qui coûte trop cher et que j'utiliserais pas Pouet - Page 2 Manga31

Et aussi quand même une connection qui ne me fasse pas lag durant un siège de mille personnes, je veux dire que je voudrais faire des siège en les filmant donc trouver ce qu'il faut pour ça au maximum pas plus ^^

Et sinon il est bizarre le siX killer, c'est Boby ?

@+, Chrys. Pouet - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:46

Ou plutôt parce que chacun n'a jamais eu de problème.

Sinon pour toi chrychry, jète un oeil sur le site www.degrouptest.com
tu entres ton n° de téléphone fixe (pas le n° de portable hein ^^), ainsi que le code postal de la ville où tu habites. Aprés quoi tu verras ce qui a de disponible pour ta ligne chez les FAI (Fournisseur d'Accés Internet).

Sinon quand tu es en déplacement, tu peux toujours essayer skydsl pour le portable. c'est l'adsl par satellite.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Langue pendue
Sybylle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2005

Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:02

C'est intrinsèquement lié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esaila
Langue pendue
Esaila


Nombre de messages : 126
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:04

Ben a vrai dire je garde wanadoo car je suis limité au 1024 donc j avais pas envie de m'embêter. De plus mon soucis viens directement de la ligne et pas du fournisseur d'access donc Wanadoo.

Sinon j'ai pensé en effet à jouer sur le degroupage en leur disant que si je passais par un concurent il serait surement moin sympathique concernant l'exigence de ma ligne. Ils perdraient aussi mon abonnement.

Enfin j'ai une autre intervention dans la journée ... je verrai bien ce qu'il se passera.

Je veux jouer ouiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:57

Un ami qui bosse chez FT m'a confirmé que la ligne FT est indépendante de l'ADSL Wanadoo.

L'astuce est donc de tout prendre chez eux (genre un 1024 à 15 euro), d'attendre le délai légal (3 mois), et de suspendre (pas resilier) la ligne FT.

Conclusion, plus d'abo a payer et tu a une ligne nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:35

Sybylle a écrit:


Lyzo : oups oui, merci pour la rectification, mais.... est ce que ça fait une différence en fait ? Rolling Eyes


Bah non il est parti quand meme :'(

sinon , ben il aurais ete chez les blanches ben on l'aurait dans l'alliance ^^ j'aurais pu jouer avec lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser