| Pouet | |
|
+7Esaila Sybylle lyzora Eowie XXxxXX Chouchou Pougne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pougne Langue pendue
| Sujet: Pouet Mar 11 Oct - 14:27 | |
| Kikoooooo tout le monde, J'ai de petits soucis de connexion ces temps-ci, du a free comme beaucoup de monde, je suis donc désolé de ne pas donner de nouvelles depuis le début de la semaine ( c'est totalement injouable ). Je tenais juste à vous dire que je suis entré chez les Féline A bientot | |
|
| |
Chouchou Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Mar 11 Oct - 14:37 | |
| bon courage avec ton free | |
|
| |
XXxxXX Nouveau
| Sujet: Re: Pouet Mar 11 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pouet Mar 11 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pouet Mar 11 Oct - 19:35 | |
| beu chez les miaouwww Oo quitter un clan pour en rejoindre un autre c po bien :'( mais bon suis content pour toi si tu pense trouver ton bonheur la ;-) | |
|
| |
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 1:59 | |
| Salut Pougne, Free c'est tabou, on en viendra tout à bout ! Moi ça m'éclate, y'a des gens des fois - je sais pas si c'est ton cas hein, c'est juste parce que tu parles de Free et des problèmes que tu rencontres - ils dépensent des fortunes dans du super matos de-la-morkitu-ultra-top-moumoute-de-gros-hard-core-gamer, mais ils gardent une connection daubique Concernant ton entrée chez les Blanches, bah, no comment sinon on va m'accuser de mettre de l'huile sur le feu et j'en ai pas trop envie (puis c'est pas mon problème) Et heu... c'est qui XXxxXX qui fait des posts dignes du postaflood ? | |
|
| |
Esaila Langue pendue
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 14:16 | |
| - Pougne a écrit:
- Kikoooooo tout le monde,
J'ai de petits soucis de connexion ces temps-ci A bientot Bienvenue au club :'( moi c est Wanadoo.(bientot 2semaines que ca dure grrr). Et kikoo | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 14:42 | |
| Je suis chez mamadoo et je n'ai aucun problème. ^^ | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 14:54 | |
| - Eowie a écrit:
- Je suis chez mamadoo et je n'ai aucun problème. ^^
Pareil ^^ Et arrete de flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 15:05 | |
| Non maintenant ce n'est plus possible, je suis un vieux je radote | |
|
| |
Esaila Langue pendue
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 15:18 | |
| Nan mais c'est FT en fait le fautif. J'ai des problèmes de syncro à cause de la ligne et en voulant réparer ..... ils ont tout cassé jusqu'à ne plus avoir de tonalité ! Donc ca fait plus de 2jours que j'ai même plus de téléphone. Mais j'ai de la syncro de tps en tps. Blasé .... Enfin du coup je developpe mon site web j'ai rien de mieux a faire | |
|
| |
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 15:29 | |
| J'entend beaucoup plus d'échos négatifs sur Free que sur Wanadoo. L'avantage de Wanadoo quand ça marche pas, c'est que tu peux toujours trouver quelqu'un sur qui gueuler. Chez moi quand ça marche pas, je décroche le tel, et si ça marche toujours pas, je débarque dans l'agence FT en poussant une gueulante. | |
|
| |
Esaila Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 15:54 | |
| Si tu savais le nombre de fois où on m ' a raccroché au nez ces 2 dernieres semaines Ils vont faire des cauchemards en pensant à moi tant que ca sera pas réparé le 1013 c est gratuit c'est dommage pour eux | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 15:54 | |
| Sybylle Ce n'est pas chez les blanches qu'il est rentrer c'est chez les felines , avec lemnaer , merks, delice et toute la troupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 16:16 | |
| - Sybylle a écrit:
- J'entend beaucoup plus d'échos négatifs sur Free que sur Wanadoo. L'avantage de Wanadoo quand ça marche pas, c'est que tu peux toujours trouver quelqu'un sur qui gueuler.
Chez moi quand ça marche pas, je décroche le tel, et si ça marche toujours pas, je débarque dans l'agence FT en poussant une gueulante. C'est marrant je fais la même chose aussi moi ^^ | |
|
| |
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 16:17 | |
| Bah moi ils me raccrochent au nez une fois, pas deux je t'assure... Lyzo : oups oui, merci pour la rectification, mais.... est ce que ça fait une différence en fait ? | |
|
| |
Esaila Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 19:08 | |
| Bon ils devaient se pointer dans l aprem vers 15h et ils sont toujours pas la. Je tel et la personne me dit que j etais pas chez moi. Donc je vais passer a la seconde vitesse avec eux je sature un max. J'ai horreur qu'on se foute de moi.
Si vous connaissez des moyens de pression autre que la batte de baseball dites le moi ...
mici | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 19:56 | |
| mmmhh le tnt ? non une balle dans la tete ? non hmmm que ton papa c'est jacques chirac ?non bon ben dans ce cas la classique methode du club de golf sa devrais faire l'affaire | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 19:57 | |
| sinon tu leurs dis que si il te repare pas ca tu changera et que tu ira chez un de leur plus grand concurents et que tu conseillera a tout tes amis qui sont chez free d'en faire autant | |
|
| |
XXxxXX Nouveau
| Sujet: Re: Pouet Mer 12 Oct - 22:46 | |
| Aller chez le Neuf il depanne en 48h pour une coupure franche sur la ligne. 9 ! 9! 9! Et non je fais pas de pub | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Jeu 13 Oct - 2:34 | |
| hummmm moi je dirais wanadobe : *contre* -super cher -service technique nulle voire heuuuuu je croit qu'il embauche des perssonne en hotline pour ecoute les clients geuler *pour* -livebox changer en 2mn -les ligne sont plutot bonne et si sa marche pas chez toi tu geule o tel et hop miracle en 24h ta ligne est retablie comme par hazard | |
|
| |
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Jeu 13 Oct - 2:40 | |
| Bah super cher, faut voir, si tu tiens absoluement à avoir du 20Mo oui, mais pour jouer c'est franchement pas nécessaire. Personnellement j'ai préféré me contenter d'une bonne ligne 1Mo plutot qu'une mauvaise à 20 | |
|
| |
XXxxXX Nouveau
| Sujet: Re: Pouet Jeu 13 Oct - 8:18 | |
| Wanadoo c'est pour les chauvain faut etre mazo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet Jeu 13 Oct - 9:19 | |
| Une fois j'ai installé une connection neuf telecom chez un collègue, rien ne marchait. J'ai donc appelé la hot line et je suis tombé sur une bande d'incompétent. Donc je proscis voir meme boycotte 9 telecom.
Mais pour mettre tout le monde d'accord, dans chaque il y a un FAI meilleur qu'un autre. Dés fois c'est neuf, dés fois c'est free et dés fois c'est mamadoo ^^ | |
|
| |
Sybylle Langue pendue
| Sujet: Re: Pouet Jeu 13 Oct - 10:25 | |
| Discussion stérile de toutes façons, chacun pense que c'est SON fournisseur qui est le mieux, parce que justement c'est SON fournisseur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouet | |
| |
|
| |
| Pouet | |
|