Sa va être un peux long
Mon pseudonyme a l'origine a eter inventer par moi même. Mais a l'époque ou je travaillait comme Uploader, et trad pour Anime Utlime fan sub de DDl de manga. J'allait souvent sur le IRC de cette team pour pouvoire discuter de choses et d'autres, Et dans cette team donc un de mes collegues sapellait GUldanx et en voyant mon pseudit il me dit:
Guldanx: << Tien voila un vrai fan de Mai Himes>>
Kaguzuchi: << Eu cete phrase metait destiner?>>
Guldanx : << Eu oui enfin j'aurait crue que taurai compris quand j'ai citer Mai Himes>>
Kaguzuchi: << Eu non non pas du tous je ne connait même pas Mai Himes lol>>
Guldanx: << hum étrange coincidence puisque dans Mai HImes l'enfant protecteur de (Mai Tokiha) est un dragon portant le nom de kaguzutchi sauf que sa se fini avec un T comme Kaguzutchi>>
Kaguzuchi: << LoL en sachant sa je me dit que se pseudo me va a ravi^^ le hasard fait bien les choses^^>>
Et depuis j'ai regarder cette anime dont un dragon possedait mon pseudo avec un T lol et jen suis tomber Fan et j'ai fini par lacheter en DVD collector et avec les goodies ^^
Et vue le charisme des DE (allure fiere et regard percant) je me suis dit que il allait le porter a merveille