Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 De nos noms

Aller en bas 
+19
zorus
Muss
Krayan
Nirya
Finnsi
Visiteur masqué
Noctee
HORUS
chronos
Sybylle
Eowie
Neverwhere
smogo
Chrysantheme
lyzora
Esaila
eisekel
Seikha
Lorkaii
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 1:43

Ben voilà, c'est vraiment tres souvent que je me dis : Tiens, j'ai deja entendu ce nom la quelque part, ou celui-ci est sympa, voire meme quelq gouts byzarre, alors voilà, je trouverais sympa de savoir pourquoi ou comment vous avez choisi votre nom de jeu :

Comme il faut un premier, je me lance.

En fait quand j'ai commencé L2, je voulais un DE comme tout le monde, mais les classes ne me convenaient pas (je sais je m'ettends, mais ca arrive, promis Rolling Eyes ). Alors j'ai choisi la classe, moine, et le nom, Morkaii.

Car Morkaii fort, pour ceux qui connaissent "Les legendes des contrées oubliées", une excelente BD, tres morale, avec un bon dessin et un super univers. Morkaii pas mourrir sans combattre ^^
Mais voilà, les orcs sont laids. Alors Aze me propose de jouer une femelle (quelle drole d'idée cyclops ). J'ai donc changé le nom pour faire un peu plus feminin, et Lorkaii est née Embarassed C'est un peu sa petite soeur Mr. Green

Pour info, Morkaii a aussi été un perso que mes joueurs ont du affronter dans une partie de Donjon & Dragon 3.5, vraiment tres fun ^^

A vous, si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Seikha
Langue pendue
Seikha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 3:32

Hum ca va pas etre dur pour moi je suis passionné par la culture japonaise surtout par les animes

Seika en japonais est un prenom j ai donc choisi ca mais comme c etait deja pris par une gredine grrrrrr batman batman batman j ai du rajouter un vilain H

voilou
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 12:21

bne moi sa vient de WH 40k ezekiel pour ceux qui connaisent c'est un chef des dark angel alors ezekiel j'ai change le z en s et enlever un "i" d'ailleur mon reroll s'appele eisekiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esaila
Langue pendue
Esaila


Nombre de messages : 126
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 14:28

Aliastom vient du film Spygame. Un moment dans le film Brad Pit dit son vrai nom à la jolie dame du film : "je m'appelle Tom" et la scène d'après il est dans son lit ! J'ai trouvé ca cool comme nom ! J'ai décidé de devenir un Tom, donc Alias Tom ---->Aliastom. C'est un délire de l'époque et je me suis attaché à ce nom que j ai conservé.

Par habitude les gens m'appellent Alias. Mes persos féminins s'appelles donc Aliase ou Esaila (je vous laisse devinez comment j'ai trouvé ce dernier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 19:11

moi ben c en jouant a guild wars , je devais cree un perso et j'ai chercher chercher un prenom pour un perso feminin ... j'avais plusieurs idee , mais la seul qui me convenait , etais lyzora , j'ai chercher sur internet voir si il y avait une signification , aucune ... donc pour moi c'étais nikel , car j'aime pas avoir la meme chose que les autres , et j'ai pris celle ci , tirer de ma furtile imagination , et qui (pour anecdote) seras donner a ma fille qui naîtras le 18 Octobre si tout va bien ^^ elle s'appelleras lyzora , oui je sais est ce que c 'est accepter a la commune (mairie pour les francais je pense) oui a nos grande stupeur il n'ont emis aucune objection , on a juste un pti peu menti lol on a dis que c etais les prenom de nos grand meres respective , ly(lili) zora(venant de grece) ce qui a donner un beau melange , je vous rassure , je n'ai pas de grand mere correspondant a ces prenoms la ^^ mais moi j'ai trouver ca tres beau et ma femme est tomber sous le charme de se prenom la , jamais entendu , et on ne sait pas deblaterer sur ce prenom la .. enfin j'éspère car elle a deja un nom de famille lourd a porter ^^conotation sur l'eau ;-) pas style conar ou que sait je lol

voila j'ai fini au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 19:22

ben c mimi lyzora d'ailleur je me demandait di tu l'avait pas pris sur kkun que tu connaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptySam 24 Sep - 19:30

Bonjour De nos noms Manga02

Alors, pourquoi Chrysantheme ? De nos noms Manga08

Je raconte l'histoire sans vous en dire trop ^^

A l'origine, nous étions 5 amies qui voulions faire une chose en commun, nous retrouver ensemble malgrès nos éloignements trop fréquents qui nous empêchaient de nous réunir toutes les 5 De nos noms Manga12

Nous ne savions pas trop vers quoi nous tourner, mais ça devait alors se passer sur Internet. Et puis un collègue m'a montré Line][age De nos noms Manga29

J'ai tout de suite adoré ce jeu ! le style médiéval et les elfes, ça me rapellait Lodoss que j'adore De nos noms Manga13Et le style manga aussi ^^

On s'est entendus pour toutes jouer sur le même serveur, et puisqu'on savait pas trop on s'est mis chacune sur un portail différent. Je suis tombée sur MondesPersistants, et on m'a conseillé Teon De nos noms Manga19Ca a été pareil pour les copines ^^

Pour se reconnaitre, on s'est juste dit de prendre toutes les cinq un nom de fleur, qui irait avec notre caractère et avec notre manière de jouer.
Le septième jour, on s'est toutes reconnues et on a toutes décidées de jouer séparrés, jamais dans le même clan, mais de toujours garder le contact De nos noms Manga27

Pour le nom, Chrysantheme c'est mon secret De nos noms Manga17
Mais je crois que parfois, vous devez découvrir pourquoi non ? De nos noms Manga04

@+, Chrys. De nos noms Manga59
Revenir en haut Aller en bas
smogo
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyDim 25 Sep - 5:36

Tout simplement en regardant une affiche dans un magazin de jeu video, ou ont presente tout les pokemons.
Je suis tombé sur un pokemon qui bave bcp, si je me souviens bien du nom de smogogo.....
Mais pour par faire de copyright, j'ai raccourcis le nom, c'est comme ca que smogo est né.
J'ai par la suite joué sur AO pendant pres de 2 ans et demi, avec ce speudo et quand j'ai commence lineage je l'ai repris au cas ou certain joueurs fasse la transition comme moi afin qu'il puisse me reconnaitre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyDim 25 Sep - 10:05

Neverwhere est le titre d'un roman assez fabuleux de Neil Gaiman (je recommande Razz )


Quand à Wiganz, c'est le nom d'une déesse de la guerre Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyDim 25 Sep - 12:53

Pas bête ce post. Bonne idée chef ^^

Pour moi tout a commencé il y a bien longtemps, dans une galaxie... hum non je m'égare ^^

Bon revenons à nos moutons. A l'époquie, c'est à dire il y a un an, je jouais pas mal à Freelancer. Depuis pres un an environ. Pour expliquer c'est qu'est freelancer, eh bien c'est un simulateur de vol/combat spatial avec un jeu en solo des plus captivants. Le scénario est excellent, graphiquement, il a un peu vieilli mais je recommence à y rejouer.
Malheureusement, le clan avec qui je jouais, c'est dissoud, mais j'ai gardé des contacts avec certains. Dont un qui m'a envoyé testé L2 sur des serveurs privés.
Ca tombé bien, car je voulais tester un MMORPG, par chance je suis tombé sur le meilleur. Aprés deux mois d'errance sur les serveurs privés, je me suis finalement lancé sur les serveurs officiels avec l'aide de quelques membres de L2FFS (que je remercie au passage ^^).

Ce qui m'a plut dans L2, c'est l'ambiance médiéval avec des musiques style seigneur des anneaux. Et comme j'ai les trois bof (bande orignial de film) du seigneur des anneaux, ça m'a poussé à rester.
Pour en revenir au nom de mon personnage, il s'agit d'Eowie du Rohan pour ceux qui connaissent ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Langue pendue
Sybylle


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyDim 25 Sep - 21:11

Esekiel est bien plus vieux que WH40 Smile

Quand à Eowie, c'est Eowyn le vrai nom dans LotR mais je suppose que ce nom devait être déjà pris Smile

Sybylle est un prénom tout ce qu'il y'a de plus ordinaire généralement orthographié autrement. Je l'ai choisi car c'était le nom d'un perso créé lors d'une partie délire d'AD&D où on jouait des anti-paladins ultra bourrins avec des 25 presque partout Mr. Green

Et coucou tout le monde au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyDim 25 Sep - 21:37

Sybylle a écrit:

Quand à Eowie, c'est Eowyn le vrai nom dans LotR mais je suppose que ce nom devait être déjà pris Smile


Oui il était déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Ashen Shugar   De nos noms EmptyLun 26 Sep - 10:32

Ashen Shugar (et pas Ashen susucre , un chry chry), nom tiré d'un bouqin de E. Feist. Ashen shugar et un seigneur dragon (la plus castaud ^^) il est tout fort magie et combat.

Comme Chronos (mon nom internet habituel) il etait deja prit Sad et comme il etait hors de question que je m'appel |chronos| xxChronosxx ou je sais pas quelle autre truc pas top, je me suis rabattu sur ashenshugar
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyLun 26 Sep - 14:18

Pour ma part HORUS est le nom d'une divinité egyptienne que j'utilise dans tous les jeux mais comme il était déjà pris j'ai rajouté un sobriqué stupide à la suite. Je sais j'ai on mais c'est trop tard. (C'est pas ma faute si je me dégarni déjà !!)
Revenir en haut Aller en bas
Noctee
Langue pendue
Noctee


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays du flood....
Date d'inscription : 10/09/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyMar 27 Sep - 17:04

Salut les gens, c est re moi !!!
Si je vous embete faut dire.... je passerais 2 fois plus souvent dans ce cas...Mr. Green

Comme j aimais bien l idee de ce post (j en connais un qui commence a prendre la grosse tête...), je me suis dit poukoi ne pas y repondre.

Et bien Noctee, c est a la base le nom d un perso que j avais cree pour un BD (en fait je dessine un peu..)
Mais c etait une fille !!!
Et puis, un jour, alors que je creais un enieme perso a Ragnarok Online, je suis tombe a cours d idee de nom... Et comme Noctee, ca sonne neutre (enfin je trouve....) je l ai utilise pour mon perso masculin.
Qd je me suis mis a Guild Wars, j ai utilise le meme pseudo, et c est devenu un habitude.
Depuis j utilise Noctee comme nom de perso et pseudo internet, ainsi que pour mes persos de BD, qu ils soient gars ou filles.

Lorkaii a écrit:

Pour info, Morkaii a aussi été un perso que mes joueurs ont du affronter dans une partie de Donjon & Dragon 3.5, vraiment tres fun ^^


Au faite, la derniere fois que je l ai vu il marchait droit devant lui les yeux fermes..... Qu est ce qu il est devenu ce brave bougre ????
Lui voit.... Lui tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur masqué
Bavard
Visiteur masqué


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyMar 27 Sep - 22:22

visiteur masqué : j'ai choisi ce pseudo pour rester incognito. à prendre donc au premier degré. batman lol!

bise à lolo, azou, ombre, pyro, chrys, sirk, et puis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Finnsi
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyMer 28 Sep - 1:40

Perso, j'ai joué plus de 3 ans a daoc, mon main se nommait Finnsiginna. Je ne me souviens plus comment j'avais trouvé ce nom, aucune référence à un quelconque bouquin ou héro, contrairement par exemple à mon second perso, qui avait le nom d'un dragon dans un manga. Bref toujours est-il qu'en 3 ans de jeu sous daoc tout le monde m'a appelé finn ou finnsi, et voila : Finnsi, dark avenger, et Fynn, shilien oracle. Comme j'ai commencé L2 lors de la béta Tai avec quelques amis de daoc, on avait choisi les mêmes noms que sur daoc, j'ai ensuite fait de même à mon arrivée sur Téon.

Et bonsoir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seikha
Langue pendue
Seikha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyMer 28 Sep - 1:52

Kikou Finn Very Happy a va ti toi ?
dis voir Fynn un rapport avec Fly le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Finnsi
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyMer 28 Sep - 2:07

Seikha a écrit:
dis voir Fynn un rapport avec Fly le manga ?

Aucun rapport : j'ai réservé les diminutifs de finnsi, pour éviter les problèmes, et par soucis de reconnaissance de mes alts. Du coup, j'ai une Finn et une Fynn.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyJeu 19 Jan - 16:54

Hop ravivage de post! j'étais passé à côté Wink . Neliem, Nirya, Elrahil, Neliem, Tsudeki etc... d'ou ca vient tout ca?

Solution 1:
Générateur de noms+découpage de jolies consonnaces et remixages

Solution 2:
Recyclage de noms de diablo 2 ou DAOC 100% issus de ma tête (et j'en ai passé du temps et pourri des feuilles pour trouver un nom).


Ensuite on essaye de le raccourcir car les noms à rallonge c'est pas facile à porter. Si il est déjà prix on recommence tout... pas de modification d'une lettre ou détours du genre. D'ou mon reroll de nini car je voulais garder ce nom... qui me plait beaucoup Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyJeu 19 Jan - 17:58

Moi j'essaye toujours de trouver un nom en cinq lettres, avec une jolie prononciation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyJeu 19 Jan - 18:50

sauss?
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: ^^   De nos noms EmptyJeu 19 Jan - 19:39

iflar
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Muss
Langue pendue
Muss


Nombre de messages : 95
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 14/11/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms EmptyJeu 19 Jan - 19:41

Taupe, je trouve que ca va bien ^^

Tu trouves pas Eo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

De nos noms Empty
MessageSujet: rooo   De nos noms EmptyJeu 19 Jan - 19:46

Zetes des vialins avec Eo, pauvre petite qui prends des coups pour nous...
Tien Eo Shugura te fait un becot il a prit 25% grace a toi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Contenu sponsorisé





De nos noms Empty
MessageSujet: Re: De nos noms   De nos noms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser