Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gardons le contact !!!

Aller en bas 
+6
Kaguzuchi
Eowie
Nirya
Raulnil
Lorkaii
eisekel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyJeu 21 Sep - 20:27

ben on a plus d'posts !! et on peut meme pas aller dans la corbeille Sad Sad Sad


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyJeu 21 Sep - 21:59

J'y travaille, laisse moi le temps Smile

La survie de l'historique et du forum passe par un serieux coup de balai, que personne je suppose ne souhaite faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raulnil
Langue pendue
Raulnil


Nombre de messages : 70
Localisation : Bah l'ch'Nord
Date d'inscription : 24/04/2006

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyJeu 21 Sep - 22:00

Oh que non Smile
C'est vraiment trop lourd Smile

Tient, en y pensant, je devrai pit être faire un peu le ménage aussi sur mon Forum pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptySam 23 Sep - 22:16

mouarf en a peine une semaine on passe de plein de section a 4 pauvre truk c'est desesperant Confused en plus j'ai l'impression que dans 1 ou 2 semaines on sera carrement hor contact deja que nous on est sur Franz alors laisser tomber les party et les RB si en plus vous allez pas sur le fofo ben c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad

PS: personne pour deplace le post de nini sur les souvenirs svpp ? et bien sur le continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptySam 23 Sep - 23:21

+1 Eise et insiste bien sur le nini s'il te plait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 24 Sep - 0:38

Je vais essayer de faire ca demain Eis, mais il est vrai que plus personne ne vient ni ne post, et moi les souvenirs c pas mon truc...

En plus je suis comme qui dirait dans une mauvaise phase du jeu, vu que tjs sans clan, et que donc je joue une naine lvl 15...

Mais j'ai promis de laisser ce forum mourrir de sa belle mort, sans la precipitée.

Quand a garder le contact, j'ai donné mon msn a ceux qui veulent, et je suis tjs dispo pour les amis...

Par contre, je vois pas du tout ce que tu veux je deplace Eis ?

PS : Et dis, ca te dis de devenir admin pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 24 Sep - 12:11

Oui ce forum doit être une passerelle entre les anciens membres. Je n'y post peut être pas tous les jours, mais j'y viens tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 24 Sep - 17:57

vas y pour l'admin je verrais ce que je peux faire mais en y regardant bien y a pas grand chose a faire voir rien si ce n'est garder le contact le plus longtemps possible et j'ai deja l'impression que c'est foutu >< presque personne ne vient sur le fofo mais bon promis je continurais a vou senvoyer les video debiles et les screenshot/ video (et oui hehehe) que je ferais


donc keep the contact !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 15:16

bon alors comment vous allez qu'est ce que vous faites ? : pvp/ RB la famille tout ca parlez nodidiou on croirais vraiment qu'eclipse est mort là !!!! Shit Shit Shit Shit Shit




PS: de toute facon si personne ne parle je post tout et n'importequoi meme si personne repond ca peut toujours etre lu ^^

PS2: je sais bien que vous continuez a passer sur le forum mais si ca continue a etre mort comme ca vous allez plus passer alors bon faut pas deconner non plus ...

PS3: et y a personne qui a des screenshots a poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 15:28

Moi je passe chaque matin et chaque soir, mais je coris que nous sommes les 2 derneirs mon pauvre pitout eis Sad

Et pout les screens, ils etaients tous (enfin ceux d'Eclipse) sur mon Pc que ces c**** de cambrioleurs ont enlevés :'(

Donc plus trop a dire...
Meme mon reroll gardien d'Eclipse est aps vaillant...

Par contre ce que je peux dire, c'est que leader ca aide pas a devenir riche Sad
Maintenant que j'ai du temps pour m'occuper de moi, je commence a entrevoir les clefs de la fortune, et j'envisage meme de me payer mon armure A d'ici 1-2 mois Smile

Tu vois, ca avance un peu quand meme, meme si c a petits pas, car c la naine qui fait tout le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 15:52

et les lvls ca devient quoi ?

et en fait t'es chez les felines ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 16:08

Va falloir te débrouiller ce coup ci Lolo Very Happy . J'ai plus un radis sur Teon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 16:14

Comme tu le sais eisekel beaucoup de tes compagnons d'armes ex eclipse sont aller chez felines et d'autre chez darksurvivor. En ce qui concerne ceux qui sont chez felines il pex et samuse tranquillement sur leurs audio comme je suis souvent en contacte avec eux .

Aprés ceux qui sont aller chez darksurvivor sa doit les changer un peux vue qu'il ne sont pas peace mais en war mais ce qui ne les empêches certainement pas de samuser et de pex.


Du côter cerbere ba sa vie toujours comme d'hab mais avec quelques séparation de membres. ils doivent certainement a l'heure qui l'est cherchez une alliance.

Kintala est chez bloodylegend Katsounet et selen ainsi que tsuky est retourner dans leurs premiéres maison qui est donc bloody deux trois ont arreter les jeux aussi enfin les choses courantes qui font Lineage 2.

Moi pour ma part mon evolution va trés bien. A ce jours je suis aller dans le clan avalanche leader feii, ba sa me change pas mal de certainnes abhitudes et sa dépote pas mal et j'ai pas trop de souci vue que je connaissait déja les avalanches depuis longtemps. Sinon je peux te poster des screens de l'époques mais les screen chez avalanche c'est pas le même trip mais je peux en mettre quelque un si tu veux.


Voila des screens de l'époque.

Gardons le contact !!! Shot00074zm4hy3.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img142/836/shot00035sp2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img145/2396/shot00006im6.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/8452/shot00057xs7.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img145/2797/shot00060nc2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img141/9274/shot00052xc6.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img182/4049/shot00016yu3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img174/8783/shot00013ar7.th.jpg]

Maintenant quelques trip Avalanche eisou Gardons le contact !!! Pancarte

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img174/1340/ch1nr7.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/7499/ch2yi1.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img153/3783/shot0aa2.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 16:28

micii kagu !!!!

bon etant allez voir le forum des avl(suffit juste que je reuisse a m'inscrire et flood powaaaa !! )
donc y a 2 screen que j'ai deja vu par contre euuu fade2black ... c'est vraiment toi qui l'a tue ? XD

[EDIT] mdr ton avatar on dirais que toi aussi tu as vu la video ^^ elle est belle hein ? ^^ bon aller je la post on sais jamais :
http://vodfile.ncsoft.co.kr/ncvod/lineage2/2006/L2_CG_down.zip rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 21:00

Ma nelfette est passée spellsinger Very Happy
et Ma DA est lvl 61.
Voila quoi pour les news perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 21:42

GG pour le 61

par contre pour l elfe je savais pas que tu en avais une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 22:02

J'ai aussi deux naines lvl 34 et 27 ^^
Chaque personnages m'a aider à faire les seeds pour ma keshanberk.
Pour ma nelfette, j'avoue que je commence à accrocher pas mal. Ca change de bourriner un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 22:51

Ben pour ma part je continue à garder un oeuil avertis sur le jeu, ainsi que sur tous les autres que la société gère afin de montrer mon interessement à leurs activitées. Je commence aussi à rentrer en contact avec une future consoeur de la section coréenne, afin de mieux voir le fonctionnement de la boite dans son ensemble. Et je commence aussi à bucher le coréen, ça faisait trop longtemps que j'avais laissé de côté cette langue.

Autrement, je commence à rencontrer des fans de cosplay, ici c'est un véritable art de vivre je dois dire, en plus d'être un second métier : les concours et les reportages sur le cosplay permettent à ses adeptes de vraiment s'en sortir, du moment que le premier job n'est pas trop prenant (et qu'on a des talents dedans). Et concernant Line][Age je dois dire que le jeu a fait des émules, surtout la mode en fait : c'est plus jolis de voire une elvine en karmian que de voir l'afreux costume de deedlit par exemple ^^

Par contre je n'en ferais pas je penses, je suis trop grande et trop bien formée d'après eux O.O

Autrement, ma propriété a déja été vendu, à des anglais en plus! bien fait pour les Français ^^ (je plaisante).

C'est gentil de rester en contact.

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyDim 15 Oct - 23:08

c'est quoi cosplay ? What the fuck ?!?


PS: je renomme la post en "gardons le contact !!" et j'hesite a le mettre en post it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurabela
Langue pendue
Laurabela


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyLun 16 Oct - 9:25

Coucou tlm

Dsl si je post moins sur le forum, j y passe tous les jours en semaine mais jamais le week-end.
Sinon je suis passe sur ArchLord ou je m amuse bien malgré les quelques bugs qu il y a encore hehe.

J essayerai de vous poste quelque screem.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyLun 16 Oct - 9:26

Le cosplay c'est endossser des costumes, souvent faits maisons, de tes héros préférés : film, dessin animé, mangas. Certains créent leur propres accesssoires (comme les épées), pousse le jeu de scène ou la chansonnette etc. C'est très complet Very Happy . Ca mériterait quelques photo Mr. Green .


Chrysantheme a écrit:

Par contre je n'en ferais pas je penses, je suis trop grande et trop bien formée d'après eux O.O

Ca aussi ca mériterait quelques photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alnyaris
Langue pendue
Alnyaris


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyLun 16 Oct - 12:59

Nini va lire tes MP Didju.

Sinon pour garder le contact rien de mieu que de se garder une petite partie de ce forum pour papoter.

Je passe tout les jours ici , meme si je post pas , d'une parce que j'ai pas tjr le temps, de 2 parceque j'ai pas toujours quelque chose a dire.

Sinon pour les news, L2 pour moi c'est belle et bien fini , j'attend Nwn2 avec impatience, pour retrouver une ambiance plus feutré.

100 joueurs par serveur c'est beaucoup plus conviviale et Rp que 10 000.

Sinon pour ceux qui veulent : camsheim@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyLun 16 Oct - 15:18

Mais, je passe aussi.... C'est juste que j'ai pas grand chose a dire.

Sur eve online je fais le minimum pour monter mes skills en attendant Kali.

Sur SWG, je pense que je vais arreter, le jeu est sympa, mais trop vide, c'est deprimant.

Sur archlord, je joue de temps en temps, j'aime bien.

pi ben, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyLun 16 Oct - 15:51

Chrysantheme a écrit:
Ben pour ma part je continue à garder un oeuil avertis sur le jeu, ainsi que sur tous les autres que la société gère afin de montrer mon interessement à leurs activitées. Je commence aussi à rentrer en contact avec une future consoeur de la section coréenne, afin de mieux voir le fonctionnement de la boite dans son ensemble. Et je commence aussi à bucher le coréen, ça faisait trop longtemps que j'avais laissé de côté cette langue.

Autrement, je commence à rencontrer des fans de cosplay, ici c'est un véritable art de vivre je dois dire, en plus d'être un second métier : les concours et les reportages sur le cosplay permettent à ses adeptes de vraiment s'en sortir, du moment que le premier job n'est pas trop prenant (et qu'on a des talents dedans). Et concernant Line][Age je dois dire que le jeu a fait des émules, surtout la mode en fait : c'est plus jolis de voire une elvine en karmian que de voir l'afreux costume de deedlit par exemple ^^

Par contre je n'en ferais pas je penses, je suis trop grande et trop bien formée d'après eux O.O

Autrement, ma propriété a déja été vendu, à des anglais en plus! bien fait pour les Français ^^ (je plaisante).

C'est gentil de rester en contact.

Chrys.

Concernant les autres jeux ncsoft, Auto Assault est une daube infame, ils ont deja essaye de le sauver deux fois, mais le gameplay est completement a l'ouest de ce qu'attendent les amateurs de jeux mecaniques, hors ce sont ces joueurs qui auraient du constituer la base AA. Je ne sais pas si ils vont se decider un jour a fermer les serveurs pour de bon, je presume que ca doit leur faire mal aux fesses, car ils ont beaucoup investi dedans au lancement.

City of heroes/city of villains, bon petit jeu, sympa, excellents graphismes et un gameplay parfaitement adapte au theme. C'est un bon jeu pour les amateurs de pve. Le pvp y est anecdotique, et le manque de competition entre joueurs n'aide pas a creer de forts liens communautaires. C'est sans doute ce qui manque le plus a ce jeu.

Guild Wars est un jeu assez joli, pas du tout un mmorpg. En fait c'est un diablo like, un jeu hack and slash. Son succes est integralement du a son systeme d'abonnement. Ou plutot au fait qu'il ne necessite pas d'abonnement. Il a ainsi recupere une forte partie de la clientele de diablo, empietant allegrement sur le terraind e chasse de blizzard. Il s'adresse particulierement aux jeunes joueurs qui peuvent se faire offrir un jeu de temps en temps, mais pour lesquels le principe de l'abonnement mensuel est un obstacle insurmontable. Son gameplay base sur des combinaisons de skills, et sa partie pvp en arene extremement developpes, lui assurent une bonne duree de vie dans ce domaine. Evidement, la rancon du succes aupres des jeunes rend le jeu assez rebarbatif aux plus vieux, ceux qui peuvent, eux, se payer un abonnement. La difference de mentalite est juste trop grande.

Pour les jeux a venir, on ne peut rien en dire avant qu'ils soient la. Je note toutefois que le succes de guild wars les as encourages a tenter de sortir deux autres jeux sans abonnement. A voir ce qu'ils en sortiront.

Pour ce qui est de Lineage, tu connais deja. C'est le jeu qui a permis a ncsoft de percer, mais le suivi clientele est affreux. A noter que la gestion du jeu est extremement variable suivant les pays. Ayant joue a Lineage 2 japan, et Lineage 2 US, je peux te dire que c'est le jour et la nuit au niveau de l'activite des GM et du suivi clientele.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! EmptyMar 17 Oct - 1:10

En fait le gros soucis, c'est justement le suivi clientèle de la société : je pense qu'ils ne veulent pas s'investir pour ne pas habituer la clientèle à une facilité, mais ils se trompent totalement sur le fond. Mais la forme leur permet de garder des jeux compêtitifs (guild war et Line][Age) et surtout rentables. Mais mon exposé ne se basera bien entendu pas sur ces critères : j'ai besoin de cet emploie, autrement je rentre dans un engrenage encore plus déroutant que celui de la défense de france. Et la bas, la concurence est vraiment la, et je ne veux pas trop porter un uniforme encore non plus.

Concernant le français, je commence à rejoindre une communauté de français qui comme moi sont partis de ce pays pour vivre une vrai vie. Ca me soulage un peu de ne pas être la seule de mon cas, mais je ne penses pas non plus passer ma vie avec eux.

Et Nirya, pas de photos désolée, sauf via msn (ça t'obligera de venir parfois na!)

Et sinon je ne penses pas reprendre un jour prochain les jeux comme Line][Age sauf si mon emploie me l'oblige : je commence à découvrir une vie nouvelle et elle me plait bien plus que ces jeux. Il ne manque que vous pour complêter mes journées, et ce forum est la pour ça ^^

Je vous montrerais les photos de ces adeptes du cosplay, vous allez voir ils sont formidable.

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardons le contact !!! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact !!!   Gardons le contact !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons le contact !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser