Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vrai bonne idée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Vrai bonne idée ? Empty
MessageSujet: Vrai bonne idée ?   Vrai bonne idée ? EmptySam 22 Juil - 13:05

Pour ceux qui ne suivent pas, C5 devrait aussi apporter ca :

Citation :
LA LEGENDAIRE EPEE “DEMONIC SWORD ZARICH”

La Zariche fut l’instrument d’un massacre orchestré par Bremnon, un des quatre Diables, symbole de la jalousie et de l’infériorité.

Principes de base :

- L’arme peut être droppés sur n’importe quel mob. Cependant il n’en existe qu’une par serveur.
- La Zariche ne peut être échangée, vendue, perdue ou détruite.
- Lorsque la zariche est récupéré par quelqu’un, les ténéèbres tombent sur le monde pendant un court instant, la terre tremble et un message système apparaît dans votre log.
- Le personnage qui dropp la Zariche devient immédiatement chaotique (red) et ses CP et MP sont automatiquement remis à 100%.
- Les points de Karma du joueur seront alors à leur maximum et absolument rien ne pourra les faire baisser.
- La Zariche est auto-équipée dès lors que vous la ramassez. Vous ne pourrez pas la déséquiper.
- L’arme s’auto-détruit elle-même après un certain laps de temps. Elle disparaîtra plus rapidement si aucun PK n’est commis pendant qu’elle est équipée.
- Lorsque le propriétaire de la zariche meurt, l’arme disparaît ou est droppée.
- Même si le détenteur de la zariche ne se connecte pas souvent sur le jeu, la Zariche disparaîtra quand même au bout d’un certain temps.
- Celui qui possède la Zariche recevra un message système périodique l’alertant du temps de vie restant de l’arme.

COMBAT ET PARTY AVEC LA ZARICHE :

Le détenteur de la Zariche devra suivre les régles suivantes :

- ne pas attaquer de jouer inférieur au lvl 20
- Tout inférieur au lvl 20 qui attaquera le détenteur de la Zariche sera fossilisé
- Si un joueur frappe le propriétaire de la zariche (sans utiliser de skill) il verra ses CP tomber automatiquement à zéro.
- Un combat entre le détenteur de la zariche et d’autres joueurs n’entraînera pas de points de pk, ni de perte d’exp, de drop ou d’augmentation de karma.
- Le détenteur de la zariche ne pourra pas intégrer de party
- Si un joueur ramasse la Zariche en party, il en sera automatiquement expulsé.
- Le possesseur de la Zariche ne pourra pas utiliser la fonction recherche de party ni le raid channel.
- Il ne pourra pas non plus recevoir de heals ou de buffs, ni en donner. Seuls ses buffs personnels lui seront autorisés.
- Les pets et summons pourront être invoquées mais le joueur ne pourront pas chevaucher de strider.

OLYMPIADE ET HEROS AVEC LA ZARICHE :

- Le détenteur de la Zariche ne pas concourir en Olympiade
- Si un Héros récupère la zariche il pourra utiliser des skills de héro et retrouvera un statut normal lorsque l’arme sera partie.

RELATIONS ENTRE LE PvP ET LES QUALITES SPECIALES DE LA ZARICHE :

- Quand le détenteur de la zariche commet un PK, la durée de vie de l’arme diminue mais son pouvoir d’attaque augmente.
- Un joueur en possession de cette arme durant un siège sera considéré comme une ennemi aussi bien au niveau des attaquants que des défenseurs.

merci a shiny des lordspirits pour la traduction

J'ai pas mal reflechi, et si l'arme tombe ente les mains des "bons" joueurs, je pense que ca peut etre sympa.
Perso, si elle tombe sur moi, je vous garanti qu'on se fera du RB sans etre ennuyé par les PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Vrai bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai bonne idée ?   Vrai bonne idée ? EmptyMar 25 Juil - 20:06

vi c'est la premiere chose que j'ai lu sur C5 ca fait plaisir de voir ça , par contre etant donner que tu dois donner une marge d'erreur de ma part on aurais 65% de bot sur Teon , .. a ton avis on va le trouver ou ?

en meme temps cette arme sert bien a ça a tuer des bot , le respawn (si pas utiliser) est assez rapide , on aurais une histoire de 45k de cp (vas y cours après moi pour me tuer :p)

Bref je veut l'avoir pour tuer tout les mechant exile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle idee debile lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser