Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bonne route à vous.

+14
Ysanne
zorus
Chrysantheme
Krayan
Raulnil
Neverwhere
Alnyaris
Drummer
Muss
Kaguzuchi
Lorkaii
eisekel
sozei
Kamitaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere

Bonne route à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:40

Citation :
ben donne moi ton pseudo ca sera plus clair pour moi et au moins je saurai comment reagir merci et plus rien a dire . je viendrai juste voir qui est ce gars qui a un autre pseudo dans le jeu.

Je ne vois pas spécialement ce que ça change de connaître mes pseudos IG mais bon.

le premier pseudo est dans la signature : Wiganz

les autres pseudos sont Velour et Ondée.
Revenir en haut Aller en bas
zorus
Langue pendue
zorus

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:43

cela change que je connais les joueurs par leur pseudo dans le jeu et que j'aime bien savoir qui me parle.
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:46

Ce n'est que des pixels qui réunissent des gens : tu l'a dit toi meme : "c'est fou comme sa peut etre prenant une serie de pixel " ^^

Le fait est que sa depasse le fait des alliance ou quoi que ce soit :

Comment réagirait-on si un de ses potes se barre sans en parler, ou si sa copine te quitte sans s'expliquer?

c'est un peu comme sa que je l'ai pris....

Comme je l'ai dit, je réagissait juste au posts : certains ou je me suis sentis critiquer.

En étant ancien comme dit kagu, c'est pas la première fois qu'on se prend sa, peut etre que la prochaine je serais moins impliqué!

Bonne contination a tous puisque personellement je préfererai redemarrer dans une autre ally (<---- communication sa :p).

En esperant toujours de grouper avec tous.
Ysanne
Langue pendue
Ysanne

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:53

Citation :
ou si sa copine te quitte sans s'expliquer?

une histoire extra-conjugale dans l'air???

Dsl, pas pu résister Mr. Green
eisekel
eisekel

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:27

moauis c'est dommage en tout cas....

il y a quelques semaines on etais de tres bon amis (cf RB pizza ect. ....) et maintenant les cerberes partent pour X raisons et certains ferment deja la porte !!!!

c'est qu'un jeu bon sang! pas la peine de se donner autant de mal pour ca ;on est la pour s'amuser ensemble un clan part ben voila ca s'arrette la ils etaient peut etre en CDE qui sais ? ^^

cerberes est partis bon tant pis arretons là la polemique et ne nous fachons pas le dessus moi perso je continurais d'essayer de les pm (meme si la plupart du temps j'ai rien a dire ^^)

PS @ kagu j'espere que ca n'a rien a voir avec ce que tu m'as dit a la derby l'autre foi meme si ce n'est pas exactement la meme chose ca y ressemble bcp Evil or Very Mad
karyanne
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:46

+1000 eisekel
bisous a tous et a biento en jeux
reha
Langue pendue
reha

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:51

Bonne route à vous, pi amusez vous bien !!

PS: ben j'ai pas trouvé le nain dans la montagne!! On peut avoir un aute indice??
Embarassed

Allez bye et à bientot Ig !
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:12

eisekel a écrit:

PS @ kagu j'espere que ca n'a rien a voir avec ce que tu m'as dit a la derby l'autre foi meme si ce n'est pas exactement la meme chose ca y ressemble bcp Evil or Very Mad

Je croit que je vais faire un post detailler de ce que nous éspérons pour le futurs des cerberes en éspérant moi même pas me tromper.

Car la je vois beaucoup de personne penser ou encore se faire mousser et dire des choses qui ne sont même pas vraies et qui en tire des conclusion attive. Je serait crue mais rien a faire je suis connue sur le faite que ma franchise fait mal mais réfléchit.

Sur ce ne postez plus aucune conneries nous concernant et attendez la désciption, car j'ai pas le temps la .
Lorkaii
Lorkaii

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:26

Kaguzuchi a écrit:
...Car la je vois beaucoup de personne penser ou encore se faire mousser et dire des choses qui ne sont même pas vraies et qui en tire des conclusion attive...

Nous attendons donc tes explications, et je lock le post dans cette optique.
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:16

Alors pour commencer a être clair sur un poind, Cerberes ne fera pas d'alliance du tous enfin, sa propre alliance car j'ai eux vents de ces rumeurs.

Notre chef le dit bien et l'affirme par franchise qu'il a juste le temps de se consacrer a sont clan et prendre la température de ces membres qui l'epaule assez bien dans ces tâches courantes avec les officiers actifs.

Enfin je pense comme même pour ma part que si cerberes a quitter AH sa doit comme même sauter aux yeux mais pas pour tlm c'est pour sa que je vais expliquer.

Déja il a un poind ou tous les membres cerberes sont daccord, c'est l'inactiviter du leader d'alliance ainsi que sont bras droit a prendre des iniatives pour faire vivre sa propre alliance et qu'il ne faut pas tous le temps compter sur les même et en disant je ne pense pas faire éclater les chevilles des cerberes.

Si tous le monde comprend pas encore bien je vais citer des exemples que moi même j'ai citer dans le sondage section clan cerberes.

Premier exemple : Antharas event massif au nom de l'alliance.

Le jour de l'événement en question, les groupes etait fait dans le gestionnaire d'event pour plus de faciliter à gére l'aflue de monde ce qui na pas été vraiment le cas (22 personnes sur 157...)

De plus il me semble que aussi ce jour la des officiers du clan premaire d'alliance ainsi que le bras droit connnecter, je ne compte pas lorkaii car ce n'etait même pas Lorkaii qui jouait ce jour la (cyradys ou alnyaris je me rapelle plus) qui jouait lorkaii. Enfin bref je n'est vue aucun ainsi que ceux qui etait avec moi en cerberes, n'ont vue aucun ordre massif du clan primaire et de ces officiers pour dire l'heure du rassemblement et ou ce composait les groupes malgrer le gestionnaire d'events pour ce genre de situation.

Malheureusement sa na pas été le cas, et des groupes sont partie déja bien aux fin fond de L'air Of Antharas sans même attendre les siens <-(propre membres de son clan). Je me rapelle même des pseudo qui composait enfin pas tous mais je vais comme même les citer (Ombredelune -officier-,Reah,Ashenshugar,Azeleen -bras droit du leader d'alliance- et Lorkaii) et quelque autres dont je ne me rapelle plus qui sont partie sans même attendre le reste de l'alliance sa donne une bonne image de vous en temps qu'officier et bras droit d'alliance à pas attendre; les siens et faire mourir des cerberes pour qui vienne vous cherchez avec des Pm qui fusait sur moi et zorus Du genre << que ce qu'ont fait-Ou va t'on-Qu'elle groupe>> Quand ont pense que tous cela pouvait être evitez par un simple ordre massif du leader d'alliance ou même de sont bras droit et de plus les PM des personnes pour les groupes etaient des PM des personnes inscrite dans le gestionnaire d'event ....

Moi et ainsi que les autres en audio ont se dit <<mais franchement sa sert a quoi qu'ont se casse le Q à faire un gestionnaire lol>>

Du coup cerberes a pris les dernieres venue dont des Gaos qui ont respecter l'horraire je cite (Nausicaafr-NebuleuseVitale) et pititmuss qui a été oublier par les eclipses déja partie bien aux fond de LOA.

Aprés l'event je vois un post qui concerne antharas et d'organisation sa me fait bien rire quand je vois que sa été ouvert par ceux qui sont partie sans rien dire...

Aprés je vais prendre l'exemple des partys.

Quand ont shoot de le tchan alliance et qu'ont est obliger d'attendre deux plombes pour avoire une réponse du style << desoler je n'est pas le lvl pour>> et que chez AH normalement les lvl pour chacun de nous compte pas je trouve sa louche Rolling Eyes

Enfin il y a plein de petit autres exemple dans ce style mais sa ne sert rien.

Juste une conclusion

Lorkaii pour tous le monde ainsi que cerberes tu est un type franchement sympa mais comme je l'est dit je suis franc et rien a faire que sa froisse deux trois esprit .

Tu na pas la stature pour lead une alliance tu est trop casual players et toi même si je me trompe pas tu dit << je reste pour les membres de mon clan>> sa fait un peux culloter et même corver quand tu sais que tu a une alliance derriere qui suis et que tu voulait mener loin.

Sur ce je répondrait aux questions ainsi que les reste des officiers cerberes qui ont encore acce a cette section. Mais si sa flamme ou troll ne compter pas sur moi pour répondre a ces charamiades. Merci
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:54

bah moi juste pour dire que jetait presente que je suis morte meme si javais pas le lvl pour resister a une patoune de antharas en frenzy lol et en plus je jouais 2 compte en meme temps alors pas la niveaux ..... shelby en a perdu 2 ce jour la et tsuki 1 ^^ c pas pour sa que j ai crier au scandale ^^

bref voilou !!!!

nb : en ce qui concerne les cerbers perso j'ai rien dis parce que c'est leur decistion et que je la respecte bref en claire sa les reguardes on a juste a dire bonne chance et voilou
Drummer
Langue pendue
Drummer

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:10

Bon je tiens a preciser a kagu, quand je dit que certains ont oublie ce que signifie ad honnores, je ne parle pas de l'idee AdH. Je n'ai jamais parle comme un ancien et je ne vois pas pourquoi je commencerais. Pour moi cette phrase signifiait que l'honneur(honnores) ca n'est pas cacher a ces amis le fait qu'on part. Je prefere les explications claires quitte a se frapper dessus que les sous entendus et autres ouie dires et secrets de polichinels.

Pour raulnil, je comprends ton point de vue vis a vis des events, j'ai parle des Gaos car on voyait le clan diminuer sans raison valable et sans messages de votre part.

En gros je ne juge pas le fait que les cerberes partent, mais la facon dont vous l'avez faites. Voila je n'est plus rien a ajouter.
Mijiroh62
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:11

Je participe en retard au sujet parce qu'il était vérouiller donc je profite qu'il soit réouvert...

Krayan a écrit:
Quant au sois disant manque de participation ou d'organisation de je sais pas quoi : L'ALLIANCE C4EST AUSSI VOUS! on vous vois pas : montrez vous alors...

Devrais-je dire LOL ?

Parce que dire bonjour 1 fois, 2 fois 3 fois....... et jamais avoir de réponse après on vient pas s'étonner que les gens ne font plus signe de présence.....Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Et de se faire remballer du type "T'es mal luné ou quoi?" quand on fait la réflection sur le chan ally ca non plus ca donne pas envie de continuer..Parce que ya pas besoin de charte pour dire bonjour et au revoir ca fait parti des règles de civismes.

D'autre part ne pas voir respecter les règles de la charte par des membres fondateurs de l'ally alors ça aussi, pardonnez moi l'expression, ca me fait bien rire......se faire remballer pour un WTS sur un title et voir 2 jours apres des membres eclipse avec ce meme title ca fous la rage croyez moi (Il n'y aura pas de nom je ne suis pas ici pour balancer).

Ca c'était concernant l'ally.

Maintenant pour ce qui est des Cerberes je ne leur souhaiterais que bonne continuation et bonne chance pour la suite. En espérant qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent.
Lorkaii
Lorkaii

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:29

Je suis sur le cul...
A un point que seuls ceux qui me connaissent intimement peuvent comprendre.

Je n'ai PAS crée l'alliance pour ma gloire personnelle, ni pour me faire vénérer.
Je n'ai PAS dépensé 5 millions de SP (que je paye encore aujourd'hui) pour le seul plaisir d'être le fondateur.
Je n'ai PAS ecrit la charte pour me payer le luxe de décider des lois de l'alliance et de la justice à rendre.
Je ne vous ais PAS invités pour vous prendre de haut, ni vous pour vous mepriser.
Je n'ai pas crée le forum Ally pour que tous connaissent et partagent la vie Eclipse, mais pour partager une information.

J'ai fait tout cela pour vous...
Pour nous, pour lier des gens unis par une vision commune d'un jeu.
J'ai fait cela pour aller vite, pour apporter UNE réponse à nos questions sur l'avenir.
Je l'ai surtout fait confiant.
Confiant en nos capacités à tous aller de l'avant, avec ou sans chefs.
En espérant aussi que les autres, les volontaires, me connaissant, me soutiennent ou me remplace lors de mes défaillances.

Et là...
Pire que tout, je suis dégouté.
De voir que des gens avec qui j'ai diné IRL puissent venir et me reprocher de ne pas etre assez présent.
De Repprocher à mon clan un acte d'aventure lors d'une grande soirée.
De Repprocher - A tous - un manque de groupes.

Je ne souhaite plus de polémique.
C'est pourquoi j'encourage chacun à suivre sa route, sans se retourner, sans faire de mal aux autres, en respectant leurs envies et leurs besoins...

A l'avenir, évitez-moi, je ne souhaite pas croiser de gens qui pensent tant de bien de ma personne.

Je vais rester avec mon clan, pour eux, et pour ceux qui comptent, ou qui partagent encore nos idées, et nos valeurs...

Bien à vous,
L'homme derrière Lorkaii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne route à vous.   Bonne route à vous. - Page 2 Empty

Bonne route à vous.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2