Alors pour commencer a être clair sur un poind, Cerberes ne fera pas d'alliance du tous enfin, sa propre alliance car j'ai eux vents de ces rumeurs.
Notre chef le dit bien et l'affirme par franchise qu'il a juste le temps de se consacrer a sont clan et prendre la température de ces membres qui l'epaule assez bien dans ces tâches courantes avec les officiers actifs.
Enfin je pense comme même pour ma part que si cerberes a quitter AH sa doit comme même sauter aux yeux mais pas pour tlm c'est pour sa que je vais expliquer.
Déja il a un poind ou tous les membres cerberes sont daccord, c'est l'inactiviter du leader d'alliance ainsi que sont bras droit a prendre des iniatives pour faire vivre sa propre alliance et qu'il ne faut pas tous le temps compter sur les même et en disant je ne pense pas faire éclater les chevilles des cerberes.
Si tous le monde comprend pas encore bien je vais citer des exemples que moi même j'ai citer dans le sondage section clan cerberes.
Premier exemple : Antharas event massif au nom de l'alliance.
Le jour de l'événement en question, les groupes etait fait dans le gestionnaire d'event pour plus de faciliter à gére l'aflue de monde ce qui na pas été vraiment le cas (22 personnes sur 157...)
De plus il me semble que aussi ce jour la des officiers du clan premaire d'alliance ainsi que le bras droit connnecter, je ne compte pas lorkaii car ce n'etait même pas Lorkaii qui jouait ce jour la (cyradys ou alnyaris je me rapelle plus) qui jouait lorkaii. Enfin bref je n'est vue aucun ainsi que ceux qui etait avec moi en cerberes, n'ont vue aucun ordre massif du clan primaire et de ces officiers pour dire l'heure du rassemblement et ou ce composait les groupes malgrer le gestionnaire d'events pour ce genre de situation.
Malheureusement sa na pas été le cas, et des groupes sont partie déja bien aux fin fond de L'air Of Antharas sans même attendre les siens <-(propre membres de son clan). Je me rapelle même des pseudo qui composait enfin pas tous mais je vais comme même les citer (Ombredelune -officier-,Reah,Ashenshugar,Azeleen -bras droit du leader d'alliance- et Lorkaii) et quelque autres dont je ne me rapelle plus qui sont partie sans même attendre le reste de l'alliance sa donne une bonne image de vous en temps qu'officier et bras droit d'alliance à pas attendre; les siens et faire mourir des cerberes pour qui vienne vous cherchez avec des Pm qui fusait sur moi et zorus Du genre << que ce qu'ont fait-Ou va t'on-Qu'elle groupe>> Quand ont pense que tous cela pouvait être evitez par un simple ordre massif du leader d'alliance ou même de sont bras droit et de plus les PM des personnes pour les groupes etaient des PM des personnes inscrite dans le gestionnaire d'event ....
Moi et ainsi que les autres en audio ont se dit <<mais franchement sa sert a quoi qu'ont se casse le Q à faire un gestionnaire lol>>
Du coup cerberes a pris les dernieres venue dont des Gaos qui ont respecter l'horraire je cite (Nausicaafr-NebuleuseVitale) et pititmuss qui a été oublier par les eclipses déja partie bien aux fond de LOA.
Aprés l'event je vois un post qui concerne antharas et d'organisation sa me fait bien rire quand je vois que sa été ouvert par ceux qui sont partie sans rien dire...
Aprés je vais prendre l'exemple des partys.
Quand ont shoot de le tchan alliance et qu'ont est obliger d'attendre deux plombes pour avoire une réponse du style << desoler je n'est pas le lvl pour>> et que chez AH normalement les lvl pour chacun de nous compte pas je trouve sa louche
Enfin il y a plein de petit autres exemple dans ce style mais sa ne sert rien.
Juste une conclusion
Lorkaii pour tous le monde ainsi que cerberes tu est un type franchement sympa mais comme je l'est dit je suis franc et rien a faire que sa froisse deux trois esprit .
Tu na pas la stature pour lead une alliance tu est trop casual players et toi même si je me trompe pas tu dit << je reste pour les membres de mon clan>> sa fait un peux culloter et même corver quand tu sais que tu a une alliance derriere qui suis et que tu voulait mener loin.
Sur ce je répondrait aux questions ainsi que les reste des officiers cerberes qui ont encore acce a cette section. Mais si sa flamme ou troll ne compter pas sur moi pour répondre a ces charamiades. Merci