| Bonne route à vous. | |
|
+14Ysanne zorus Chrysantheme Krayan Raulnil Neverwhere Alnyaris Drummer Muss Kaguzuchi Lorkaii eisekel sozei Kamitaz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamitaz Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Paname Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 1:40 | |
| Salut à tous.
Après en avoir longuement discuté entre Cerbères, nous avons décidé la semaine dernière de quitter AdHonores dans les prochains jours. C'est donc chose faite depuis ce soir. Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir sur le chan ally (rl olilge) je profite donc d'avoir encore accès à tout le forum pour le faire. Comme je l'ai dit à Lorkaii, nous ne partons pas à cause d'un problème en particulier ni même pour une autre alliance et encore moins la nôtre (je n'ai vraiment pas le tps pour m'occuper d'une telle chose). Nous partons parce que nous avons besoin de découvrir d'autres choses dans L2 mais nous ne sentons pas AdHonores capable de nous l'apporter. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais trop de petites choses nous ont fait basculés vers le départ. Je vous souhaite donc de la part de tous les Cerbères une bonne continuation sur les terres d'Aden, en espérant vous croisez svt et encore faire de bonnes parties ensemble.
Longue vie à AdHonores!
A bientôt IG !
Kamitaz Leader Cerbères | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 2:16 | |
| Bonne chance dans votre nouvelle orientation de jeu. | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 9:37 | |
| bon ben bonne orientation alors j'espere quand meme pouvoir vous revoir de temps en temps meme si mon lvl ne me le permet pas (vous savez le petit pm sympathique pour : tu veux venir avec nous .. ) | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 13:40 | |
| Tu me connais assez Kami, et les autres aussi, pour savoir que je suis assez franc, et toujours aussi froid.
Tu m'avais prevenu, ce dépard ne me surprends donc pas, mais je suis quand meme deçu que vous ayez accarté les autres clans de vos projets. Quitter l'alliance peut se comprendre, meme si je ne sais aps quels sont ces besoins que vous recherchez.
Mais certains d'entre nous auraient pu avoir l'envie de vous rejoindre dans vos projets, ou pitet de faire evoluer l'alliance dans votre sens, car je rappele qu'elle est ce qu'elle est grace a vous, qui avez en partie monté la charte et nos objectifs....
Enfin, tels sont vos choix, il ne m'appartient pas de les discuter, ni de les remettre en cause. Comme à tous ceux qui nous ont quittés, je vous souhaite (sincerement) de reussir dans votre voie, et de ne pas nous perdre de vue.
A bientot ou Adieu, l'avenir nous le dira... | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 15:14 | |
| Je vais pas faire de philosophie (d'ailleurs un nain philosophe jamais vu !! ^^), bonne route dans votre nouvelle voie. Sachez quand même que je vous ai apprecié et que vous apprecierai toujours. Prenez soin de mon tit biscuit !! | |
|
| |
Drummer Langue pendue
Nombre de messages : 200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 15:54 | |
| Personnellement je ne souhaitte ni malheur ni bonheur. Je trouve halluciant la facon dont se sont passes les evenements (faire comme si de rien n'etait et disparaitre, sans proposer, ou expliquer quoi que ce soit, puis partir); sans compter les Gaos qui font on ne sait quel truc avec les flammu qui eux aussi ont quitte sans rien dire. Ad honnores vous avez oublie ce que ca signifiait. | |
|
| |
Alnyaris Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 17:56 | |
| Bonne route.
Pas plus de commentaire. | |
|
| |
Neverwhere Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 18:44 | |
| une décision que je ne comprend pas car elle ressemble plus à de la fuite qu'autre chose.
C'est si difficile que ça de se poser tous ensembles et de discuter de l'avenir ?
De plus la manière dont a été "organisé" ce "départ" me dégoute un peu.
Bref, bonne chance pour l'avenir. | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 18:45 | |
| - Drummer a écrit:
- Personnellement je ne souhaitte ni malheur ni bonheur.
Je trouve halluciant la facon dont se sont passes les evenements (faire comme si de rien n'etait et disparaitre, sans proposer, ou expliquer quoi que ce soit, puis partir); sans compter les Gaos qui font on ne sait quel truc avec les flammu qui eux aussi ont quitte sans rien dire.
Ad honnores vous avez oublie ce que ca signifiait. Déjà tu pourrais eviter de citer GaoS dans ces conditions M. Drummer. Je ne suis pas parti et c'est au LEAD de faire une quelconque annonce, depuis quand les membres doivent des comptes ? (Enfin je ne vais pas epiloguer sur les longs mois ou GaoS était présent sans être vu, CF. les différents POST ou je l'ai signalé.) De plus j'en rigole encore, mais es-tu passé sur notre site WEB ? Je ne penses pas sinon ça aurait fait longtemps que j'aurai était PM. A bon entendeur , Ensuite, retourne la question dans l'autre sens, pourquoi serait-ce nous qui avons oublié le sens de AdHonores ? | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 19:13 | |
| - Raulnil a écrit:
- Drummer a écrit:
- Personnellement je ne souhaitte ni malheur ni bonheur.
Je trouve halluciant la facon dont se sont passes les evenements (faire comme si de rien n'etait et disparaitre, sans proposer, ou expliquer quoi que ce soit, puis partir); sans compter les Gaos qui font on ne sait quel truc avec les flammu qui eux aussi ont quitte sans rien dire.
Ad honnores vous avez oublie ce que ca signifiait. Déjà tu pourrais eviter de citer GaoS dans ces conditions M. Drummer. Je ne suis pas parti et c'est au LEAD de faire une quelconque annonce, depuis quand les membres doivent des comptes ?
(Enfin je ne vais pas epiloguer sur les longs mois ou GaoS était présent sans être vu, CF. les différents POST ou je l'ai signalé.)
De plus j'en rigole encore, mais es-tu passé sur notre site WEB ? Je ne penses pas sinon ça aurait fait longtemps que j'aurai était PM.
A bon entendeur ,
Ensuite, retourne la question dans l'autre sens, pourquoi serait-ce nous qui avons oublié le sens de AdHonores ? c'est à nous de passer sur les forums? c'est a nous de pm les gens pour savoir ce qu'il se trame dans notre dos? Je vois nul par sur CE FOFO qu'il se passe quoi que ce sois avec vous : pourtant tout le monde sais qu'il se passe quelquechose mais quoi? Oo On nous laisse a l'écars de tout et c'est a nous qu'on va faire les reproches maintenants. Quant au sois disant manque de participation ou d'organisation de je sais pas quoi : L'ALLIANCE C4EST AUSSI VOUS! on vous vois pas : montrez vous alors... Pour tout le monde : vous voulez quelquechose tou tout vous tombe dans les mains? c'est pas ici que vous l'aurez. UNE ALLIANCE C'EST UN ENSEMBLE DE JOUEURS TRAVAILLANT ENSEMBLE (chez nous en tout cas). Si personne a envie de travailler dans ce sens, on prendra pas tous les tors. A croire que tous les soucis viennent de nous... (qui sommes tenu a l'écars de tout) | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 19:50 | |
| Je tiens tout d'abord à souhaiter aux membres du clan Cerbères de toujours trouver l'amusement que peux procurer Line][Age C'est dommage que je ne sache (et ne saurais certainement jamais) quel amusement vous recherchez Autrement, j'aimerais lancer mon cris du coeur. Si si, j'ai un coeur (qui bat encore mais qui aurait pus s'arrêter il y a deux semaines). L'alliance AdHonores fut créée par des joueur croyant en elle, qui partageaient la même passion du jeu : s'amuser ensembles. Elle fut rejointe par d'autres clans, renforçant sa population de toujours plus de joueurs présents à toute heure de la journée. Et pour ma part, je voyais l'alliance vivante et vibrante, avec des sorties de proposées et des discours ennivrants chaque soir. Puis j'ai été absente, de plus en plus, et soudain j'apprends que tout fous le camp. Départ d'un clan, puis murmures sur des contrariétées au sein de certains groupes de joueurs sur des raisons qui m'ont toujours échappées. Je pensais que si les joueurs n'en parlaient pas, et si personne ne postait de ces soucis dans le forum alliance, c'est parcequ'ils arrivaient à les surmonter autrement. J'avais tort. Les officiers sont la pour aider les joueurs à trouver des solutions à leurs problêmes, que ce soit concernant l'alliance ou certains de leurs membres. Je suis officier. Jamais personne ne m'en a parlé. La vie d'une alliance se passe aussi bien dans le jeu, grace au cannal ally et aux groupes alliance (inter clan) mais aussi dans le forum Alliance. Je pense que tout le monde a oublié que ce forum était destiné à l'alliance, en plus de fonctionner pour le clan Eclipse. Si nous avons pris ce forum pour le forum alliance, ce n'est pas à cause d'un gout égocentrique pour notre supprématie au sein de l'alliance (je ne sais pas si certains pensaient ça, mais j'aime que les choses soient claires). C'est uniquement car personne n'avait trouvé le temps et le courage d'en créer un exprêt. Et je met tout le monde dans le même panier, moi y compris (j'y connais rien à tout ça). Nous avons oublier la clef de l'évolution et de la progression d'une alliance : la communication. Pourtant pour moi les tabous n'existent pas, mais moi même ait cachée des renseignements aux autres clans je l'avoue. Nous sommes tous responsables à notre mesure, même moi j'en suis consciente. Maintenant, je ne peux rien faire de plus, ayant un handicap flagrant (un bras en voie de guérison) et de moins en moins de temps à cause d'une convalescence fatigante. Je ne peux qu'espèrer que suite à tous ces évènements, vous compreniez que la communication est le ciment qui relie les membres d'une alliance. Courage. Chrys. | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 22:08 | |
| - Krayan a écrit:
Quant au sois disant manque de participation ou d'organisation de je sais pas quoi : L'ALLIANCE C4EST AUSSI VOUS! on vous vois pas : montrez vous alors...
Pour tout le monde :
vous voulez quelquechose tou tout vous tombe dans les mains? c'est pas ici que vous l'aurez. UNE ALLIANCE C'EST UN ENSEMBLE DE JOUEURS TRAVAILLANT ENSEMBLE (chez nous en tout cas).
Aller encore un QUOTE J'aime bien Tu es dans le FORUM organisateur ? Moi oui , regarde mes POST, Fishing day et Rally Raid Prelude qui n'a jamais eu de suite dû au gros manque de participation. Autre chose a rajouté ? J'ai toujours était dans le sens de Ad, en témoigne le peux d'organisateur. Lorkaii Donne acces en organisateur a Krayan il comprendra peut-être. Tu n'imagines même pas le kilo d'effort que j'ai fait. Mais tout ceci sera l'objet d'un autre POST car il faut respecter je penses le POST de départ des CERBERES. Tu veux en parler ? Je suis toute ouïe. - Krayan a écrit:
c'est à nous de passer sur les forums? c'est a nous de pm les gens pour savoir ce qu'il se trame dans notre dos? Je vois nul par sur CE FOFO qu'il se passe quoi que ce sois avec vous : pourtant tout le monde sais qu'il se passe quelquechose mais quoi? Oo Tu sais qu'il se passe quelque chose et personne n'est venu me voir. Tu parle de Forum, regarde ma présence sur celui d'Eclipse et regarde ta présence sur le mien, après on en reparle. Je n'ai jamais était avare au niveau temps passé pour Eclipse. Et si vous savez pourquoi ne pas demander ? Chrysantheme a raison, il manque de communication au sein de l'ally. | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 22:42 | |
| - Raulnil a écrit:
Tu sais qu'il se passe quelque chose et personne n'est venu me voir. Tu parle de Forum, regarde ma présence sur celui d'Eclipse et regarde ta présence sur le mien, après on en reparle.
Je n'ai jamais était avare au niveau temps passé pour Eclipse.
Et si vous savez pourquoi ne pas demander ? Chrysantheme a raison, il manque de communication au sein de l'ally. Tu n'a jamais été avare pour le temps passé pour eclipse? ECLIPSE? tu as passer du temps pour nous??? ECLIPSE N'EST PAS L'ALLIANCE, ARRETER DE NOUS CRITIQUER. L'ALLIANCE C'EST VOUS, NOUS, si quelquechose ne va pas, c'est de votre faute aussi et celle de cerberes et celle de oblivion!! Vous avez étés présent sans etre vu? il me semble que l'event peche a bien marcher non? avec quelle présence? Le rally raid etait parti de azou qui a abandoné aussi devant la difficulté d'organisation. Les plus motivés sont ceux a qui on fait les reproches : puisqu'apparremment c'est de notre faute si tout ne marche pas. C'est de notre faute si il y a deux réponses a chaque poste? DEUXIEMENT : ICI, Il y a une partie FORUM ALLIANCE : IL S'AGIT DU FORUM DE L'ALLIANCE, pas d'eclipse. VIE DE L'ALLIANCE : post : migration de gaos vers Flamu ou autre chose : VOILA CE QUI AURAI DU ETRE FAIT. Ce n'est pas a nous de nous renseigner, d'envoyer des Pm quand on pense qu'il se trame quelquechose, ou de supposer ce qu'il se passe en visitant vos fofo : car oui je visiste votre forum, ce n'est pas parce que je post pas que je n'est pas de présence. Tu visite le forum eclipse? encore heureux il contient celui de l'alliance : Là-même ou on est censé discuter de ce qu'il se passe. Maintenant en effet, si tu crois pour je ne sais quoi, que ta présence a été superieure et que eclipse a un problème de communication... Je rejoins juste le poste de Drummer. Bonne continuation a cerberes sur lesquels je pourrait passer encore 2h a ecrire sur leur raisons de départ... | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 22:53 | |
| coucou les amis pour repondre a lorkaii : (ou adieu la suite nous le diras) -----> je ne dis jamais adieu aux amis enlever le crest AD Honores ne veut pas dire que l'on va oublier ou snober (comme des anciens potes qui sont maintenant dans des grosses ally) les gens que nous avons rencontrer dans cette ally ou ailleurs. ce n'est pas parce que j'ai enlever de ma tete un crest de 5 pixels sur 4 que je vais changer. juste un petit truc, il y a des gens qui post pour dire que nous ne sommes pas parti d'une facon elegante dont je ne soubçonnai meme pas l'existence dans cette ally.... Aux autres, ceux avec qui j'ai eu des contacts, ceux qui ont toujours repondu a mes coucou du soir et a mes bonne nuit, je suis toujours a votre disposition. et pour les autres, je chercherai quand meme a vous connaitre. | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 23:39 | |
| Krayan explique pourquoi cerberes est partie et je repondrait car je suis cerberes et je sais ce qu'il en est merci
Vous en dite trop la surtout quand drummer dit que ont sais pas ce qu'est l'esprit AH. Tu n'est pas assez ancient pour dire sa et je sais de quoi je parle | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Lun 3 Juil - 23:59 | |
| Bon je vois que l'on peux difficilement exprimer ses idées. Pas de reconnaissance non plus. Chrysantheme rejoint tes idées mais ne l'exprime pas avec tant de colère. Tu t'es senti agresse, j'en suis désole. Maintenant ce genre de remarque ne me plait guère et je ne suis pas le souffre douleur. Alors si tu veux que l'on s'enerve tu viens me voir et on règle ça ensemble, j'ai mes convictions tu as les tiennes, je les respecte, tu respectes les miennes. Si personne ne sait ouvrir les yeux ou va t'on ? Pour revenir en interne de mon clan, l'information est en route, il est vrai que j'aurai pus en parler avant , mais avec l'optique qui arrive, et le départ de Flammu d'Ad, ce fût difficile de pouvoir en parler. De toute façon cela va être réglé d'ici peut avec Lorkaii. Voilà si vous avez d'autre questions je serai heureux d'y répondre PS : Désolé Krayan d'avoir évoqué Eclipse, mais doute toi bien que je parlai d'AdHonores. Je ne peux pas m'occuper de votre Interne de Clan, et ce que vous y faite dedans. ( L'inverse est vrai aussi ... ) | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:05 | |
| lol on a juste fait un post pour dire au revoir pas pour avoir la guerre mondiale, je remercie donc mon chef qui a bien fait dans sa demarche: on quitte et en meme temps on explique afin que cela ne finisse pas en pugila
ps : ca reste le post des cerberes qui quittent AH et qui disent au revoir avec pour ceux qui le veulent un echange d'idée en effet mais sur le depart des cerberes. les autres clans qui quittent ou ont quitté n'ont qu'a faire leur post lol
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:18 | |
| Il est évident que le raisons de cerberes sont Raid boss et et peut être même PvP, pourquoi leur en vouloir pour ça? A ce que je sache le PvP ne fait de toute façon pas parti de ce que Ad honore fera un jour (je parle pa d'un siege de temps en temps, mais d'une implication a l'échelle du serveur). Leurs ambitions ne collent plus avec la politique AH, en parler ne changerait pas grand chose a mon avis.
PS: je peut me gourer sur toute la ligne aussi ^^ | |
|
| |
Neverwhere Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:22 | |
| @Raulnil> - Citation :
- Pour revenir en interne de mon clan, l'information est en route, il est vrai que j'aurai pus en parler avant , mais avec l'optique qui arrive, et le départ de Flammu d'Ad, ce fût difficile de pouvoir en parler.
-- lorsqu'on te tell pour savoir si il se passe quelque chose de particulier dans ton clan qui se vide petit à petit et on obtient un " rien du tout c'est juste un test " (et tu va pas me dire le contraire vu que c'est MOI qui t'ai tell parce que je m'inquietais) -- quand on tell un ancien gaos qui n'a subitement plus de crest sur le pourquoi du comment, on obtient un silence géné pour finalement s'entendre dire : "c'est un test, te fais pas d'idées, je ne vais pas chez les flammu, j'ai recu quelques propositions intéressantes d'autres guildes. Tout ça pour retrouver la personne chez les flammu dès la fin de la période de carence." et après non non Gaos se porte bien on fait juste des tests... comment veux-tu encore avoir de la crédibilité après ça ? oui je suis allé sur votre site, oui j'ai vu la "fusion" (ou l'absorbtion je ne sais pas) avec Flammu mais la moindre des chose est quand même d'en discuter à la base. Expliquer le pourquoi du comment. On est ouvert au dialogue tu sais. @Zorus> - Citation :
- juste un petit truc, il y a des gens qui post pour dire que nous ne sommes pas parti d'une facon elegante dont je ne soubçonnai meme pas l'existence dans cette ally.... Basketball
nous n'avons pas forcément le même pseudo IG et sur le forum. - Citation :
- lol on a juste fait n post pour dire au revoir pas pour avoir la guerre mondiale, je remercie don mon chef qui a bien fait dans sa demarche: on quitte et en meme temps on explique afin que cela ne finisse pas en pugila
quand on respecte les gens on fait dans l'autre sens ; on s'explique d'abord, on essaye de trouver une solution et si tout à échoué on jette l'éponge. @Sozei> - Citation :
- Il est évident que le raisons de cerberes sont Raid boss et et peut être même PvP, pourquoi leur en vouloir pour ça?
évident ? bof ... les cerbères n'ont pourtant pas énoncés ces raisons pour leur départ... ils n'ont énoncés aucune raison mise à part "des petites choses" en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:29 | |
| - Kaguzuchi a écrit:
- Krayan explique pourquoi cerberes est partie et je repondrait car je suis cerberes et je sais ce qu'il en est merci
Vous en dite trop la surtout quand drummer dit que ont sais pas ce qu'est l'esprit AH. Tu n'est pas assez ancient pour dire sa et je sais de quoi je parle justement on sais pas : a pars de bouche a bouche a oreille de pied de cochon... ce que jaurais voulu c'est pas une réponse c'est qu'on vienne me le dire pour parler. Quand a drummer, il est peut etre pas aussi ancien que d'autres, sa lui enleve pas le droit de dire ce qu'il pense : ya un pb de communication? on va pas nous reprocher de communiquer alors... Je parle sechement? a la limite je m'en fous de pas plaire c'est pas mon premier soucis. Je pense pas faire chier grand mon : sinon je m'en irais et puis voila | |
|
| |
Ysanne Langue pendue
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:32 | |
| Ce qui est fait est fait, ça ne servira à rien de tourner l'histoire en mélodramme ou de chercher à qui est la faute. Après tout ce n'est qu'un jeu, chacun est libre de suivre sa propre voie Alors, bonne route à vous | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:34 | |
| - Krayan a écrit:
- sinon je m'en irais et puis voila
Je voudrais bien voir ca Plus serieusement, ils ont decides de partir, nous n'avons pas compris pourquoi (ca me rapele une autre histire ca ), arretons la le debat. J'encourage simplement les clanq qui souhaitent partir a le faire maintenant, que nous sachions qui est d'accord avec une poliique créee par tous, et pitet repartir sur des bases plus saines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:35 | |
| Justement on allez tuer personne en nous expliquant.
je reagis juste a ce qui est dit. | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Bonne route à vous. Mar 4 Juil - 0:36 | |
| ben donne moi ton pseudo ca sera plus clair pour moi et au moins je saurai comment reagir merci et plus rien a dire . je viendrai juste voir qui est ce gars qui a un autre pseudo dans le jeu.
suis pas venu ici pour lire des trucs comme ca. merci quand meme
ca reste un jeu et je n'ai, moi personnellement, pas de compte a rendre sur, je me repete, un carre de 5X4 pixels, mais si toutefois vous n'avez pas compris je m'ennuyai dans cette alliance.
cela n'empeche pas que j'apprecie la valeur des gens qui y sont.
dernier post sur le sujet car sinon je vais finir par ne pas regretter AH.
j'edit car oui je m'enuyai et que l'on vienne pas me dire tu n'avais qu'a organiser des trucs (cf antharas a 22 joueurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne route à vous. | |
| |
|
| |
| Bonne route à vous. | |
|