| -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti | |
|
+6Chrysantheme Drummer zorus Lorkaii chronos karyanne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karyanne Nouveau
| Sujet: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /! c'est parti Dim 25 Juin - 13:30 | |
| voici la premiere enigme .....
un nain du non de harrgaring a enterre sont trésor dans les vertes prairie d’Aden
il faut dans un premier temps retrouver son corps pour pouvoir avoir les premières indication sont corps est dans une montage sous la protection d’un ange.
(il n'y a en realiter pas de corp c'est juste un effet de stil vous devez trouver un lieu )
(pour avoir la suite poster votre screenshout du lieu avec la carte ouverte ou vous pensez que le corps ce trouve)
"nous avons donc 20 participent le premier a poster gagnera 20 point et on diminura les point au fur est a mesur"
vous avez une semaine pour trouver ce pauvre nain
bonne chance a tous
participent a la chasse "si vus n'avez pas encor regler le frai dinscription c'est pas grave commencer tous de meme la chasse ,(pour regler l'inscription vous pouver les vercer a moi ou kaguzuchi)"
1)Ashenshugar 2)eisekel *3)Chrysantheme *4)Azeleen 5)PtitMuss 6)Lorkaii *7)Ayperos *8)Celenity *9)Ysanne 10)reha 11)Fubuki *12)Kimy *13)Kaguzuchi *14)Jinkazama *15)Khadrus *16)zorus *17)Menolly *18)Drummer *19)Chronos *20)OmbredeLune
| |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Dim 25 Juin - 14:29 | |
| Petite question ces endroits sont ils accesibles à tous sans risque et à pied ? Ou les enigmes nous emmenerons t'elle dans dasn coins un peu chaud ? | |
|
| |
karyanne Nouveau
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Dim 25 Juin - 14:34 | |
| normalment vue les lvl des participent il ne doit y avoi auqu'un probleme
et tout est ataignable a pied | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Dim 25 Juin - 17:12 | |
| Bon, je suis désolé pour les siavants, mais l'ange s'est un peu mis entre le trésor et moi, alors je m'en suis occupé un peu. M'enfin, il doit bien rester quelques plumes pour les suivants J'ai masqué la carte pour le moment hein, mais je l'ai
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Dim 25 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Drummer Langue pendue
Nombre de messages : 200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Dim 25 Juin - 22:20 | |
| haaaaaaaaaan j'y etait cet apres midi :/ quel anne je suis. | |
|
| |
karyanne Nouveau
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Lun 26 Juin - 0:32 | |
| desoler lolo c'est pas cela il n'y a en realiter pas de corp c'est juste un effet de stil vous devez trouver un lieuet oubliez pas d'ouvrir votre carte pour verifier l'endroi ps: je ne savai meme pas que cette ange existai | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Mer 28 Juin - 11:32 | |
| Voila le lieu où je pense qu'est enterré ce nain : En effet, le voila bien protégé par les Anges ! Voila la localisation exacte (grace à la carte) : Quel autre endroit qu'un cimetierre pour enterrer décemment quelqu'un? De la ville d'Aden, on peut voir en effet que le cimetierre est en fait une grosse colline, et la "forbiden gateway" (le portique défendus) est à flanc de montagne. Mais ce qui me donne le droit de penser que ces anges (particulièrement un d'entre eux) protègent bel et bien la tombe d'un nain (au centre du cercle), c'est cette photo : Quelle autre preuve que cet ange portant une amphore (certainement remplie de nectar des dieux) veillant sur la tombe d'un nain? Chrys. | |
|
| |
Kintala Bavard
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Mer 28 Juin - 14:07 | |
| Allez !! A ta santé Harrgaring | |
|
| |
karyanne Nouveau
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Mer 28 Juin - 23:20 | |
| je repondrai juste ceci
sont corps est dans une montage
hophophop ya plus que checher | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Jeu 29 Juin - 0:37 | |
| y vont même pas trouver le 1er indice! | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Sam 1 Juil - 10:24 | |
| Encore moi Donc il falait trouver une montagne ! et la protection d'un ange Je suis donc partie pour chercher partout, un ange veillant sur un lieu se trouvant dans une montagne ... mais alors que je cherchais une statue d'ange (je ne sais pas pourquoi ) je me suis souvenue de cet endroit : C'est à flanc de montagne, et ce lieu forme une montagne à lui seul ! Anghel Watefall ... la cascade de l'ange ! Le nain devait très certainement se trouver la Je penses plus particulièrement à cet endroit : On voit clairement un rocher taillé (étrange pour une cascade naturelle non?) donc les reliefs (en tournant la caméra, donc c'est dur de montrer avec une photo) ressemblent à s'y méprendre au visage d'un homme barbus ... pourquoi pas un nain ? ^^ J'espère ne pas me tromper, il faudrait le retrouver tout de même ce pauvre nain (et je dois retrouver une naine aussi pour l'inscription ^^ ) Chrys. | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Sam 1 Juil - 14:05 | |
| bon alors j'avais aussi pense a anghel waterfal, sinon ashen et moi-meme avons pense que DANS une montagne, c'était peut-être une grotte...Pi les grottes pour les nains, c'est un paradis non?? Alors on a pensé (ca vaut pour les deux hein ^^) à cette grotte au sud de dion, au bord de la mer... On peut voir les deux statues au dessus de la stele qui ressemblent à une tête d'anges avec les ailes. Bon et sinon j'ai une autre idée, mais faudra me donner un tit rab de deux jours pour la poster s'il te plait!!!!! | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti Mar 11 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti | |
| |
|
| |
| -=<animation>=- Un trésor bien cacher /!\ c'est parti | |
|