| Un petit coucou du clan GAOS | |
|
+11hypocondriak Nirya lyzora chronos Raulnil Mijiroh62 St-Marc Kaguzuchi Eowie Lorkaii Nebu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 11:54 | |
| Bon ben je flooderais plus alors | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 11:59 | |
| j'ai pas dit qu'il fallait pas le faire ^^ (pi tu avais pascommencé a me donner des cours de flood toi?) | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 17:56 | |
| Lol , réglement de compte ...
Ne vous enervez pas , Lorkaii l'autorise , alors GO,GO,GO !!!
Squad, Charge your Keyboard, and Flood | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 20:04 | |
| Tant pis je flooderais sur TS | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 20:29 | |
| - Raulnil a écrit:
- Lol , réglement de compte ...
Ne vous enervez pas , Lorkaii l'autorise , alors GO,GO,GO !!!
Squad, Charge your Keyboard, and Flood Lorkaii utilise le Flood utile, only ^^ C'est comme pour les chasseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 21:12 | |
| Alors j'explique grossièrement ce que voulez dire le chef. Dans la vie d'un forum, il y a ce qu'on appelle les bons et les mauvais floodeurs. La différence entre un mauvais et un bon floodeur c'est que le mauvais floodeur floode à tout va alors que le bon floodeur floode à tout va, mais c'est un bon floodeur. Pour ceux qui éventuellement n'auraient pas compris cette subtilité. Je veux bien leur expliquer la petite nuance | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 21:25 | |
| - Eowie a écrit:
- Je veux bien leur expliquer la petite nuance
De préférence par l'exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 21:29 | |
| bah j'suis un bon floodeur | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Ven 28 Avr - 21:30 | |
| ca s'appelle un exemple ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Sam 29 Avr - 20:53 | |
| Les nouveaux, il me fodra les noms de vos officiers, qu'ils deviennent modo ^^ Je passse deja votre chef, ca lui fera plaisir | |
|
| |
St-Marc Bavard
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Sam 29 Avr - 21:01 | |
| Maitre de Guilde > Raulnil Officciers > Nebuleusevitale, Mijiroh, Ashinkaal, Nausicaafr et Guerrieretirana ... pour ce qui est des actifs ... mais je suis certain que quelqun va me reprendre ... | |
|
| |
Nausicaa Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Bretagne france Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Dim 30 Avr - 2:19 | |
| nan nan ya pas de blem :]
je pense que tu fait allusion a (( l'officier )) sabyn, bien comme il l'a dit pour l'instant on l'oublie. de plus je pense pas qu'il garde ce status a la prochaine reunion ... | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Lun 1 Mai - 3:38 | |
| Bon un petit mot pour vous dire que desormais vous pourrez compter sur les GaoS pour les sièges ( si jamais cela vous interesse ^^ ) Car ce soir, le Clan est passé LVL 4 !!! Alors n'hésitez pas , un renfort est toujours appréciable Et voili voilou ++ L'ally | |
|
| |
St-Marc Bavard
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Lun 1 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Lun 1 Mai - 10:55 | |
| Roooohh, GG à vous Pas de pb pour les sieges, meme si pour le moment on se cantone a la defense d'un chateau dont peu de monde semble se soucier Mais si ca continue comme ca, on inverse les roles et on l'assiege ce chateau (vivi, on a un accord pour ca aussi ) En tous cas, encore felicitations, tous les clans de l'ally sont prets a sieger, c bon ca | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Lun 1 Mai - 13:11 | |
| Beuh si j'men soucis ^^ Allez Squad , A la defensive !!! Puis apres @ l'offensive Bon tiens nous au courant, Les GaoS seront prêt ^^ ++ L'ally @ bientôt | |
|
| |
hypocondriak Bavard
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS Lun 1 Mai - 13:17 | |
| OUAISSSSSSSSS GAOS TOUJOURS PRETS!!!!!!!!!! On est des couillus nous meme a poil et avec des lvl 40 on se jete dans la melée pret a mourir ...pour l'honneur biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou du clan GAOS | |
| |
|
| |
| Un petit coucou du clan GAOS | |
|