| a moiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: a moiiii Dim 9 Avr - 19:40 | |
| bon voilà pour vous dire que je suis moi aussi en train d'ecrire un petit texte il est bientot fini il reste juste a le paufiner un petit peu et a amliorer le vocabulaire d'ici là patience | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: a moiiii Dim 9 Avr - 19:49 | |
| Tu veux le msn de Danloo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: a moiiii Dim 9 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Danloo Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : les Pyrenees Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: a moiiii Lun 10 Avr - 14:31 | |
| Khadaj , tu as l'art de ne pas menager tes effets pour nous faire languir a decouvrir ton oeuvre . Mais peu importe le vocabulaire ou le style si le texte est vivant et imaginatif . Danloo | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: a moiiii Lun 10 Avr - 15:16 | |
| Ouais enfin parfois il est trés vulgaire alors attention quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Sam 15 Avr - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Sam 15 Avr - 10:48 | |
| Sinon fait une validation du texte par Danloo | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Mer 19 Avr - 18:28 | |
| Voilà finit de vous faire attendre et desole pour le retard et je vous avez prevenu je suis pas genial dans le RP ^^ (dsl j'ai pas pu m'empecher de rajouter certain trucs pour enlever le cote trop serieux du texte decidement ca me va pas etre serieux ^^) :
Le jour se leva,encore quelques heures de marche et nous atteindront un monstre que dis-je une entité jamais vaincu a ce jour : Antharas. Le seul fait de prononcer son nom est suffisant pour faire pâlir de peur les guerriers les plus aguerries mais nous n'allions pas reculer devant un nom nomdidiou ! Nous levons donc le campement et nous remet-on en marche. Apres quelques heures de marches ,nous approchons d’un énorme passage d’environ 100 naines de haut et étroit comme 50 orcs surnommez aussi : " Death pass " il y avait une étrange brume qui y reignait , il était de couleur sang et on pouvait sentir l’odeur de mort qui y flottait. Apres un certains nombre de nainmettres nous apercevons d’étranges silhouettes : en s’approchant on pu apercevoir des squelettes déchus, des goules et des zombies. Doutant fort de leur convivialité le Boss ordonna non pas l’attaque mais le massacre . Les archers et les mages se mirent alors en position et une centaines de sorts et de flèches pénétrèrent les ennemis. Des dizaines moururent mais il en arrivait toujours plus ! Puis vint en fin le corps a corps et une mêlée spectaculaire commença les monstres tombaient par centaine la tête tranchée, les boyaux sortant de leurs emplacements et le sang coulait a flots a Death pass . Les pertes humaines furent rare et les blessés et morts soignée par nos merveilleux bishops (dédicace hani ^^ ) . Malheureusement un homme ne put être ressuscite et nous avons dû le brûler avant qu’il ne devienne un zombie . Certains on eu le droit a la bénédiction divine en récompense de leurs bravoure . Apres une dizaines de jours de marche et a des combat de plus en plus dur et douloureux en perte humaines nous arrivions enfin devant l’Antre d’Antharas. Déjà la fatigue commença a gagner nos rangs et nous dûmes monter un campement avant l’assaut final, il était hors de question d’abandonner maintenant, trop d’hommes serais mort inutilement . Nous commençons a affûter nos armes, a huiler nos armures, a réviser les sorts a fabriquer les flèches et a tendre les cordes des arcs, les nains quant a eux s’adonnèrent uniquement aux craft des soulshots qui nous sont tant utiles .
Demain, pour la première fois dans l’histoire d’Aden, Antharas repassera et ça sera fait par Ad Honores, Pour l’honneur !!!
extrait du Journal intime d'eisekel retrouve mort ecrase par un troll geant, nous allors bientôt vous faire parvenir la suite dès que nous aurons reussie a la dechiffrer merci de bien vouloir patientez quelques années
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Danloo Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : les Pyrenees Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: a moiiii Mer 19 Avr - 23:02 | |
| Un seul mot , doue Kadaj , et tout est dit : excellent !
Vraiment le realisme est atteint par les details pris sur le vif et ton humour decale omnipresent , merci a nos amis les nains d'ailleurs !
Ne t'arrete pas en si bon chemin et decrit nous l'Ultime Combat contre l'infernale creature .
Danloo | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Jeu 20 Avr - 11:07 | |
| Allez t'as pris des cours avec Danloo ? Sinon c'était pas mal, j'ai bien aimé. Tu vas pouvoir écrire " comtes et légendes d'Ad Honores" | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Jeu 20 Avr - 19:21 | |
| mercii sinon nan eo j'ai pas pris de cours avec dan' tu as qu'a lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Jeu 20 Avr - 20:21 | |
| je le savais | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Jeu 20 Avr - 20:49 | |
| voila en me relisant j'ai corriger les quelques fautes d'orthographes qui persistait et modifier certaines phrases en tout cas merci pour vos encouragement je vais continuer la suite de ce pas ^^ PS: vous avez sans doute remarquer que j'ai mis une fin (heroïque ) RP a eisekel ca veut peut etre dire quelque chose non ? | |
|
| |
Drummer Langue pendue
Nombre de messages : 200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: a moiiii Ven 21 Avr - 1:00 | |
| sympat comme texte, humour et heros. On veut la suiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Mer 3 Mai - 15:21 | |
| et voila la suite est en route par contre là je deborde d'idee ca risque d'etre long a ecrire comme à lire et comme on est en vacances ben je pense pouvoir poster ca lundi ou mardi soir vala vala PS: dan' tu as msnm non je blague bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: a moiiii Mer 3 Mai - 19:14 | |
| Pas grave on vient de lire l'épisode I on peut attendre pour l'épisode II et III | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a moiiii | |
| |
|
| |
| a moiiii | |
|