Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les pets

Aller en bas 
+5
Azeleen
lyzora
Lorkaii
LeVerDeTerre
Eowie
9 participants
AuteurMessage
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Les pets   Les pets EmptyLun 2 Mai - 16:27

Voilà comme Krayan et Ombre ont des bestioles avec eux et que je suis vachement jaloux Mr. Green j'aimerai en avoir un également.
J'ai vaguement consulté notre site bien aimé lineage2.free.fr, lecture en diagonale ^^ et j'ai pas tout saisie. Je pensais que l'on pouvait acheter un pet, or il semble qu'il faut faire une quête pour s'en procurer.
Bon bref, j'aimerai avoir aussi quelques informations techniques, une sorte de notice d'explication pour blonde quoi (scuse Seikha) ^^

Et aussi quelques questions :
- Ca coûte quelque chose de l'invoquer (mana, cristal, etc ?)
- peut on le désinvoquer quand on veut, surtout en cas de panne de miam-miam ^^
- Combien ça coûte la bouffe de bestiole, est ce qu'il mange tout seul ou faut-il le servir ? ^^
- Est ce qu'il lui faut absolument un arbre pour faire pipi ou un buisson est-il suffisant ? Wink

C'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyLun 2 Mai - 16:49

Eowie a écrit:
Voilà comme Krayan et Ombre ont des bestioles avec eux et que je suis vachement jaloux Mr. Green j'aimerai en avoir un également.
J'ai vaguement consulté notre site bien aimé lineage2.free.fr, lecture en diagonale ^^ et j'ai pas tout saisie. Je pensais que l'on pouvait acheter un pet, or il semble qu'il faut faire une quête pour s'en procurer.
Bon bref, j'aimerai avoir aussi quelques informations techniques, une sorte de notice d'explication pour blonde quoi (scuse Seikha) ^^

Et aussi quelques questions :
- Ca coûte quelque chose de l'invoquer (mana, cristal, etc ?)
- peut on le désinvoquer quand on veut, surtout en cas de panne de miam-miam ^^
- Combien ça coûte la bouffe de bestiole, est ce qu'il mange tout seul ou faut-il le servir ? ^^
- Est ce qu'il lui faut absolument un arbre pour faire pipi ou un buisson est-il suffisant ? Wink

C'est tout je crois ^^

-ça coute rien d'invoquer un pet ,tu as une sorte de flute dans ton inventaire ,tu clique dessus et ton pet apparait ^^
-Nan tu ne peut pas désinvoquer un pet quand tu ve ,si le pet àmoins de 50% au niveau de sa jauge de nouriture tu ne peux plus le rentrer
-La bouffe depend de la bestiole ,pour les loup toout les loup mange pareil ,pour les dragon le twilight mange moins qu'un wind qui mange moin qu'un star
Oui il faut lui servir la nouriture ,surtout l'important c'est de mettre la nouriture dans l'inventaire du pet avant de cliquer dessus ,sinon c'est toi qui va manger cette nouriture :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyJeu 5 Mai - 14:30

Eowie a écrit:
Je pensais que l'on pouvait acheter un pet, or il semble qu'il faut faire une quête pour s'en procurer.

Hormis les invocations (genre chat, zombie, etc ...) que seuls les invocateurs peuvent sortir, il n'existe que 3 pets dispo.

Chacun est accessible via une quete.
Le loup s'obtient au pet manager de Gludin (mais la quete est longue et chiante), dés le lvl 15.
Le dragon au pet manager de giran (quete courte et facile, mais resultat aléatoire), a partir du lvl 35.
Le dernier (le renard je crois) dispo au lvl 5, ben je sais meme aps comment on peut faire pour l'avoir Sad

Sinon, il ya a regulierement des gens qui vende les flutes servant a invoquer ces petites betes.
40k pour les loups, entre 150 et 500k pour les dragons, en fonction du type.

Voila, j'espere ce post complete la reponse de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyVen 22 Juil - 14:31

je me suis permis de vous transmettre les quetes des pets ci joint ^^




Les pets possedent un inventaire comme le perso et où il est possibile d'y stocker des objets. Les même pénalités sont attribuées au pet lorsque le pencentage de remplissage est de 100% (tout comme pour le perso).

Les pet doivent être nourris :

Lorsqu'il est utilisé, les pets ont "faim". Si cette faim atteint 100%, le pet redevient sauvage et devient un monstre normal. Il faut donc nourrir le pet en permanance (pour info, il faut compter environ 5k adena par heure...)
Si la faim atteint plus de 50%, le déplacement et l'attaque du pet sont pénélisés. Pour nourrir le pet, il faut cliquer sur l'aliment qui doit se trouver dans l'inventaire du pet.

Commande du pet :

Il est possible de mettre toutes ces commande en raccoucis clavier.

Suivre :(activer/desactiver) le pet suit le perso.
Nommer :donner un nom au pet.
Attaquer : le pet attaque la même cible que le perso
Stopper : toutes les actions du pets sont annnulées
Collecter : le pet ramasse les objets près de lui comme pour le perso
Rappeller : rappelle le pet dans l'inventaire (avec tout son équipement et ses objets). Cette action ne peut pas se faire si le pet est en cours de combat, s'il a été appelle il y a moins de 5 minutes ou si sa barre de faim est supérieur à 50%
Relacher : libère le pet qui devient un monstre normal avec tout son équipement..
Equipement

Les pets peuvent être équipés d'armure et d'arme de différent grade et peuvent doncutiliser des "soulshot"

Lorsque qu'un pet meurt

Son corps se décompose en 3 minutes
Il perd (drop) tout l'equipement qu'il possède
Il peut être ressuscité uniquement par son propriétaire avant sa décomposition.
A savoir :

Le téléport fonctionne avec un pet : il est téléporté en même temps

Le dragon peut être transféré à un autre membre du clan.

Lorsque le pet devient sauvage (par faim ou après libération), tout l'équipement présent sur le pet est gardé par celui-ci qui peut devenir aggressif et donc attaquer son ancien maitre !

Le comportement du pet correspont à celui de son maitre : si le pet tue un autre joueur, le joueur devient PK ! Si un joueur tue un pet, il prend des points de karma.

Un pet ne peut pas utiliser le bateau : il faut donc bien penser à utiliser le collier pour rappeller le pet avant de prendre le bateau !

A début votre pet est très faible : ne l'envoyez pas attaquer des monstres sans avoir sur vous des "scroll of resurection".

Wolf Collar Quest : Level 15
1) Aller voir Martin, le "pet master" à Gludin. (dans le batiment en face du la guilde dark elf)
2) Il vous donnera une liste de monstre différente pour chaque race (liste à vérifier,source version coréenne):
- Humain: tuer des "blader / giant spider / poker"
- Elf: tuer des "crimsom spider/hook/hook spider/pincer spider"
- Dark Elf: tuer des "horror", "dark myst horror" et ? (certifié us version)
- Orc: tuer des "kasha spiders"
- Nain : tuer des "tarantulas"
Il vous faut récolter 50 "blood fangs" ou "blood claws" ou "blood kasha fangs" ou "blood nails" ou "blood tarantula nails"
3) Retouner voir Martin qui vous demandera d'aller voir 3 personnes
4) Aller voir le "Gatekeeper Beladonna" à gludio. Parlez lui et choisir la dernière option
5) Aller à Dion et parler à "Guard Metty" qui est au sud de la ville et choisir la dernière option
6) Aller voit "Trader ELLIE" à Giran (magasin d'accessoire) et choisir la dernière option
7) Retouner voir Martin et répondre au quizz
Cool Double cliquer sur le "Wolf Collar" pour appeller votre loup !

Quiz
Attention : Les questions sont posées dans un ordre aléatoire à chaque tentative. De même que l'ordre des réponses. Deè que vous répondez par une mauvaise réponse, un message vous indique que vous avez échoué. Pour retenter le quiz, il vous faut retouner voir les 3 NPC (à gludio, dion et giran). Vous devez répondre à 10 questions pour réussir le quiz.
Question : What is the name of this wolf's ancestor that became extinct 10,000 years ago ? Hirt : Its body and skull were big and heavy, but its brain was so small that it is assumed that its intelligence was limited.?

Réponse : Dire wolf..

Question : Which is not a proper description of the breeding of wolves ?

Réponse : Pregnancy is nine months

Question : What can be done to make a pet grow faster

Réponse : Makes a pet hit a monster a lot.

Question : What kind of wolf leads the rest when hunting in a pack ?

Réponse : Male

Question : which of the following do not describe the life of a wolf ?

Réponse : A pregnant wolf makes its home in a wide open place to have its babies.

Question : The following connections are made between the wolves and their habitats. Which is not correct ?

Réponse : Orc black wolf.

Question : How is wolf's tail normally positioned?

Réponse : It's tail is always pointing straight down.

Question : When the pet is killed it may be resurrected within a certain amount of time. What is the maximun delay allowed before resurrection becomes impossible ??

Réponse : 3 minutes.

Question : How far (in kilometers) can a wolf's smell reach ?

Réponse : 2.4 km.

Question : Which of the following is not a part of the wolf's diet ?

Réponse : No answer.






Quete du dragon ---> voir lien


A lire : le témoignage de Pizza (cf aussi forum)
Bon alors comme j'ai lu un peu tout et n'importe quoi, bah je me suis fait une idée moi même avec mon Wolf

Ca suscitera peut-être des vocations pour ceux qui hésitent, et ça fera fuir irrémédiablement les autres pour d'autres raisons

Je vais essayer de rien reprendre de l'article du site, histoire de pas être redondant, mais de le compléter.

Bon, j'ai eu mon pet au lvl 20 (j'ai profité de mon passage Monk pour faire la quête), donc après le pélerinage à Giran via Dion et Gludio (au passage, les noms des NPC de la quêtes sont... une fois encore... mal traduit, ou on changé depuis la Beta, bref, accrochez vous pour les trouver du premier coup)

- Le pet est lvl 15 à la "naissance", mais est aussi résistant que vous au lvl 1. il est donc impératif de l'équiper de canines et d'une armure. Ces deux articles s'achètent auprès du Pet manager (a Gludin) qui vous vendra aussi de la nourriture (à 120a le sac de nourriture)

- l'armure coute dans les 8000a, les canines de base dans les 16000a et les Shining canine de mémoire dans les 45000)
Un pti exemple

- Pour équiper le pet, il faut faire glisser ce matériel dans son inventaire. Pour l'équiper c'est un peu brouillon, il faut double cliquer sur l'item, qui s'entoure de pti pointillés. Si il est pas entouré de pointillé l'item n'est pas "porté". Vérifiez bien sur le premier onglet du mini écran de contrôle du pet, que les bonus d'arme et d'armures soient bien pris en compte, avant d'entamer un combat

- Un truc pitoyable c'est qu'à chaque fois que vous invoquez votre pet en double cliquant sur le collier (moi sur la capture, je l'ai mappé en F9) le loup arrive "nu", il faut manuellement le rééquiper depuis son inventaire perso sous peine de le voir se battre sans arme ni protection

- Pour nourrir le pet, il faut double cliquer sur le sac de nourriture (stackable comme tous les objets). Attention, il faut que le sac soit dans son inventaire à lui, pas dans le votre, sinon c'est vous qui "mangez" la nourriture. Je vous raconte pas la tête de mon orc (je sais pas si c'est le gout ou le gachis engendré mais je digère mal ces sacs de bouffe )

- Une fois invoqué, le pet vous suit partout, de la même manière que vous quand vous suivez un joueur de manière automatique en double cliquant sur lui dans le jeu. c'est à dire, de loin, et de manière irrégulière (un coup je m'arrête, un coup je fait quelques pas, etc), mais il s'arrête a vos pieds

- Quand vous attaquez un mob, il reste bêtement a coté de vous (pas d'attaque automatique) il faut lui dire d'attaquer aussi dans son interface (mappé F5 sur ma capture)

- Le pet est un tank en papier-cul. Faites tout pour tanker à sa place, sinon il meure en un ou deux coup de n'importe quel mob (moi il est mort contre un Keltir ou je sais plus trop quoi a cause d'un bête critical hit, et parce que j'ai découvert trop tard le coup de l'armure qu'il faut revêtir a chaque fois qu'on l'invoque)

- A 50% de faim il est impossible de le désinvoquer (mappé en F10 sur ma capture), autant dire que si vous êtes en rase campagne sans bouffe, votre pet est perdu. a 100% de faim il redevient sauvage. Je vous conseille de garder un stack de sac de bouffe (4 ou 5) dans votre propre inventaire avec une étiquette "en cas d'urgence, brisez la glace". Ca vous permettra au moins de le passer au dessus de 50% histoire de le ranger son collier en attendant des "jours meilleurs".

- Au repos, comme en combat, le pet a faim. Il perd en gros 0,30% de faim toutes les 10 secondes

- Un sac de nourriture remonte la faim en gros de 10% seulement. il faut donc compter 600a pour le remettre a 100% quand il est à 50% (situation dans laquelle il ne peut plus revenir dans son collier et ou ses performances sont réduites).

- Les équipement de pet ainsi que la nourriture ne se trouvent pas partout. j'ai rien vu sur Talking Island par exemple (faudra que je vérifie chez le Summoner Almors avec son pako the cat a l'ouest)

- A moins de 50% de faim, le pet deviens une sorte de tamagoshi inutile, qui arrive toujours à la fin (faim ) du combat du fait de sa vitesse réduite de moitié Comme ici

- A raison d'une baisse de 0,30% toutes les 10 secondes, il faut donc nourrir le pet d'environ 600a de nourriture toutes les 25 minutes de jeu; et encore, la faim baisse surement a cause d'autres facteurs (blessures, combat réel) mais j'ai pas encore quantifié ça avec exactitude. On est donc proche des 1500a/heure, autant dire que pour le leveler, va falloir farmer à mort, d'autant plus que l'expérience est effectivement partagée entre vous et lui (une mini-party en quelque sorte, mais je sais pas sil il y a aussi un bonus d'xp comme en cas de party)

- Le pet n'a pas faim dans son collier, on peut le garder rangé indéfiniment, elle ne monte pas ni ne descend.

- Le pet se régénère même dans son collier (ça c'est quand même un point positif), H.P. et M.P. bien sûr.

- Quand vous finissez un combat votre personnage reste en "position de combat" quelques secondes, puis reprend une pose décontractée. Le pet c'est pareil. L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas le ranger dans son collier tant qu'il est en position de combat. Attention aux cas d'urgence d'aggro de mob par exemple.

- Quand il meurt, le cadavre du pet reste 3mn en jeu, vous pouvez le ramener à la vie avec un parchemin de resurrection (qui coute dans les 2000a de mémoire, je sais plus si c'est 1400 ou 2400)

- Apparement la resurrection a un impact sur le lvl, car mon pet est revenu à la vie lvl 13 et 97% d'exp. Il est maintenant lvl 14 et 5%, mais ça fout les boules quand même. Si quelqu'un peut me dire si c'est pareil pour les joueurs, auquel cas je vois pas l'interêt des résurrections en jeu
Ca fait quand même plus que les 9% d'xp perdu pour un joueur. On est a 104% d'xp perdu là dans mon cas.

Quelques conseils maintenant pour "peter" en société

- Evitez de le sortir en zone aggro, vu le temps qu'il met a vous rejoindre, et le fait qu'il suive pas votre chemin, mais coupe "tout droit" pour vous rejoindre, pour peut qu'il soit a moins de 50% de faim, il va prendre assez de retard pour se faire un petit train de mob.

- Evitez aussi de le sortir dans une zone "N00b" ou les débutants le tueront en le prenant pour un keltir ou pire pour un Boss "Ouaaahh il a un nom celui là"

- Evitez aussi de le sortir dans une zone a risque (genre une zone avec des coréens qui squattent un spot ) c'est un coup a se faire tuer son pet pour rien, ou pire, pour se faire voler son équipement. En effet, jusqu'à Chronicle 1, quand un pet meurt, il loot bêtement tout ce qu'il porte par terre. Si il meurt a plus de 10m de vous, considérez que vous venez de vous faire voler tout votre matos transporté par lui (oui, surtout cegros matos bien cher que vous vouliez juste transporter "a l'oeil" )

- Evitez de le sortir si il n'y a rien a tuer à part le temps. Le temps c'est de l'argent (enfin surtout avec un loup affamé)

Tiens c'est marrant, on pourrait résumer tout ces conseils comme ça : Evitez de sortir votre Pet

Voilà, je complèterai si j'ai oublié des choses.

A vous la parole si vous voyez des choses que j'ai oublié, des infos personnelles ou des chiffres plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
Rang: Administrateur
Azeleen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/03/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyVen 22 Juil - 14:53

depuis C3 les pets se nourrissent seuls, il suffit de mettre la boubouffe dans leur inventaire. Quand la barre de "faim" atteind 50% le pet mange tout seul ^^

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyVen 22 Juil - 15:56

Ah tient je savais pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haura
Nouveau
Haura


Nombre de messages : 9
Localisation : au soleil ^_^
Date d'inscription : 11/06/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyVen 22 Juil - 19:42

Coucou Very Happy
lyzora a écrit:
Il peut être ressuscité uniquement par son propriétaire avant sa décomposition.
Ben moi j'en ai déjà ressuciter des pets et pourtant y étaient pas à moi Wink

*kiss kiss*[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyDim 2 Oct - 0:24

hello vous tous!!

alors voila ashen et moi on essaie d'avoir un pet (ashen a dejà grille deux quizz car les réponses sont plus les bonnes!!! et ils faut retpourner voir les animals lovers avant de pouvoir re-répondre!)

alors on va re essayer, mais par exemple le temps pour ressurectionner le pet, 3 minutes n'apparait pas dans la liste!!!!
on a essayer avec 20 minutes et ca marche

des qu'on a des nouvelles reponses on vous les donne!
biz Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyDim 2 Oct - 12:26

reah


le quizz sont des question de logique , style , que mange t'il , ou combien de temps il vivent en moyennes , j'ai connu les question et les reponses , mais c etais toujours le plus logique , donc si tu refait la quete , ben demande au channel ally suremnet qq auras retenu qq reponses ,


en ce qui concernes le rez , oui qq d'autre peut rez le pet ^^ , sinon deco et reco , et il seras la , et la limite du temps est de 20 minutes pour rez le pet (sinon le ti truc ) c d acheter chez le priest of dawn (dans quasi toute les villes) des blessed scroll of rez , il recupere totalement l xp apres le rez (le scroll fait le rez ;-))..
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets EmptyDim 2 Oct - 12:30

weee j'ai eu un twilight en faisant la quest du pet dragon (je l'ai vendu 1mil=>donc c'est bon je peux rembourse le clan ) et je l'ai refaite et evidemment j'ai eu un wind bon je me decourage pas comme ca je vais la refaire jusqu'a monter lvl 37 apres ben va faloir que je commence les quest de class
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Les pets Empty
MessageSujet: Mise à jour   Les pets EmptyMar 4 Oct - 11:28

Comme avec Reah nous sommes en plein dans ma quete des pets, on va vaire une tite mise a jour, les renseignement plus haut sont pas tres juste voir totalement faux.

Alors on commence toujours a Gludin avec le copain des nanimaux. Ensuite on se balade toujours (voui c'est tres chiant, ou tres chere au choix)

Ellie à Giran a écrit:
Les pets Shot000757zx

Metty à Dion a écrit:
Les pets Shot000802aj

Bella à Gludio a écrit:
Les pets Shot000786rlLes pets Shot000796ft

Ancolia de L2FFS a écrit:
Mémé Ancolie sort sa cape, ses collants et son party mask de sauveuse de l'humanité (non ? juste les adenas et la patience des questeurs Laughing ? bah c déjà pas mal !!!) :

Il se peut que les questions / réponses diffèrent légèrement.

Question : What is the name of this wolf's ancestor that became extinct 10,000 years ago ? Hirt : Its body and skull were big and heavy, but its brain was so small that it is assumed that its intelligence was limited.?
Réponse : Dire wolf..

Question : Which is not a proper description of the breeding of wolves ?
Réponse : Pregnancy is nine months

Question : What can be done to make a pet grow faster
Réponse : Makes a pet hit a monster a lot.( ou multiple times )

Question : What kind of wolf leads the rest when hunting in a pack ?
Réponse : Male

Question : which of the following do not describe the life of a wolf ?
Réponse : A pregnant wolf makes its home in a wide open place to have its babies.

Question : The following connections are made between the wolves and their habitats. Which is not correct ?
Réponse : Orc black wolf.

Question : How is wolf's tail normally positioned?
Réponse : It's tail is always pointing straight down.

Question : When the pet is killed it may be resurrected within a certain amount of time. What is the maximun delay allowed before resurrection becomes impossible ??
Réponse : 20 minutes.

Question : How far (in kilometers) can a wolf's smell reach ?
Réponse : 2.4 km.

Question : Which of the following is not a part of the wolf's diet ?
Réponse : No answer.

Question : The owner can use its pet for many different purposes. Which one of the following is NOT the purpose of a pet use?
reponse: Send to town to buy items.

Question: The following are descriptions about the wolf. Choose the RIGHT one among the choices.
Reponse: A full-grown wolf weighs less than most adult men.( not as heavy as an fully grown adult human )

Question : There is no exact data on the life span of a wild wolf. Then how long does a wolf in the zoo normally live?
Reponse : 12-15 years

Question : The biological classification of the wolf is 'meat-eating mammal of a dog's family'. Then which animal among the following is NOT a 'meat-eating mammal from a dog's family'?
Reponse: No response.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Contenu sponsorisé





Les pets Empty
MessageSujet: Re: Les pets   Les pets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser