Voila les videos du siège de Goddar. (2x30minutes)
Debut du siege
Ouverture de porte
Elles sont faites à partir des crystaux en ville donc on peut pas trop zoomer, et j'ai changé de positions quelques fois sur la première vidéo. Mais c'est sympat à voir.
Mon avis:
L'attaque c'est super bien passée au debut. La défence s'est vu retournée dans ses murs trés vite. Mais l'absence de golem a cruellement fait defaut. Ils ont perdu un temps considerable et de nombreuses vies. Bien que le respect de reformation et rebuff des party aux flags avant l'attaque ait été réspecté.
Nottez le boulot de debuff des OL de la défence lors des attaques de la porte, les pull de DD par les tank attaquants (vous vous faites tirer dessus et vous courrez vers vos rangs; si le mago ou archer ne lache pas il court aussi vers vos rangs et là CRACK).
Nottez aussi au moment ou la porte casse le rush de la défence sur les flags énnemies. A partir de ce moment, ils ont perdu un flag donc un clan, bref ça va être bien plus chaud. Tout ça du fait qu'à la déstruction de la porte il n'y avait plus personne de vivant (je le repette pas de golem pour endommager la porte). Par la suite un rush de l'attaque qui s'est fait rejetter; permettant ainsi la mise en place des groupes de harcelements en dehors des murs (ces groupes sont là pour éviter les reformations et diviser les party ennemies en attaquant de temps à autres un flag) et la disposition des tanks au bas de la porte entourés par des DD. Si les groupes de harcelement ne sont pas rapidement détruits, à partir de ce moment c'est grillé.
Voila, j'ai fait pas mal de sieges surtout giran et oren donc je ne connais absolument pas Goddar, mais on avait 2 golems summon à la fois et en permanence avec un healer perso sur le nain entouré de partys de tanks de façon à garder un max de personnes en arriere lors du rush de sortie et defendre les flags. Une fois le rush encaissé, c'est à notre tour de rush en gardant toujours un a deux clans en défence de flags et harcelement sur les murs que l'on prend et le resummon des golems pour la seconde porte jusqu'à l'acces à la salle du trône. Du début jusqu'à la fin un groupe multi-class entoure et protège le leader qui selon les accords doit prendre le trône. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y avait pas de golems à ce siège. En plus avec la protéction des seals, ils auraient du faire encore plus gaffe.
Si un harmony lit ce post je voudrais bien savoir pourquoi vous n'avez pas utilisé de golems et la stratégie (une partie hein pas tout :p ) mise en place pour le siège. A mon avis c'etait quand même super bien partie; cette porte vous a cassé les rangs.