Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ma premiere rencontre avec un nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma premiere rencontre avec un nain Empty
MessageSujet: Ma premiere rencontre avec un nain   Ma premiere rencontre avec un nain EmptyJeu 9 Mar - 0:53

Les anciens parlaient souvent d'une race qui avaient fait du commerce leur compétence principale, ils les appellaient les nains. Je rentrais au village épuisé d'un travail acharné, lorsque je croise un être petit, trappu même, avec un longue barbe. Je lui demande ce que viens faire ici un être si petit il me repond qu'il approvisionne la forge. Je me dit alors que ce devait être un nain.
Je n'avais alors que 15 printemps, mais j'avais entendu parler d'un changement d'arme et d'armure serait necessaire à ma 20éme année. Je lui demande alors comment faire pour commercer et si je pouvait apprendre moi aussi cette compétence, loin de me douter qu'une telle demande pouvait rendre un nain fou de rage. Il cries, il hurles, il beugles en me traitant de tous les noms de grenouilles d'aller achetter à la forge mon armement plutôt que de le retarder dans ces affaires.

Les anciens ne m'avaient pas dit que les nains etaient si froissables. Mais loin de me décourager, je decide de le suivre lors de sa chasse dans nos territoires. Discrètement, de loin, je l'observe et tente d'apprendre de tous ses faits et gestes une methode pour commercer. Rien ni fait je ne comprend sa façon de se battre. Il semble faire comme nos guerriers des corps à corps permanents mais il n'utilise jamais de compétences permettant de faire de gros dommages à l'énemie. A un moment je l'apperçoit utiliser une arme qui au contacte des monstres fait des lumières bleutées. Mon ame de chanteur s'en trouve tout émoustillé devant la vue de cet artifice de lumières; puis vient un halo rougeâtre autour de son armure et le voilà qu'il s'enfuit, poursuivit par deux loups. Le premier loup n'a plus beaucoup de vie à en juger par sa patte cassée et sa gueule dégoulinante de sang, je decide de lui voller le peut qui lui reste. J'endors le dernier loup puis lui chante une musique si douce à mon coeur; celle de la flamme brulante. Le nain voyant l'etat de la bête se degringoler alors qu'il dormait me demande si je pouvais l'aider à accomplir une quete; il me payerait.

C'est ainsi que je fit la connaissance de BarbeGrise le nain grace au quel je puis me vetir de D grade et faire un halo bleu autour de mon arme lorsque je frappe.. Depuis je lui rapporte des adenas pour appuyer ses fonds et il me permet lorseque j'en ai besoin de m'équiper du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Danloo
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Localisation : les Pyrenees
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma premiere rencontre avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre avec un nain   Ma premiere rencontre avec un nain EmptyVen 10 Mar - 23:46

Une symbiose qui fonctionne a merveille sur un parfait equilibre : generosite et aide permettent le rapprochement des races dans la comprehension mutuelle .

Merci Drummer pour ce si bel exemple.

Danloo
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Ma premiere rencontre avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre avec un nain   Ma premiere rencontre avec un nain EmptySam 11 Mar - 0:53

oui lol drummer ^^ sinon 1 an = 1 lvl dans ce cas c'esty pas terrible pauvre lvl 75 mdr ^^ et pourtant les anciens sont forts

sinon c'est tres bien ecris d'ailleur je suis content qu'en si peux de temps il y ais eu autant de textes tous aussi magnifique les un que les autres donc continuer a nous faire rever Wink

PS : j'attend toujours un texte de lolo et kagu mdr ^^


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Ma premiere rencontre avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre avec un nain   Ma premiere rencontre avec un nain EmptySam 11 Mar - 3:45

lol sa veux dire que je suis vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere rencontre avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre avec un nain   Ma premiere rencontre avec un nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere rencontre avec un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete scavenger (nain) help
» Nain sachant crafter la Demon Sword (100%)
» dites le avec des fleurs
» Musique avec des billes de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Les orcs sont parfois poètes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser