Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Eveil

5 participants
AuteurMessage
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme

Eveil Empty
MessageSujet: Eveil   Eveil EmptyMer 8 Mar - 17:09

Sombre. Qu'elle est sombre, cette contrée. J'ouvre les yeux pour percevoir une pièce vide, circulaire, entourée d'eau.

Etrange. Quelle est donc cette créature? Nerupia, une sorte d'arbre-femme avec un physique et des habits nouveaux pour moi.

Et par terre, se trouve des affaires. Un baton, des habits. Que fais-je ici ?

Selon ce que je vois, je suis à coté d'une énorme forme ovoide flotante dans les airs. Encore ici, l'eau omniprésente. Elle coule depuis les bords de cette masse volante, et s'écoule dans un lac qui semble la soupeser tel un flocon de neige.

Partout autour de moi, des gens en armes, des chiens et des loups. Au loins, un être plus petit que moi ayant la peau verte, et armé d'un baton.

Des gens tappent les chiens, et questionnent Nerupia. Ils questionnent ceux et celles qui l'entourent aussi. Peut être est-ce ce que je dois faire aussi ?

J'enfile les habits, leur chaleur me revigore un peu. Le baton est léger et me donne de l'assurance. Tout est à ma taille ... sont-ce mes affaires?

Je questionne à mon tour Nerupia. Elle me parle d'un ton étrange, elle semble fatiguée ... ou bien triste?

Elle fut rejetée du village Elfique ... le village Elfique? Est-ce que ce sont ces maisons que j'apperçois sur la forme flotante?

Elle me parle de son ancienne vie, lorsqu'elle était une Elfe ... une Elfe? qu'est-ce que c'est? Ce nom m'est familier ... comme si je le connaissais depuis très longtemps, si longtemps ...

Elle me demande d'aller tuer des Keltirs ... ce sont ces chiens ? Et pourquoi les tuer? quelle cruautée ... Ils t'on volés un objet? non? Ils valent quelque chose, je comprends ... non, pas eux, juste leur fourrure ... les dépecer? quelle horreur ! Mais ... est-ce comme ça que ce monde vit?

Qui suis-je? Elle me le demande, et m'appelle Chrysantheme ... est-ce mon nom ? Je ne sais pas, je ne me rapelle de rien, comme si je venais de naitre ... Mais je sais parler! oui, mais ... ce que je parle, n'est pas toujours compris. Les gens autour de moi parlent une langue étrange, mêlant celle que je connais à des mots impronoçables et inconnus ... pourtant tant de langues se chevauchent, j'en comprends la moitiée à peine. De celle des glyphes à celle des mots, de celle sanscrypte à celle écrite, tant de langues que je comprenne et si peu que je déchiffre ...

On demande de l'aide pour une quête, puis on lance un nom d'armure entouré de symboles inconnus. Je me laisse guider par ce flot incessant, sans pouvoir me faire comprendre, comme si on ne m'entendait pas. Puis vint une personne, qui commence à me parler ... enfin quelqu'un que je comprenne !

Il connait mon nom, mais comment peut il le connaitre? Il doit avoir questionné Nérupia, elle qui sait tout. Il m'explique que je doit utiliser quelque chose pour me faire comprendre, une sorte de glyphe inconnus, pour hausser la voix. Il m'explique la quête de Nérupia, et me guide vers une autre.

Une quête? Nérupia avait besoin d'une héroine alors, mais il semblerait qu'elle demande la même chose à tous, et qu'elle ne trouve jamais une réponse favorable ... à moins qu'elle ne nous teste pour savoir si nous sommes ... dignes? mais dans quel but?

Cette personne, Manfred, m'envoit vers un pont que je n'avais jamais vus jusque la, menant à la ville Aérienne : Elven Village. Enfin je lui donne un nom! Il m'explique qu'il part, mais me laisse des boucles d'oreille et des bagues, ainsi qu'un collier, pour m'aider dans ma quête. Il sait parler aux femmes.

Je m'envole vers les cimes de cette longue pente, vers le village elfique, Elven Village. Il s'emblerait que mon voyage ne fasse que débuter, mais a t'il seulement existé?

Toutes ces questions obtiendront une réponse un jour, encore faut il que ce jour voit le jour ...

Chrys. Eveil Manga96

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danloo
Langue pendue

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyMer 8 Mar - 22:45

Chrysantheme , une naissance est a meme de declencher des emotions intenses , incomparables et inegalees par la suite de la decouverte : merci de nous le rappeler si delicatement.

Danloo
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyMer 8 Mar - 22:45

ben ma pauvre tu as meme pas chois d'etre EE alors ? Sad j'suis sur que t'aurais aimé faire une DE ^^ )

bon serieusement
c'est poetique, beau et on attend la suite !

par contre c'est qui la femme ovoidante qui flotte dans l'air ? je vois pas moi What the fuck ?!?
zorus
Langue pendue
zorus

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyJeu 9 Mar - 2:04

roooo chui dans une ally de poete !

chef je suis tank je sais pas bien ecrire comme ca moi, je fais quoi ?

merci chrychry pour tes recits que j'ai lu avec interet marci a drummer aussi car il ecrit bien aussi.
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyJeu 9 Mar - 2:14

zorus a écrit:
roooo chui dans une ally de poete !

chef je suis tank je sais pas bien ecrire comme ca moi, je fais quoi ?

merci chrychry pour tes recits que j'ai lu avec interet marci a drummer aussi car il ecrit bien aussi.

hey zozo (raa j'leur avais dis de creer un nouveau post ) mais y a eo et dan qui en on ecris un aussi (dans le post nouvelle section )
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyJeu 9 Mar - 4:09

Cela ma eiveiller le sentiment de ma naissance, et la dureter de comprendre ce monde beau mais a la fois hostile et dangereux du peux de connaissance qu'ont acquis a la naissance. Les seuls mots ,que je peux porter en gage de lumiére à la decouvrte de votre personne; sont les mots les plus courants mais ceux qui demarquent les vraies chevaliers:

Que le courage soit ta route pour autant de questions pour une seule personne surtout quand il sagit de decouvrir.

Volonter pour pouvoire te frayer un chemin, sans que les bras de ce monde hostile tarrache verts une fausse route du passer pour t'empecher de découvrir la veriter.

Nous somme opposer par la râce mais egal du faite que nous comprenons cette sensation qu'est les débuts
Contenu sponsorisé

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty

Eveil
Page 1 sur 1