Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Up un baby pet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Up un baby pet Empty
MessageSujet: Up un baby pet   Up un baby pet EmptyMer 8 Mar - 0:48

Yop tous, je vins de lire un Exploit, et a priori ca marche bien alors je me demande si kelkun aurait le courage de sy mettre :

Prennez un baby pet, deja un peu levelé.
Choisissez un RB dont le lvl est inferieur de 9 (Rb 23 et pet 33 par exemple). Le baby attaque le RB au CaC. Il est petrifié donc immortel.
Vous lui collez Blazing skin, et le boss se suicide.
Le pet prends 10% de l'Xp et presk up.

Vala, c'est le moment de sortir vos soriceres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Up un baby pet Empty
MessageSujet: Re: Up un baby pet   Up un baby pet EmptyMer 8 Mar - 2:02

Lorkaii a écrit:
Vous lui collez Blazing skin, et le boss se suicide.
Le pet prends 10% de l'Xp et presk up.

Freezing skin du spellsinger en fait.

et oui, ca marche.
Ce n'est pas passible de ban pour le moment, mais ça pourrait changer (un GM a répondu ça lors qu'une petition sur ce "bug") sans qu'on prévienne.

En bref, c'est risquer de s'aventurer la dedans.

Une farmeuse fait les raid boss de la map comme ça en ce moment, sur L2 blah y'a une video d'elle. Faut un pet genre tigre blanc, les autres ont trop de pdef (hatch a trop de Pdef)

Au fait, donner des infos sur un expoilt sont passibles de ban d'après cette chere EULA
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Up un baby pet Empty
MessageSujet: Re: Up un baby pet   Up un baby pet EmptyMer 8 Mar - 11:39

Up un baby pet Manga02

Je connaissais un truc du genre mais c'était à chronicle trois (ça peut encore se faire, mais sozei le dit bien : c'est passible de ban).

A savoir qu'on peut le faire avec des hatchlings puisque une certaine catégorie de "personnes" en abusent pour gagner rapidement des striders (c'est pratique surtout à partir du niveau cinquante, la ça prend toute son importance, en tapant des gros raids boss).

Je vous déconseille de faire ce genre d'exploit, car à l'époque j'avais usée d'un exploit de la sorte et on m'avait demandé de ne plus recommencer (quand ils veulent ils regardent ce qu'on fait ces GM ! ).

Pour des sorties pet il faudrait simplement regrouper un summoner et un bishop ou nécromancien pour des pets niveau quarante cinq et plus, et un groupe comprenant un summoner pour jusque la.

Si j'ai mon armure et mes duals samouraï, alors je le ferais, entre temps je n'arrive pas trop trouver le temps de le faire je crois.

N'hésitez pas à demander à l'alliance, ce sont des soirées rigolotes je trouve, car elles nous coupent des pourcents habituels.

Chrys. Up un baby pet Manga96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up un baby pet Empty
MessageSujet: Re: Up un baby pet   Up un baby pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up un baby pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser