Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie de la ScarLegion

Aller en bas 
AuteurMessage
balloran
Nouveau
balloran


Nombre de messages : 5
Localisation : bien assez loin sur la plage ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Visite de courtoisie de la ScarLegion Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie de la ScarLegion   Visite de courtoisie de la ScarLegion EmptyDim 24 Avr - 20:25

Bonjour a vous les Eclipse,

Je me présente, BallOran leader de la ScarLegion por ceux qui nous connaisent pas, au nom de la ScarLegion je vous salut
Ceci est une visite de courtoisie, je suis la pour vous présentez clan la ScarLegion et notre facon de jouer.

Nous sommes un clan francophone, recherchant la bonne entente avec tout les autres joueurs et clans que nous rencontrons.
Dans le clan, entraide et jeu sans prise de tete est notre facon de jouer. La scarlegion est plus qu'une famille, c'est un groupe souder, enfin on essai lol! ou la devise est force et honneur et nous nous tenons a cela.

Nos ne prenons la tete a personne mais nous ne se laissons pas embeter, normal c'est que que tout clan ferai.
Je vous un point sur la ScarLegion d'aujourd'hui ...


Il existe deux sections dans notre clan et si vous avez le moindre soucie avec un membre de la ScarLegion merci d'en infomer les chefs de chaque section ou moi meme en cas de neccesiter.



Pour info :

Clan ScarLegion
Leader : BallOran

Section ScarLegion
Chef de section : Mercs

Section SonsOfScar
Chef de section : Elona

Voila je vous remercie tous de votre attention et bon jeu a tous.
A bientot IG

BallOran Leader de la ScarLegion.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlegion.sup.fr
 
Visite de courtoisie de la ScarLegion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser