| Yoplait | |
|
+5chronos Laurabela Krayan Chrysantheme sozei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sozei Langue pendue
| Sujet: Yoplait Ven 17 Fév - 15:18 | |
| Salut tout le monde, ça flotte? (Me suis dit, je passe souvent alors on va laisser un message une fois) Quoi de neuf?
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Yoplait Ven 17 Fév - 15:32 | |
| Bonjour Sozei Alors me concernant : - Une masse de boulot qui dépasse mes possibilitées en ce moment. - Un craft qui n'avance pas vite, sans l'aide de mes copains du jeu je n'y arriverais jamais - Un niveau cinquante et un qui s'éternise, d'un coté je trouve que ce n'est pas grave mais de l'autre même si je ne possède rien en B encore, les nouvelles compêtences (que je peux prendre avec mon million et demis de SP) me permettraient de faire encore plus de choses Et toi ? tu reviens quand Chrys. | |
|
| |
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Yoplait Ven 17 Fév - 18:21 | |
| slt soso!!! sa fait plaisir d'avoir de te voir, qu'est ce que tu deviens toi???
ici sa roule, en ce qui me concerne je vais pas trop tarder a etre en cours de A grade ^^
Au plaisir de te voir IG ^^
biz+++ | |
|
| |
Laurabela Langue pendue
| Sujet: Re: Yoplait Ven 17 Fév - 18:36 | |
| Coucou soso Je suis de retour depuis 2 bonne semaine IG. J ai changé de perso et me dirige plus pour faire une SpS. J espère te revoir bientot IG. @+++ | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Yoplait Ven 17 Fév - 20:29 | |
| Eh ben y'a de la vie ici ^^ Ca fait plaisir de vous voir en forme et progresser vers les chemins que vous avez choisis. Moi je roule toujours ma bosse sur eglantine, mon silver ranger. Force est de constater que ça lifte drolement plus qu'un dagger hélas :/ Moi qui aimait tellement ma classe. En fait, je suis pas mal ingame, mais je croise jamais personne d'entre vous, c'est pour ça que je venais aux nouvelles ^^. | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Lun 20 Fév - 11:16 | |
| Kikou sozei, perso j'ai passe mon temps a Croco et je doute que tu passes par la bas c'est tout resits archery (ou presque..) pi la je vais passer sur mon anin il sais toujours pas faire des shots C ce boulet alors il va aller tater du basilic ^^
Content de voir que tu retrouve gout au jeu ;o) | |
|
| |
Maraud Bavard
| Sujet: Re: Yoplait Mar 21 Fév - 9:25 | |
| AW FOREVER! | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Yoplait Mar 21 Fév - 10:17 | |
| C'est quoi ça AW ? | |
|
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Yoplait Mar 21 Fév - 12:22 | |
| Comment ça c'est quoi | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Yoplait Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| *Lache Asano * *attrape la cuisse de Eowie* *et bon ben on connaitras pas la suite!!! DOWN * | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Yoplait Ven 24 Fév - 10:17 | |
| laissez mes cuisses tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoplait | |
| |
|
| |
| Yoplait | |
|