Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prise de retraite.

+2
zorus
smogo
6 participants
AuteurMessage
smogo
Bavard

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Prise de retraite.   Prise de retraite. EmptyJeu 9 Fév - 3:12

Salut, c'est pour vous annoncez ceci:

Citation :
Bonsoir a tous et a toutes.
En ce moment, il y a beaucoup de changement dans l'alliance tenebra, j'y en ai en bonne partie contribue mais par manque de temps et de motivation, je ne peux continuer a en etre son leader par interim.
J'ai toujours souhaite n'etre qu'un soutien diplomatique dans cette alliance et de liaison entre les divers clans de la communaute fr , mais au fil du temps et a du fait de ma presence frequente, j'ai fini par prendre des decisions difficiles mais neanmoins necessaire a sa sauvegarde.
Alors que cela n'etais pas directement de mon ressort, j'ai toujours essaye de le faire le honnetement possible, en faisant le plus possible la transparence avec mon leader, cela a toujours bien marche.
Jusque au moment ou peu a peu mes relations ingame ami comme ennemi , ainsi que mon entourage IRL finisse par me dire que la seule personne qui avais la credibilite de diriger tenebra c'etais moi.
Au depart cela m'as flatter mais par la suite ne voyant pas d'amelioration quand a l'investissement dans l'alliance de deenith j'ai commence a doute.
Pour finalement voir que je n'ai plus ma place ici.
Elle a un vie IRL tres active et son temperament de jeu solitaire, la finalement trop isole pour reussir a la credite en temps que reel leader de l'alliance.
Je reste neanmoins convaincu que c'est un bon chef.
Mais je ne suis pas interesser pour continuer dans cette voie la, car j 'ai l'impression d'avoir voler quelquechose qui ne m'appartient pas.
Je le fait egalement pour sauvegarder l'amitie que j'ai avec elle, car cela fait deja plus de 6 ans que nous nous connaissons et ce n'est pas un jeu qui changeras mes relations avec elle, tout du moins une infime partie.
Je resterais tout de meme disponible pour l'ensemble de mes relations francophones et pour certaines promesses que j'ai faites.
Mais la je prefere changer d'air, et d'ambiance.
Quitte a rester sans clans , pendant quelques temps.
Je ne saurais vous dire ce que je ferais dans les prochains mois a venir, tout dependra des eventuelles propositions que l'ont me fera et des mes horaires de connections qui seront plus rare.
Mais je ne rejoindrais pas a nouveau d'alliance francophone, cela est sur, les deux experiences de NE et de Tenebra m'on suffit.
Je vous dit donc au revoir et a la prochaine
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorus
Langue pendue
zorus

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Prise de retraite.   Prise de retraite. EmptyJeu 9 Fév - 3:17

salut mon pote smogo

ta decision t'appartient et je la respecte et c'est toujours avec un grand plaisir que je ferai des parties endiablées a tes cotés.

a bientot
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Prise de retraite.   Prise de retraite. EmptyJeu 9 Fév - 10:33

Prend toi un grand bol d'air frais et puis revient l'esprit libre ^^
Krayan
Krayan

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Prise de retraite.   Prise de retraite. EmptyJeu 9 Fév - 11:50

Prend soin de toi et bonne continuation!!!

EDIT : ZoZo ta signature n'est pas de taille réglementaire! Wink
Lorkaii
Lorkaii

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Prise de retraite.   Prise de retraite. EmptyJeu 9 Fév - 15:57

Smogo, tu sais tout le bien que je pense de toi, et je ne vais pas te faire l'affront de te repeter ce que je t'ai toujours dit Smile

En tous cas, prends bien sois de toi, et reviens nous quand tu veux cheers

PS : Tope mon MSN si tu veux, ce sera deja ca de pris ^^
lyzora
Gros scarabé
lyzora

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Prise de retraite.   Prise de retraite. EmptyJeu 9 Fév - 17:44

smogo Sad

prend soind de toi et bonne continuation
Contenu sponsorisé

Prise de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Prise de retraite.   Prise de retraite. Empty

Prise de retraite.
Page 1 sur 1