| Paf!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Paf!!!! Mar 7 Fév - 21:53 | |
| Manque plus que Acumen sur l'arme ^^ | |
|
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Paf!!!! Mar 7 Fév - 23:02 | |
| aaaaaaaaaaaaah mais pourquoi t'as mis +4 DEX ?! Ton evasion est dérisoire, ton block shield rate est inexistante, sans parler de ta speed run et ton critical rate o.o Il aurait mieux value faire -4STR +4 CON, m'enfin si tu kiffes | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Paf!!!! Mar 7 Fév - 23:31 | |
| - Asano a écrit:
Ton evasion est dérisoire, ton block shield rate est inexistante, sans parler de ta speed run et ton critical rate o.o
lool le crispé ^^ 200hp en plus sa va pas me changer la vie (si tenir une seconde de plus ^^) quand au resist stun jmen pete un peu en fait c pas vraiment significatif tandis que le boubou et levasion ma souvé la vie plus d'une fois... | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Paf!!!! Mer 8 Fév - 3:00 | |
| il faut sauver le soldat krayan !!! | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Mer 8 Fév - 11:38 | |
| Me manque pu que l'avadon robe l'avadon shiled l'avadon boots l'avadon circlet l'avadon gloves la whalala le tatoo +4 wit le tatoo +4 int le tatoo +4 quelque chose ou +1 int Pi c'est tout :p | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Paf!!!! Mer 8 Fév - 16:27 | |
| - zorus a écrit:
- il faut sauver le soldat krayan !!!
PTDR | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: ^^ Mer 8 Fév - 16:51 | |
| - chronos a écrit:
- Me manque pu que
l'avadon robe l'avadon shiled l'avadon boots l'avadon circlet l'avadon gloves la whalala le tatoo +4 wit le tatoo +4 int le tatoo +4 quelque chose ou +1 int Pi c'est tout :p oulah tu fait un mauvais choix ;-) Si tu pense que ton cast va changer qq chose non ... toi mage SH toi INT Bcp important!! surtout que bon t'es pas pvp non plus donc le cast te changeras pas la vie ;-) je te conseil la combinaison suivante Zubei Set Homu +3 ou plus si t'as les sous Accumen bien sur tatoo wit +4 / -4 Men tatoo int +4 / -4 Men ( a faire au 62)pas avant ta mana tu va la sux ^^ tatoo con +4 / -4 ?? ca je sait pas j'ai pas vu les option , mais c evite le stun .. contre les archer pour qui on est des cibles parfaites ;-) Et bon apres ben pour le A grade lol Dc Set Maj set Som +3 Accu meme tatoo et voila t'es le killer of the game !!! | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: ^^ Mer 8 Fév - 18:31 | |
| - lyzora a écrit:
- chronos a écrit:
- Me manque pu que
l'avadon robe l'avadon shiled l'avadon boots l'avadon circlet l'avadon gloves la whalala le tatoo +4 wit le tatoo +4 int le tatoo +4 quelque chose ou +1 int Pi c'est tout :p
oulah tu fait un mauvais choix ;-)
Si tu pense que ton cast va changer qq chose non ... toi mage SH toi INT Bcp important!! surtout que bon t'es pas pvp non plus donc le cast te changeras pas la vie ;-)
je te conseil la combinaison suivante
Zubei Set Homu +3 ou plus si t'as les sous Accumen bien sur tatoo wit +4 / -4 Men tatoo int +4 / -4 Men ( a faire au 62)pas avant ta mana tu va la sux ^^ tatoo con +4 / -4 ?? ca je sait pas j'ai pas vu les option , mais c evite le stun .. contre les archer pour qui on est des cibles parfaites ;-)
Et bon apres ben pour le A grade lol
Dc Set Maj set Som +3 Accu meme tatoo
et voila t'es le killer of the game !!! Pas de zubei pour moi ^^, si je mets pas mon avaon je mettrai ma demon ^^, j'ai fait 0->40 avec du NG alors ce prendre des grosses baffes pas des mobs vert je connai :p Pour faire des party je garde le demon ^^, on a horus qui tank :p Apres en solo je pense que l'avadon sera plus indiquee Par contre - Citation :
- tatoo int +4 / -4 Men ( a faire au 62)pas avant ta mana tu va la sux ^^
Tu voulais pas parler de +4 wit ? je pense faire le int en premier en fait ^^ Sinon je cherche toujours un screen de demon wind ^^ voir ce que ça donne :p PS: J'aimerai avoir ton avis sur demon/zubei/avadon comme tu as tout esaayé ^^ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Paf!!!! Mer 8 Fév - 20:50 | |
| raaahhhh faut tout lui expliquer lol alors non va pas faire ton tatoo int maintenant .. pourqui très simple tu perd 100hp , si tu met ta demon c -275 (donc au total 375 hp ...) voila pourquoi le faire au 62 ;-) Ensuite pourquoi pas le wit maitnenant? si tu fait Int + avec la demon tu n'auras rien en cast ... donc les mob peuvent plus vite te stuner ou autre Apres , ben tu fait comme tu veut mais je te conseil franchement de faire comme je te l'ai indiquer ;-) je sait ce que c'est se promener avec 1200 hp .. -275 avec la Demon ... crois moi plus vite tu cast plus vite le mob tombe moin de probleme tu as Quand a la demon wind ...meme les lvl 75 l'utilise pour soloter (meme chose pour moi ) je peut juste te dire que j'ai bien essayer l'avadon et la zubei .. la je suis 64+ et je suis encore en Zubei ;-) +15% de m'attk L'avadon reduis CONSIDERABLEMENT les dommage comparer a la zubei Sinon on se donne rdv a Derby avec miss orc Inside , et tu pourras tester les deux tu jugeras par toi meme | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: Re: Paf!!!! Jeu 9 Fév - 18:19 | |
| Bon questions :p - lyzora a écrit:
- alors non va pas faire ton tatoo int maintenant .. pourqui très simple tu perd 100hp , si tu met ta demon c -275 (donc au total 375 hp ...) voila pourquoi le faire au 62 ;-)
On perds encore des hp avec un tatoo , j'e ai dej apas beacoup... - Citation :
- L'avadon reduis CONSIDERABLEMENT les dommage comparer a la zubei
Je pense bien mais par rapport a une demon ça donne quoi ? tu dois encore plus tapper avec une demon qu'une avadon, non ? Donc si je resume: L'armure on verra les tatoo 1- +Wit 2- +Int 3- Autre chose lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Paf!!!! Jeu 9 Fév - 18:52 | |
| avec un tatoo tu perds des HP seulement si tu fait un -CON | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: Re: Paf!!!! Jeu 9 Fév - 18:58 | |
| - Krayan a écrit:
- avec un tatoo tu perds des HP seulement si tu fait un -CON
Me semblait aussi | |
|
| |
smogo Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Paf!!!! Jeu 9 Fév - 19:11 | |
| Vu le titre du sujet. Je dirais: Aie non pas taper | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| |
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Paf!!!! Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| - Krayan a écrit:
- avec un tatoo tu perds des HP seulement si tu fait un -CON
Ah vi desoler lapsus de ma part , c'est le MP qu'on perd ;-) z'ai confondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paf!!!! | |
| |