Karedas Bavard
| Sujet: Plop ! Mar 31 Jan - 15:21 | |
| Coucou à tout les Eclipses Amitiés à mes vieilles connaissances de L2 (J'en profite, normalement forumactif est coupé par le proxy ...) | |
|
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Plop ! Mar 31 Jan - 15:33 | |
| slt a toi karedas!!!!!!
et bonne continuation (et puis ptetre a bientot si tu revien on sais jamais :p) | |
|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Plop ! Mar 31 Jan - 15:43 | |
| | |
|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Plop ! Mar 31 Jan - 15:47 | |
| Pareil que mes affreux J'espere que tu t'eclate avec tes collants :p | |
|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Plop ! Mar 31 Jan - 16:07 | |
| revientttt kareee nc a trouver une solution pour les serveur fulll
ils ont aggrandis , en plus tu peut cohabiter avec eux :p | |
|
Karedas Bavard
| Sujet: Re: Plop ! Mer 1 Fév - 15:17 | |
| - lyzora a écrit:
- revientttt kareee nc a trouver une solution pour les serveur fulll
ils ont aggrandis , en plus tu peut cohabiter avec eux :p Nop, désolé RF Online sort bientôt, j'ai vu des bots pêcher sur le serveur test C4, tout ça ne me dit rien qui vaille ! Surtout que beaucoup de joueurs vont passer sur RF, ça donnera l'occasion de se retrouver dans un autre univers D'ailleurs à ce sujet, pour ceux qui sont intéressés par RF, on a ouvert une section sur le forum pour regrouper les infos qu'on trouve, et recenser les joueurs qui vont passer sur le jeu. Histoire de commencer avec une mini communauté de potes FR dès le départ http://www.insomniaks.dafun.com/viewforum.php?f=27 | |
|
Hitoshi Bavard
| Sujet: Re: Plop ! Sam 11 Fév - 3:55 | |
| | |
|
Karedas Bavard
| Sujet: Re: Plop ! Sam 11 Fév - 12:25 | |
| Mouahahahaha ! Je zone dans les forums, je vous espionne, je conspire, je manigance, je projète de dominer le monde ! Nan, en fait je passe un peu sur les forums de mes connaissances L2 pour comment elles vont | |
|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Plop ! Sam 11 Fév - 14:33 | |
| Pour l'instant on admire les nouveaux effets graphiques proposés par C4 et on tente d'essayer de pêcher | |
|