| Une nouvelle banniere ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Une nouvelle banniere ^^ Mer 18 Jan - 15:37 | |
| Ben voila, je sais que tout le monde aime notre super top banniere, et que notre forum a trop la classe, mais je me disais qu'il serait temps de la mettre a jour.
Alors si quelqu'un a des competances et du temps, j'ai a la maison l'originale, et donc possibilite de la transmettre.
Je sais aps quoi faire, simplement remettre les noms a jour, ou la retravailler completement, mais comme nous sommes ds la demarche qualité d'un site couplé au forum, je me dis que c'est le moment de mettre en route... | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Mer 18 Jan - 15:46 | |
| elle est bien et puis du moment que j'y suis dedans lol ^^ non serieux peut etre changer le loup et le dragon et a la place mettre un chateaux a droite(ou a gauche) et un wyvern a gauche (ou a droite) tout en gardant la nuit derriere a pourrait etre bien non ? | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: oui Mer 18 Jan - 16:20 | |
| Superbe idee mais alors la je passe, je suis meme pas capable de dessiner quoique que ce soit...
Si il y uen nouvelle banniere je suis evidement preneur ^^ pour le site | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 12:17 | |
| je l'aurais bien fait mais j'ai plus les outils
Pm seikha , c'est lui qui a fait la bannière ..
tu va effacer mon zoulie nom alors :'( | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 13:09 | |
| - lyzora a écrit:
- tu va effacer mon zoulie nom alors :'(
Eu surement je crois que ici c'est Eclipse ChaosAge ? nan c'est a coté ^^^ Mouarff M'en fou j'ai le seul nom qui fait trembler la banniere | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 13:22 | |
| - chronos a écrit:
- lyzora a écrit:
Mouarff M'en fou j'ai le seul nom qui fait trembler la banniere n'importe quoi susucre ^^ eisekel ca fait + peur que susucre non ? ^^ | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 13:38 | |
| - Eisekel a écrit:
- chronos a écrit:
- lyzora a écrit:
Mouarff M'en fou j'ai le seul nom qui fait trembler la banniere n'importe quoi susucre ^^ eisekel ca fait + peur que susucre non ? ^^ Demande à un diabétique OK je ---> [] | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: mouarff Jeu 19 Jan - 13:40 | |
| z'etes tous des saucissons secs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 13:57 | |
| Bon, hum hum, revenons au sujet principal de ce post (trêve de flood là). Moi je veux bien remplacer Morthall par Krakotte dans la bannière ^^ | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 15:04 | |
| Et qui reponds serieusement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| - Eowie a écrit:
- Bon, hum hum, revenons au sujet principal de ce post (trêve de flood là).
Moi je veux bien remplacer Morthall par Krakotte dans la bannière ^^ c'est pas du flood ca ? non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Jeu 19 Jan - 19:07 | |
| - Lorkaii a écrit:
- Et qui reponds serieusement ?
moi j'ai repondu serieusement c'etait meme la premiere reponse ralala en plus j'aime bien mon idee lol | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ Ven 20 Jan - 21:06 | |
| Bonjour ici Alors moi je ne sais pas trop je dois dire ^^ J'aime bien cette bannière la Et puis la dernière fois que j'ai donnée mon avis ça a fait un flop pas croyable hein Je ne sais pas donner mon avis !!! Alors je peux vous souhaiter bonne chance !!! et s'il faut faire des photos alors la je peux faire ça par contre @+, Chrys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle banniere ^^ | |
| |
|
| |
| Une nouvelle banniere ^^ | |
|