Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Toc Toc plus personne post ici !!!

Aller en bas 
+6
Lorkaii
chronos
sozei
Nirya
reha
lyzora
10 participants
AuteurMessage
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyLun 16 Jan - 19:57

Toc Toc


Olahhhh mais y a plus de poste a lire !!!! ca va pas ca :p


Comment allez vous les eclipses? j'ai revu recemment reah , asano, muss , et ashen il me sembles

Enfin je venais au nouvelles , la je m'en vais sur pst , en esperant que j'accroche :p


donc si vous voulez me contactez (sauf ombrette qui n'aime pas :p) sur le meme pseudo SAUF Que j'ai rajouter un L majuscule au lieu de l miniscule :p ceci fait une enorme difference :p
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyLun 16 Jan - 21:06

Ben s iregarde on post !!!

enfin on te repond !!

Ben ecoute ici ca va pas mal, on pexe et on grandit tout doucement (he oui
comme d'hab )

voila alors kikou lyzo e nesperant tu vas bien aussi !!!
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyMar 17 Jan - 10:25

vi vi tout va bien la je fait une pause , pause commerce aussi a la fois , j'essaye c4 ca m'a l'air pas mal mais sans plus , je ne vais pas non plus dans les nouvelles zone , car je veut les decouvrir dans le C4 original :p

sinon oui tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyMar 17 Jan - 11:25

Kikoo Lyzora (avec un grand "L" s'il vous plait!). Tu pourrais nous donner tes impressions sur les modifications de C4? Celles visibles à ton niveau puisque tu n'envisage pas d'aller au find fond d'Aden (par exemple la nouvelle interface, la pêche, nouveaux pets etc...).

C'est toujours plus parlant du point de vue d'un joueur que de lire un descriptif issu de traductions multiples. D'autant plus que t'es sur Lineage depuis le début alors tu saura apprécier les changements à leur juste valeur Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyMar 17 Jan - 13:31

Graphiquement parlant, y'a eu du changement: les détails sont plus fins, les chargement des zones sont plus fluides, les règlages graphiques sont plus nombreux...


Du côté des animations aussi y'a eu des changements, Les persos clignent des yeux (so cute), les monstres font des mimiques et n'attendent plus bètement que tu viennes les taper (certains s'assoient même ^^). Les npc ne restent plus styatiques (certains) et se déplacent dans la ville ce qui les rends plus "vivants".


Niveau gameplay plusieures innovations également: On peut être rez hors party (il y a alors une demande de rez avec le détail de l'xp qui szerait rendue lors de ce même rez). La barre de CP est plus grosse, et les CP de toute la party sont visibles (en cas de PvP c'est super giga utile, même si en PvE ça perturbe au départ).

Au niveau des buffs, il y a une minuterie qui te dit combien de temps il restera actif (et dans la dernière minute un decompte seconde par seconde en grand s'affiche sur le buff façon loterie ^^)
Les pets prendrons 10% de l'xp du joueur gagnée (sauf les hatch qui resteront comme avant, je vous vois venir héhé) et l'innovation majeure a leur niveau se situe dans le fait qu'ils pourront Soulshoter (ainsi que les summon également). Ce qui me permet de rebondir sur le poitn suivant: les pets sont affectés par les buffs/danses/chants/etc... de la partie a laquelle leur maître se rattache (vraiment classe quand un warcryer les buffs) et leurs buffs sont visibles au même titre qu'un autre joueur (mais que par soi même bien évidement).

Voilà pour quelques remarques sur C4 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: :p   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyMar 17 Jan - 14:22

Merci monsier le reporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyMar 17 Jan - 15:34

Bah moi qui ne peut passer qu'une fois par jour, ya deja pas mal de lecture, je trouve.

Et pour le Pts, j'en sais rien et veut rien savoir, je decouvrirais IRT la bete.
Tout ce qui m'interresse c'est de taper plus fort de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyMer 18 Jan - 11:33

kikou bah vola , soz a fait un tres bon descriptif , meme si on ne s'aventure pas au delà de Aden , et on y tiens pas , ça gacherais certaines chose et mon enthousiasme par la meme occasion ...

Je vous le conseille , c'est une tres belle chronique en vue , les nouveau pet sont trop trop beau (je veut un rooo chat blanc :p)

Il te heal sans ecart de cast pour un DE avec BTM c'est super super utile , avec ça on peut pexer sans devoir se repose pendant 8min (c'est le temps qu'il me faut entre OOM et Full Mana , pour un fighter aussi c'est utile je pense notamment a Ombre qui est Sk ou si elle est bien stuffer , sa vie ne descendras quasi jamais (avec ses clubic)

Sinon ben comme dis Soz il est très beau , graphiquement , mes yeux sont bleu :p (pour une DE ils aurait pu mettre marron foncer , bleu ca donne un peu un air de gentille)

Voila en gros , le reste j'attend le second boost pour etre lvl 76 avec skill et SB compris , ce qui fait que je reroll en SH mon objectif SE lvl 76 ---->SH lvl 75 --->Necro lvl 75 je serais fixer sur mon objectif sur Teon , si ca me plais sur teon je ferais sh/se/necro

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyVen 20 Jan - 21:20

Bonjour Lyzora Toc Toc plus personne post ici !!! Manga02

Ben moi je suis de retour ^^

On se contacte sur Aden !!! Toc Toc plus personne post ici !!! Manga29

@+, Chrys. Toc Toc plus personne post ici !!! Manga59
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyVen 20 Jan - 21:43

plop lyzo et bonne fete meme si c'est passe je crois Laughing

enfin j'y ai pense c'est deja ca ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyLun 23 Jan - 13:07

kikou chry chry ^^ et eisou ^^


Bah je serais pas me connecter j'ai arreter mon abonnement y a presque deux semaines la ...

J'ai acheter la Xbox 360 (enfin c'est un cadeau :p)

Un peu marre de Teon et les bot et les serveur full , pour se connecter fallait se lever de bon heure et moi ca m'amuse pas

Voila en gros , je serais de retour pour C4 , misha j'ai ton stuff et je le garde pour ton retour . (sauf l'arme Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyLun 23 Jan - 13:25

ben honnetement j'ai plus de pb de co la tout le monde et sur le pts ^^ mais bon j'epere te revoir a c4 (hehe j'aurais changer de stuff d'ici là pas vrais asa ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyLun 23 Jan - 14:10

lyzora a écrit:
kikou chry chry ^^ et eisou ^^


Bah je serais pas me connecter j'ai arreter mon abonnement y a presque deux semaines la ...

J'ai acheter la Xbox 360 (enfin c'est un cadeau :p)

Un peu marre de Teon et les bot et les serveur full , pour se connecter fallait se lever de bon heure et moi ca m'amuse pas

Voila en gros , je serais de retour pour C4 , misha j'ai ton stuff et je le garde pour ton retour . (sauf l'arme Sad ))

Nempêche Lyzora tu tes Oublier lol..

Tu devait poster quelque chose sur notre forum si je me trompe pas ^^ (si si ji tien lol) Alors ramenes tes fesses la ba lol et Promis a C4 je suis 6X^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyJeu 26 Jan - 15:26

j'oublie pas kagu ;-)

On feteras ca dignement et t'as interet a etre lvl 60+ sinon je vais partir chercher un autre mari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! EmptyJeu 26 Jan - 15:40

rhooo tu vas te laisser faire comme ça Kagu hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc plus personne post ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc plus personne post ici !!!   Toc Toc plus personne post ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc plus personne post ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon post a reve...
» Banniere (post qui fais ramer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser