Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet

Aller en bas 
+2
Gurgoth
chronos
6 participants
AuteurMessage
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyLun 9 Jan - 15:10

Voili voilou, ayant passé le 40, muss reah et horus cherche des nouveaux jouets.
Pour les deux archers de services ils on decidé de rester avec le light crosbow jussqu'a ce que nous puission crafter des emi bows
Pour reah le theca est complet complet cheers boots et gants (merci karyanne) alors si vous aviez dasn vos poches un (des) emi shaft, un (des) compo helmet designs et efin des tempered mithrils boots designs

Et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Gurgoth
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyLun 9 Jan - 15:27

J'ai un Emi shaft et 12 compo helmet design.

Je te passe (vends ? pas cher, 50% du prix l2wh ca te va ?) ça...si j'arrive à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: ^^   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyLun 9 Jan - 15:39

cheers decidement trop fort ce gurgoth, aller je te donne le droit de cuissage sur la chef verte What a Face , faitez nou plein de petots trolls orcs

Le seul truc c'est que je suis au boulo la Sad, pour le prix pas de probleme
50% de l2wh toppe la Wink
Emi -> 70k - 50% => 35K
Compo helmet => 200K - 50% => 100k (j'ai quand meme un gros doute pour ces parts ça fait tres chere pour des parts meme pas top C, m'enfin...

Je me co ce soir normalement, un titi pm et ça roule alien

EDIT: Tu m'etonne que j'ai un doutes les parts de FP helmet sont a 150K, on va attendre d'avoir un prix plus representaif quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyLun 9 Jan - 17:44

pour les helmet C, je vous conseille de crafter des great helmet. Ils ne font pas partie d'un set, c'est donc beaucoup, beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyLun 9 Jan - 17:51

Ombre de Lune a écrit:
pour les helmet C, je vous conseille de crafter des great helmet. Ils ne font pas partie d'un set, c'est donc beaucoup, beaucoup moins cher.

Mouarf va dire ca au tank en mousse What a Face
"Gniagnai je veux mon set gnia gnia gnia"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyLun 9 Jan - 20:35

Tu sais se qu'il te dis le tank en mousse ????
Non ??
Ben tant mieux
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muss
Langue pendue
Muss


Nombre de messages : 95
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 14/11/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyMar 10 Jan - 20:45

C'est vrai que le tank est en mousse et si il n'a pas son set il va tanker comme un boulet deja que c'est pas fameux alors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Langue pendue
Asano


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2005

Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet EmptyMar 10 Jan - 20:51

Ranger FTW thumright

bon j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty
MessageSujet: Re: Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet   Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempered Mithril Boots - Emi bow - Compo Helmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTB mat BW gloves / boots
» Parts Avadon boots et gloves
» WTB Elven mithril glove design!
» WTB Karmian Gloves Fabric et Karmian Boots Fabric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser