Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mon ptit perso sur le PTS ^^

Aller en bas 
+5
Ombre de Lune
Eowie
Seikha
Enkel
LeVerDeTerre
9 participants
AuteurMessage
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 1:27

Voilà apres plus de 6 heure d'update Crying or Very sad
j'ai enfin pu jouer à C3 ,et c'est terrible ^^ ( jpourrai en dire plus masi la je suis pas inspiré :p )
à part ça voilà mon perso à l'heure actuelle ^^

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Shot00007

aller encore 2 lvl et je fait ma quete de rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Enkel
Langue pendue
Enkel


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 1:42

ben lv 17 en une journée c'est pas mal Smile si sur teon l'xp etait aussi multiplié ca m'aideait beaucoup tiens Basketball

si non il y a quoi comme changement apparent?


au niveau de l interface je vois une nouvelle gauge jaune au dessus des hp?
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 1:55

Enkel a écrit:
ben lv 17 en une journée c'est pas mal Smile si sur teon l'xp etait aussi multiplié ca m'aideait beaucoup tiens Basketball

si non il y a quoi comme changement apparent?


au niveau de l interface je vois une nouvelle gauge jaune au dessus des hp?

ouais la barre CP juste pour les pvp ^^ Sinon comme tu pe voir la plupart des icones ont changé

sinon un autre screen :p

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Rezr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Seikha
Langue pendue
Seikha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 8:32

je suis en train de faire l update la encore le truc que je trouve tres pratique c est msn IG comme ca on pourra plus me crier dessus de pas repondre Very Happy
vivement ce soir que je puis tester cette chronique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 9:33

Moi je me connecterais sur TS pour crier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 10:06

Bon, j'ai aussi fait un petit tour sur le PTS, pas de screens pour le moment...

Dans les changements, on notera une refonte profonde de l'interface, avec beaucoup plus d'infos... On sait ainsi quelles sont les resistances/vulnerabilites des monstres. C'est pratique. Les quetes disposent maintenant d'un meilleur suivi qui permet de mieux savoir ou on en est. Dans l'ensemble, la refonte de l'interface ameliore sensiblement le gameplay.

Dans les changements graphiques, on a plus d'effets, certains elements ont ete plus soignes. Les effets de certains skills et sorts ont ete revus, et sont bien plus beaux. Dans l'ensemble, on retrouve la beaute de L2, mais avec une finition amelioree.

Pour les sons, la aussi de nombreuses ameliorations. J'ai note le changement pour le mieux dans certains skills, et surtout les tunes, changees, on appreciera ou pas le nouveau style, mais surtout plus longues.

Pour le gameplay, je n'ai teste encore que le pve... Attention, dans toutes les zones ou j'ai ete, la densite de monstres a ete fortement revue a la baisse. Il y en a moins qu'a prelude, c'est dire. Du coup se ballader dans Soda deviens nettement plus facile par exemple. Le respawn est sensiblement moins frequent egalement. Avantage pour les petits groupes et les joueurs solo, on ne sera plus submerges par les mobs. Inconvenient pour les groupes, va falloir se trouver des zones a forte densite de population monstrueuse, les anciennes zones ne conviendront plus. A noter que le farming va devenir une activite difficile, car pas assez de mobs pour que ce soit rentable.

Bon, il y a surement plein d'autres choses auxquelles je pense pas la, ou que j'ai pas encore vues (suis pas lvl 17 moi)... Donc, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pougne
Langue pendue
Pougne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 12:12

Bon j'ai testé ca hier soir aussi, en une heure, 14 lvl et plein de sous, l'interface a été bien revue, notament le msn integré est bien pratique, les buff et ss pour aider les nouveaux c'est pas mal aussi, en gros vivement C3 Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 15:29

Sympa le msn intégré. Ca va bien me servir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemnear
Bavard
Lemnear


Nombre de messages : 47
Localisation : Elven Village (Est de neutral zone)
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 17:20

Oui sympa de nous faire partager C3 !
Et bonne question de Enkel au sujet de cette barre jaune qui semble etre le niveau de CP (voir ds menu 180/180) ... reste plus qu'à savoir ce que sont les CP ?? scratch
Sinon chui un peu réfractaire au voice chatt... pour plusieurs raisons, la première c'est que je n'ai jamais expérimenté cela dans un mmorpg, la seconde c'est que parfois j'apprécie vraiment l'ambiance et le "calme" du jeu (par rapport aux pygamas du xbox live qui crient toutes la nuit dans tes pauvres oreilles flapies) également je pense que le rollplay en prend un bon coup dans les dents qd mm... (ben oui imaginer un jolie petite naine s'exclamer d'une voix rauque et caverneuse : "purée fais chiez laaaa j'trouve plus mes gitanes sans filtre ! bordel..." ) hum désolé pour les termes employés mais il fallait que ca fasse "vrai" ^^
Et pour finir j'ai peur de créer des situations pénalisante pour ceux qui jouent sans voice chatt et qui risquent de se retrouver exclus en quelque sorte des conversations, voir des groupes qui discutent entre eux.
Alors pour tous les adeptes TS etc... j'attend vos réponses là dessus...
Et ouiiii je sais c mieux pour se synchroniser en combat... mais bon a force de se connaitre en pexant ensemble en général on sait qui réagit comment dans le group... bon c'est sur que si t'as une armée de pk qui arrive dans ton dos c'est bien pratique pour te signaler que tu vas mourir blackeye
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 20:56

Ombre de Lune a écrit:

Bon, il y a surement plein d'autres choses auxquelles je pense pas la, ou que j'ai pas encore vues (suis pas lvl 17 moi)... Donc, a suivre...

Moi non plus, je vois pas de koi tu parles (voir screen ci dessous Rolling Eyes ) ( j'avoue je pourrai me lancer dans une explication de tout ce qu'il y'a de nouveau mais je trouve pas la volonté )

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Shot000205

Résultat lvl 40 en 18 heures à peu prés et je pouvais aller plus vite (gros inconvéniant l'argent ne suit pas ( je suis lvl 40 avec un comp bow et 200k en poche :'( ) )
et maintenant faut je fasse ce foutu quete de changement de classe qui vont durer des heures Sad

Pour faire court ,les CP c une deuxieme barre de vie qui ne s'utilse que pour le pvp ,et si vous voulez une tonne d'xp faites des duo ,10k xp en duo contre 3k en solo ( à mon lvl 39 je me faisait 80k xp maximum )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Enkel
Langue pendue
Enkel


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 15 Avr - 23:01

Ben dit donc 18h pour up 40 c'est du rapide Smile

Ah ok pour les pts de CP c'est bien une barre de pts de vie suplementaire (pour le pvp) mais on les obtient en tuant des mobs? ou elle se rempli automatiquement?
Ca ma l'air un peu bizarre comme systeme mais bon... on verra bien ce que cela donne Smile

Finalement, je vais plus tot attendre C3 sur nos serveurs pour le tester j'ai trop de lv a rattraper rambo
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptySam 16 Avr - 3:46

Enkel a écrit:
Ben dit donc 18h pour up 40 c'est du rapide Smile

Ah ok pour les pts de CP c'est bien une barre de pts de vie suplementaire (pour le pvp) mais on les obtient en tuant des mobs? ou elle se rempli automatiquement?
Ca ma l'air un peu bizarre comme systeme mais bon... on verra bien ce que cela donne Smile

Finalement, je vais plus tot attendre C3 sur nos serveurs pour le tester j'ai trop de lv a rattraper rambo

bah la barre de CP c tout comme une barre de vie , ça se regen ,ça augmente avec les lvl ,ça se regenere quand tu lvl ,y'a des popo pour la remplir etc ........ ^^
Pour moi par exemple j'ai 1500 hp qd je fait du pve et 2000 en pvp

t1 qu'est ce que je fait encore debout What the fuck ?!?
aller zou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyJeu 21 Avr - 0:46

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Ppp.


rien d'otre à rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Jamillya
Bavard
Jamillya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyJeu 21 Avr - 11:48

Vache, lvl 71 mais c une pure folie ca, t'as mis combien de temps pour en arriver la ???
C'est pas un peu trop rapide ?
Si tout le monde atteind le lvl 75 en un mois ca va faire drole.
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyJeu 21 Avr - 13:41

Jamillya a écrit:
Vache, lvl 71 mais c une pure folie ca, t'as mis combien de temps pour en arriver la ???
C'est pas un peu trop rapide ?
Si tout le monde atteind le lvl 75 en un mois ca va faire drole.

moin d'une semaine ,sinon c fait exmpres de mettre tt le monde 75 ,c pour permettre de test les differentes nlle choses de C3 accessible juste au ho lvl ^^ ( et puis il vont suprimer les perso à C4 je pense donc bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 22 Avr - 4:43

Ouais, enfin, le systeme de bonus toues les semaines a ete abandonne.

De toute facon, j'ai teste ce que je voulais tester, et je n'ai plus guere d'interet a jouer sur le PTS. Ca reste quand meme le rendez vous des pires abrutis de L2.

Enfin, j'ai au moins gagne du temps sur la mise a jour quand C3 sortira.
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 22 Avr - 14:08

Ombre de Lune a écrit:
Ouais, enfin, le systeme de bonus toues les semaines a ete abandonne.

De toute facon, j'ai teste ce que je voulais tester, et je n'ai plus guere d'interet a jouer sur le PTS. Ca reste quand meme le rendez vous des pires abrutis de L2.

Enfin, j'ai au moins gagne du temps sur la mise a jour quand C3 sortira.

ah ouais ? ils l'ont abandonné ? ah zut alors

Sinon jer suis pas sur que tu pourra mettre les fichier du pts dans le dossier de ton LII normal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 22 Avr - 16:48

hop un ptit screen ,montrant que la periode pour faire le seven sign est écoulé et qu'il faut attendre la semaine prochaine

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Shot00001


franchement c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyVen 22 Avr - 17:00

Wowaooooww, on peut pas dire que c pas joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptySam 23 Avr - 4:16

Pour la mise a jour, il suffira de remplacer le laucher par celui du jeu de base...

Ensuite il se connectera tranquillement au server update standard, et fera son full check... Sauf que les fichiers auront deja ete mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptySam 23 Avr - 20:11

Elle a une drole de tete la lune ^^ elle te regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyDim 24 Avr - 2:13

hop un autre ptit screen ( vous en faites pas c just un bug Wink )

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Shot000065
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyDim 24 Avr - 14:47

et hop dans le meme registre

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Wyv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Lemnear
Bavard
Lemnear


Nombre de messages : 47
Localisation : Elven Village (Est de neutral zone)
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyDim 24 Avr - 17:21

Impressionnant ! Shocked
Un dragon chevauché par un joueur ! ouaah le veinard je savais c'etais possible mais comment sa se conduit une bestiole pareil ? On peut atterir ou l'on veux ? La vue de la haut doit etre très surprenante en tous cas !

On pourra peut-être faire du stop au sommet des montagnes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ EmptyMar 26 Avr - 16:09

Voici un de mes persos sur le PTS

Rien de tres gros bill, mais ca m'a permis de tester deux trois trucs a propos des warsmith

Mon ptit perso sur le PTS ^^ Puce6de

Deja, ca m'a permis de tester la validite d'une naine en light armor... Cette naine a tranquillement solote toute sa quete warsmith, y compris le voyage a CT2, avec sa theca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit perso sur le PTS ^^   Mon ptit perso sur le PTS ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit perso sur le PTS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour screen perso
» attention ne matraiter pas votre perso ig !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser