Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mouaaaa j'ai de la chance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mouaaaa j'ai de la chance... Empty
MessageSujet: Mouaaaa j'ai de la chance...   Mouaaaa j'ai de la chance... EmptyJeu 29 Déc - 12:19

Ba voilà je suis un peu chanceuse, lyzo 20 X le quete du dragon pas un twilight, kagu aussi je crois, enfin voilà quoi....

Moi deux essai, un star et. poufff.... un twilight Mr. Green ça a interet a Xp vite ce truc avec 1 de PAtk c'estpas gagne pig
Revenir en haut Aller en bas
Esaila
Langue pendue
Esaila


Nombre de messages : 126
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Mouaaaa j'ai de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaa j'ai de la chance...   Mouaaaa j'ai de la chance... EmptyJeu 29 Déc - 12:55

Gratz. Pour info vi ca va pas vite Very Happy.
Un wind xp bcp plus rapidement car il leech l'xp en tapant bien plus fort.

Mais le twilight est le plus rapide et moin couteux en monture.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Mouaaaa j'ai de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaa j'ai de la chance...   Mouaaaa j'ai de la chance... EmptyJeu 29 Déc - 17:26

raaaaaaaaaaaaaaaaa


LA VEINEEEEEEEEEEEE

lol

bon je te conseil tout de meme d'acheter une weapon torturer c'est cher mais bon , c utile , ou alors la viperbite qui coute 300k environs , moins cher mais moins efficace

moi perso j'ai trouver une weapon a 2.5M sur le marche rau lieu de 4.7M (merci Eths) je pense qu'elle n'arrivais pas a la vendre Sad je suis tomber au bon moment ^^

sinon ben prend ton mal en patience , y a pas de miracle a moins d'avoir un bishop , ou necro pour para des undead , ou alors comme ombre tu tape et tu lance ton pet apres , aussi prévois d'acheter des bsor pour pet pour pas perdre d'xp , car a chaque mort c'est 10% en moins et c'est long a reprendre surtout si il meurt a nouveau durant la perte de tes 10% ^^

Voila sinon vend le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mouaaaa j'ai de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaa j'ai de la chance...   Mouaaaa j'ai de la chance... EmptyJeu 29 Déc - 19:44

ha non je vais pas vendre mon dragounet!!! tout mimi!!

merci lyzo pour tes conseils, m'en vais chercher une arme!!

pi un tank aussi ou un bishop!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaaaa j'ai de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaa j'ai de la chance...   Mouaaaa j'ai de la chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaaaa j'ai de la chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser