Bonjour à tous et toutes
Certains me connaissent, d'autres pas.
Je me présente alors :
Chrysanthème, Elemental Sumoneuse de niveau quarante neuf
Responsable du recrutement du clan Eclipse
Je suis absente du jeu pendant un petit moment, certainement jusqu'au milieu du mois de Janvier.
Mais je tente par tout les moyens dont je peux bénéficier, de rester au courant de la vie du clan
Le but de ce post est d'informer les joueurs. Les membres d'Eclipse, mais aussi ceux qui sont nombreux à venir postuler chez nous (et qui bien souvent lisent sans s'inscrire, je vous vois même si vous n'êtes pas la !!! je suis un devin
)
Le clan Eclipse vient de perdre deux membres. Lyzora et Astarella viennent de quitter le clan, les raisons ne sont pas un putch ou une révolution, encore moins des disputes internes.
Il s'agit d'une divergeance d'opinion, assez minime je dois dire, mais qui a fait scission entre eux et le reste du clan (ses officiers surtout).
Ils sont partis mais le clan reste unis, et surtout reste actif !
Nous continuons de recruter des nouveaux membres, et ce recrutement n'est pas la pour nous "rembourrer", mais simplement pour réunir ceux qui voudraient jouer avec nous, car ayant les mêmes visions du jeu et du temps passé dessus
Ici pas de promesses de puissance ou de pouvoir, ni de promesse d'avoir chaque jours un groupe et des pourcents garanties.
Juste des promesses de jeu, d'écoute et d'entraide raisonnée de la part de tous. Le terme de famille correspont bien, pour moi et beaucoup. Mais c'est le terme de clan libre qui convient le mieux à notre mentalitée
Nous avons des règles, mais ce ne sont que des rappels de bon sens pour la survie du clan (la "taxe" ainsi que le respect des gens)
La règle élémentaire pour moi reste l'amusement. Ceci n'est qu'un jeu, et nous sommes la pour nous amuser sans gêner le jeu d'autres. Mais nous ne sommes pas la non plus pour nous faire marcher sur les pieds
Je ne suis pas du clan Eclipse depuis le départ, mais je suis membre depuis longtemps.
Je pense savoir que le jeu en vaut la chandelle, je ne me suis jamais "ennuyée" d'être dans ce clan.
A ceux qui voudraient nous rejoindre, un simple message sur ce forum me guidera à vous, n'hésitez pas donc
Mais réfléchissez bien, n'oubliez pas de tout bien lire car Lorkaii comme beaucoup l'expriment très bien : le clan se fait par ses membres, à vous de l'aimer et de le faire vivre par vos soins. Sans déranger ses fondements ni ses racines
@+, Chrys.