| Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeVerDeTerre Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:38, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:04 | |
| Les Dark Elf : [img][/img]
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:25, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 2:44, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 2:12, édité 4 fois | |
|
| |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:57, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 2:04, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 2:40, édité 5 fois | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:09 | |
| Si c'est ton oeuvre, j'avoue tu m'epate ^^ -Edit : Mais bon comme d'hab, yen a que pour les DE. M'en fous je les adores, mais je vois jamais de beau tyrant -
Dernière édition par le Mer 13 Avr - 1:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:13 | |
| - Lorkaii a écrit:
- Si c'est ton oeuvre, j'avoue tu m'epate ^^
tout les fan-Art ,ici ne st hélas pas de moi ^^ Ils proviennent tous du fofo offieciel koréen. | |
|
| |
Enkel Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:19 | |
| Ben dit donc ils sont vraiment top surtout la petite BD en haut avec la DE et l elfette qui est hilarante meme si on ne comprend pas specialement ce qu ils se dient lol
Dernière édition par le Mer 13 Avr - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 12 Avr - 21:24 | |
| bon voilà j'ai fait un ptit édit mais il en manque pas mal mais étant donné que fo que j'aille au tennis ,je les mettrai plus tard :p et puis si j'ai le tps je les classerai mieux :p Ps : je me demandais ,ne serai-ce pas mieux (au moin pour le chargement ) que je fasse 6 topic au lieu de 6 post sur une même page ? (ouais en fait je crois que ça sera mieux ^^ je fait ça dés que je rentre ) | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mer 13 Avr - 2:52 | |
| Wouahhhhhhh y en a des trop joli hum merci ca va me faire un peu de matiere premiere dommage qu ils ne soient pas signés en tout cas y en a qui sont super doués | |
|
| |
Lemnear Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Elven Village (Est de neutral zone) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mer 13 Avr - 12:39 | |
| Merci en tous cas pour avoir rassemblé ces images très intéressantes LeChatTouilleur ! En effet y'en a pour tous les gouts... l'image qui retiens le plus mon attention c'est l'avant dernière des elfes (fille elfe avec fille naine) vraiment joli je trouve pour une fois on sent le crayon et la gomme ! Sinon voici un artwork du cara-designer du jeu "himself" ... trop bo ^^ | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Dim 24 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 26 Avr - 4:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Enkel Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Mar 26 Avr - 11:01 | |
| klr ils sont manifiques, surtout le premier de Lolo et les deux autres de Chat *clik droit, enregister l'image sous ps : n'hesitez a en mettre j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Dim 5 Juin - 2:42 | |
| hop hop je vien d'éditer presque tout les posts car les liens ne s'affichaient plus ^^ ( seul De n'est pas encore complet ) J'en ai rajouté quelques nouveaux aussi et sinon un ptit conseils ,lancez la paes et allez faire un truc pendant 2-3 minutes le tps que tout se charge XD Sinon à part ça ,y'en a plein que j'adore ^^ bon zieutage | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Jeu 30 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) Jeu 30 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) | |
| |
|
| |
| Des Fan-Art en veux tu ?En voilà(ou coment charger un topic) | |
|