Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mon souhait de départ...

+8
Lorkaii
Asano
sozei
CrazyCats
chronos
Chrysantheme
Eowie
Kaldaris
12 participants
AuteurMessage
Kaldaris
Bavard

Mon souhait de départ... Empty
MessageSujet: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 19:00

Voila comme il est dit dans le titre je souhaite quitter le clan Eclipse.
Depuis que je suis rentré ici j'ai apprécié certaines choses comme l'entre aide, l'écoute, le fait que les petits ne soient pas ignorés par les grands, la maturité,...
Mais avec le temps je me suis de plus en plus aigri, car ne trouvant ce que je recherche avant tout: un vrai esprit de clan...
Ou plutot un esprit de clan particulier, celui qui consiste à jouer tous ensemble en clan, a vouloir grouper ainsi, être pret a mettre des ressources en commun (pas seulement une cotisation qui n'est pas vérifié).
Avec le temps je me suis donc aperçu que mes attentes sont différentes des votres en terme de manière de jouer. L"une ne vaut pas plus que l'autre, c'est un état d'esprit, une façon d'envisager le jeu, le clan, le commun.
Au début j'ai cru que les choses allaient change, avec le temps, les débats... Mais je me rend compte de plus en plus qu'une majorité de joueurs est satisfait de l'actuel système...
Voila donc pourquoi je désire quitter Eclipse, en sachant que je vais aller chez les LesPingouins, qui semblent mieux partager mes points de vue en matière de jeu.
Bien sur, le fait que je partes du clan ne signifie pas que je vais vous ignorer, je veux partir en bon terme, que les gens comprennent pourquoi je ne me sens pas bien ici et mon désir d'aller la bas.
De plus, je serai toujours disponible si vous avez besoin d'aide particulière pour une party, en dehors de mes obligations envers mon nouveau clan.
Ceux que j'ai pas trop gonflé et qui le voudront pourrons me mettre en friendlist même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 19:15

Kaldaris a écrit:

Mais avec le temps je me suis de plus en plus aigri, car ne trouvant ce que je recherche avant tout: un vrai esprit de clan...
Ou plutot un esprit de clan particulier, celui qui consiste à jouer tous ensemble en clan, a vouloir grouper ainsi, être pret a mettre des ressources en commun (pas seulement une cotisation qui n'est pas vérifié).

C'est pour ça qu'on fait un siege ce week-end, pour mettre toutes nos ressources en commun et passer un bon moment tous ensemble.

Pour ce qui est de la cotisation, je pense qu'il y a des choses à revoir en effet. Mais les choses que j'aurai à dire sur ce sujet seraient purements subjectives. Néanmoins, tu fais bien de le souligner.

Pour ce qui est de l'esprit du clan. Eh bien j'espère que tu trouveras ce que tu recherches chez les pingouins.

Je te salue donc et te souhaite une bonne continuation chez les pingouins Wink
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 19:18

Bonjour Kaldaris Mon souhait de départ... Manga02

Je dois dire que je suis assez fachée de ce genre de message. Lors des recrutements je n'ais de cesse de bien spécifier que dans le clan il n'y aura pas toujours un groupe de disponible, même si nous ne sommes pas regardants concernant les niveaux "nous" (j'inssiste sur le "nous" car je sais que peu de clans ou alliance considèrent les petits niveaux, en les groupant avec des plus gros.)

Par contre je ne suis pas fachée contre toi. Ce n'est pas mon genre de me facher avec une personne Mon souhait de départ... Manga10

Tu veux toujours trouver un groupe, ça se remarque, je te remercie de tout le temps rester à ton commerce le temps de trouver un groupe d'ailleurs (et pas d'aller sur un reroll ou de quitter en râlant Mon souhait de départ... Manga28 )
Je suis toujours triste lorsque je vois que tu n'en trouve pas, et que moi même ne suis pas d'humeur pour grouper, ne peut pas jouer à cause de l'ordinateur pourris, ou bien carrément n'ais pas le temps de jouer Mon souhait de départ... Manga25

Tu vas dans le clan "LesPinguins" et c'est un clan français, dans une alliance aussi. Je pense savoir aussi que cette alliance fait du PVP. J'aurais aimée savoir si tu pars de chez Eclipse à cause de l'absence d'implication directe dans le PVP ?

La chose qui me navre aussi, c'est que souvent personne n'écris sur le forum afin d'organiser des sorties. Je veux dire, les personnes qui ont le temps de prévoir ces sorties (et qui sont donc sûres de pouvoir organiser ou bien participer sans qu'on ne les appelle pour le boulot en plein milieu de la sortie)

Tu en parles souvent dans le jeu mais trop peu sur le forum, qui est la pour nous organiser plus que tout !

Le temps me manque pour mieux élaborer ma vision de la chose, même si je suis très déçue de te voir nous quitter, et que je voudrais tant te proposer de rester afin de "décoincer" tes doutes.

@+, Chrys. Mon souhait de départ... Manga59
chronos
bébé floodeur
chronos

MessageSujet: ^^   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 19:35

Et bien bonne route a toi kald Wink je te friendlistises (j'invente des mots si je veux :p ) des que je peux jouer (ce week end normalement

Bonne chance pour la suite What a Face
http://chronosite2.free.fr
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 19:56

bah le probleme d'etat d'esprit du clan que tu a vien du faite que lorkaii nous laisse une entiere liberter de jeux c'est a dire :

- si ta envie de soloter ya pas de soucis exp ombredelune

- si ta envie de grouper bah ya toujorus un groupe par si par la qui est en coure de formation ( meme si parfois c'est pas facile a voire ) mais bon dans ce cas la il vaut mieux dire clairement sur le chan clan : J'AI ENVIE DE GROUPER YA PAS UN GROUPE DE DIPSO OU ON PEUT PAS MONTER UN GROUPE .

NB : bon je doit reconnaitre que cette derniere semaine j'ai arreter de groupr avec le clan et vous m'avez peux vu meme a la sortie ou je suis pas venu car je me prepare moi aussi au siege et j'ai besoin aussi d'avoire mon 55 si possible avant dimanche ainsi que un blunt ( meme si je pense emprunter une arme a azeleen ) pour tenir le choc !!!! donc sa veut dire arreter de perdre de l'argent dans des potion de heal pour compenser les heal tres light et donc grouper avec des 50+ !!! sa veut dire aussi etre dans des groupe de 3 personne max !!! car plus je serais forte pour dimanche et moin lorkaii aura de fric a depenser pour le siege car je ne me ferais pas tuer !!!! et donc pas besoin de reinvoque mon golem ....... en plus ma prochaine list de skill arrive au prochain level ce qui me conforte dans l'ideer de power lvl !!!

PS : plus vite je me serais dfebarrasser de mon lvl 62 avec misha et plus vite je pourrais re jouer avec shelby aussi ( meme si avec elle je solote beaucoups sa veut pas dire que j'aime pas grouper mais bon ^_^ )
Kaldaris
Bavard

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 20:15

On m'a souvent dit de poster sur le forum pour organiser telle ou telle sortie, lorsque je parlais de vouloir grouper régulièrement.
Mais je me voyais mal poster tous les soirs un nouveau fil de groupe sur le forum...
Ce que je veux que tout le monde comprenne, c'est que je viens d'un clan qui groupait tous les soirs ensemble, sans passer par le forum, ca se fait naturellement: on voit qui est la, on prend comme on peut pour faire un gros groupe potable, on chasse...
Après on peut objecter que l'on a pas tous le même level et donc que c'est pas rentable à terme.
Certe on peut pas grouper des 30 avec des 50+ ca c'est clair, mais il y a une marge de manoeuvre qui n'est pas exploité pour autant dans le clan, quand je vois comment jouent les 40+.
C'est vraiment une manière de jouer collectif, pas de faire une sortie par ci par là, ou un siège tel moment ( même si tout cela reste très bien).
Pour répondre à Chry et Misha, c'est aussi de ma faute de mal avoir compris le sens de la charte, j'y ai vu plus que ce que les mots disaient.
Concernant le pvp, ca n'a rien à voir Misha, j'étais content de la politique du clan en matière de gestion de crise. De plus je n'ai vraiment pas fait prophète pour tuer les autres, mais bien pour aider, m'investir dans une communauté.
sozei
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 20:39

Il faut aussi dire que kaldaris restait souvetn connecté tard (très tard) le soir, à des moments ou seuls 1 ou 2 autres du clan étaient connectés.

Je sait qu'on à toujours eu quelques prises de bec, mais ça n'exclue pas de se quitter en bon terme.
bonne chance
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 20:43

kal je e parle pas de pvp je t'en parle parceque c'est pour justifier mes passage fantome avec le clanet en ce qui concerne les marge de lvl ...... bah oui effectivement mais moi la j'optimise donc la marge est tres tres reduite ..........

nb: parfois quand je parle je me demande si on me comprend .......
Kaldaris
Bavard

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Sozei je sais que je joues souvent plus tard que les autres, mais je ne reproche pas au gens d'aller au lit plus tôt que moi. Je comprend qu'il faille parfois se debrouiller seul.
Ca m'arrivait de jouer avec des amis hors clan sur Gustin tard le soir et dans l'apres midi parfois, mais les heures de fréquentation il y avait toujours un groupe clan.
C'est aux heures normales que je parles, je ne demande pas aux gens d'avoir le même rythme, c'est de la facon dont il utilise leur temps de jeu qui est en cause.
PS: C'est ton choix Misha, même si on est pas daccord je le respecte. Désole de pas avoir compris pour le pvp.
Asano
Langue pendue
Asano

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 21:29

Pff, c'est vrai que ces derniers temps j'ai pas beaucoup joué (IRL me rattrape Confused )

Enfin bref, encore un buffer de moins dans le clan.......
Lorkaii
Lorkaii

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 21:34

Bonsoir à tous,

a peine de retour, et deja des problemes Sad

Je ne sais pas trop quoi repondre a ta demande, vu que tu a deja fait ton choix sur un autre clan, mais Lyzo avait eu il y a peu la meme reaction :
Le clan ne groupe pas assez, je vais voir ailleurs...

Je concois parfaitement que tu ai envie de grouper tous les sois avec ton clan, mais Karedas a fait remarqué un jour que :
En regles générale, seuls les groupes de 3-4 personnes sont viables. Sur des zones Hp*4, les groupes peuvent augmenter en volume, mais voila, les Zones Hp*4, ce sont les catas (quasiment impossible d'y aller ensemble a cause du danger ou du manque d'interet representé pour l'un ou l'autre (tu es le 1er a dore si je ne me trompe que tu ne sert a rien (zone trop forte, ou n'xp pas assez)), ou les zones haut lvl DVC, ToI, GC2...

Suite à ces remarques, Lyzo a pris sur lui d'attendre que l'ensemble du clan monte en lvl pour pouvoir grouper plus facilement.

De plus, je l'ai deja fait remarque, dans un clan de 30 personnes, il est impossible de grouper tous ensemble... Certes, tu parles de moment ou seules queleques personnes sont co. Mais ne sont t-elles pas en train de faire une quete ? Ou d'etendre nos relations ? Ou sumplement en train de buler devant l'ecran ?
Et meme si ce n'est pas le cas, si je suis seul avec Sozei, nous allons aller chacun de notre cote, car 2 DD ensemble, ben ca ne sert a rien Sad
Faire des groupes c'est bien, mais il ne faut pas que ca tourne a l'obcession...
C'est vrai que dire discretement je m'ennui, je vous atta, ou des trucs comme ca, ben autant monter le groupe, inviter, ou Pm direct.

Et comme le fait remarquer Misha, tu est sans doute dans le clan le plus libre du jeu, et personne, surtout pas moi, n'impose de chose, meme s'il me prends de raler.
Cotiser, mettre tous ses mats ensemble equiper les gens, tu demandera a tous les clans dissouts, ou meme a tyrakia, ce k'ils en pensent...
Quand a faire plus de choses ensemble, il ya a wishing tous les 2 dimanches, colysé tous les 2 mercredi, et assez de soiree integration pour nous occuper.
Si je passais tout mon temps a organiser ca, je joue quand ? Quand je demandais plus d'impliacation dans le clan, c'est aussi un peu ca que je demande, que les gens se prennent par la main pour faire ce qu'il leu plait.

Maintenant, je l'ai dit a Lyzo il y a peu de temps, L2 est un jeu, et il est hors de question que je pleure de nouveau pour un départ.
Je te souhaite donc bonne chance dans ton nouveau clan, surtout s'il est toujours celui que l'on a connu chez Eden.

PS : Ton inscription pour siege est-elle tjs valide ?
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 23:04

je n'aurais pas mieux dis lolo

J'ai eu la patience d'attendre kaldaris :/

Hier soir on en parlait pratiquement , ce midi il m'annonce qu'il pars ..sans poster au préalable , il a fallu que je lui botte les fesses Sad

Kal tu me decois bcp , tu n'as pas attendu une minute pour au moins reagir au poste , t'as quitter le clan ayant deja pris ta decision sans laisser aucune chance au clan , et en nous laissant bien dans la mouille pour le siege .. bref on se passeras de toi comme on a pu se passer d'autres

Quand au groupe , combien de fois on t'as dis pm cette personne , la etc etc tu la fait un soir .. un pti soir le reste t'attend qu'on t'invite , mais tu le sait bien , on est pas toujours en partie , surtout moi cette semaine , AFK shob buy !! Sozei monte et choisis sa nouvelle classe (depeche!!) j'aurais aimer que tu attendes un poil plus longtemps :/ car bcp n'ont pas eu le temps de te repondre Sad

Bref manifestement tu voulais pas de solution

Bonne route a toi Very Happy

Dernière édition par le Lun 12 Déc - 4:44, édité 1 fois
Lorkaii
Lorkaii

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 23:17

Vu ton départ un peu cavalier, je t'ai retiré directement tes droits forum, et donc déplacé ton message ici pour que tu puisse continuer d'y avoir accés.

Je pensais naivement que tu attendrais mon retour pour en discuter...
Krayan
Krayan

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyJeu 8 Déc - 23:26

Ecoutez il va pas refaire le clan, il a reflechi a ce qu'il fesait il veut partir c'est son choix on va pas refaire la même chose qu'avec d'autres personnes, on a vu ou sa menait. ( Que l'on soit affecter est un fait mais svp pas de post a flamme a gave )

Je lui souhaite juste bonne chance et bonne continuation car comme tu le dit tu veut rester en bon terme, alors moi aussi!!!

bizz
Kaldaris
Bavard

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 0:02

Citation :
En regles générale, seuls les groupes de 3-4 personnes sont viables. Sur des zones Hp*4, les groupes peuvent augmenter en volume, mais voila, les Zones Hp*4, ce sont les catas (quasiment impossible d'y aller ensemble a cause du danger ou du manque d'interet representé pour l'un ou l'autre (tu es le 1er a dore si je ne me trompe que tu ne sert a rien (zone trop forte, ou n'xp pas assez)), ou les zones haut lvl DVC, ToI, GC2...

Moi je ne pense pas que les groupes de plus de 3-4 personnes ne sont pas viables, j'en au fait de multiples expériences ailleurs, j'ai connu des groupes de 9 qui gagnaient très bien de l'xp.
Quand je dis que je sers a rien, c'est l'impression que me donne le clan face au fait qu'il ne me groupe pas, ne sors pas mes propos du contexte.
Je ne demande pas non plus l'optimisation de l'xp à tout prix, je préfère gagner moins et etre en clan que de voir ce que voit actuellement dans le clan.

Citation :
Suite à ces remarques, Lyzo a pris sur lui d'attendre que l'ensemble du clan monte en lvl pour pouvoir grouper plus facilement.

Faut il encore que les gens veuillent vraiment grouper ensemble, et tu sais pertinemment puisque c'est la règle de la liberté à tout prix qu'un certain nombre ne partage pas cet avis.
Des groupes possibles dès maintenant s'était possible, mais voila chacun a ses objectifs individuels qu'il fait passer avant le collectif, ou n'aime pas grouper.

Citation :
De plus, je l'ai deja fait remarque, dans un clan de 30 personnes, il est impossible de grouper tous ensemble...

On peut alors monter plusieurs groupes.

Citation :
Certes, tu parles de moment ou seules queleques personnes sont co.

Je parle des moments ou on trouve la plus grande partie des joueurs connectés, pas après minuit. Bref des moments ou il y a assez de monde pour essayer de monter un truc potable.

Citation :
Mais ne sont t-elles pas en train de faire une quete ? Ou d'etendre nos relations ? Ou sumplement en train de buler devant l'ecran ?

Faire une quête c'est bien quand les autres sont pas là, et certaines quêtes sont faisables en groupe.
Buler devant son écran j'ai rarement vu ça dans le clan, généralement on se connecte pour jouer que se soit meme faire les marches, un quete, ou gagner un peu d'expérience.
Etendre nos relations... Tu veux dire leur relations, pas celle du clan en tant que communauté. Sinon j'ai connu des clans qui pouvaient très bien étendre leur relations sans que cela monopolise leur temps de jeu.

Citation :
Faire des groupes c'est bien, mais il ne faut pas que ca tourne a l'obcession...

Ce n'est pas une obscession, c'est une facon d'aimer de jouer, qui ne te convient pas, et que tu ne semble pas comprendre. Pourtant moi je respecte ton envie de ne pas grouper. Est ce que j'écris que les soloteurs du clan sont obsédé par le solo? Non. Parce que c'est leur manière de jouer, qui ne me convient pas, mais je la respecte. J'aimerai que tu en fasse autant à mon égard merci.

Citation :
C'est vrai que dire discretement je m'ennui, je vous atta, ou des trucs comme ca, ben autant monter le groupe, inviter, ou Pm direct.

Combien de fois j'ai demande sur le channel clan qui veut monter un groupe avec moi? Si personne répond je n'y peux rien, je ne vais pas les poursuivre et appuyer sur le bouton invite jusqu'à ce qu'ils acceptent...

Citation :
Et comme le fait remarquer Misha, tu est sans doute dans le clan le plus libre du jeu, et personne, surtout pas moi, n'impose de chose, meme s'il me prends de raler.
Cotiser, mettre tous ses mats ensemble equiper les gens, tu demandera a tous les clans dissouts, ou meme a tyrakia, ce k'ils en pensent...

Il faut savoir parfois imposer des règles, tu as bien imposé la cotisation à tes membres, mais à reculade en n'exercant aucun droit de regard réel sur les rentrées effectives de ladite cotisation.
Tu as ta manière d'envisager ton clan, mais je suis pas en accord avec, je me retire donc.
Si Tyrakia ou les autres fr de Teon, voir une majorité de fr de Teon n'aime pas le fait de devoir mettre ses materiaux en commun, c'est leur droit. Moi je me suis battu pendant 6 mois avec d'autres dans mon ancien clan pour montrer aux reticents les avantages que cela avaient, on a fini par mettre en place le système et il tournaient très bien. La preuve il tourne toujours dans ce clan à l'heure actuelle, et dans d'autres, pas forcement sur Teon. C'est eux qui reussissent le mieux actuellement dans le jeu en matière d'equipement de leur membres, je l'ai constaté personnellement.

Citation :
Quand a faire plus de choses ensemble, il ya a wishing tous les 2 dimanches, colysé tous les 2 mercredi, et assez de soiree integration pour nous occuper.
Si je passais tout mon temps a organiser ca, je joue quand ? Quand je demandais plus d'impliacation dans le clan, c'est aussi un peu ca que je demande, que les gens se prennent par la main pour faire ce qu'il leu plait.

Je ne demande pas que tu organise plus de choses ensemble, je cherche des gens qui veulent avant tout jouer en clan, pas forcément faire un evenement precis telle date, mais envisager de grouper tous les soirs ensembles...
Tu n'as donc rien à organiser, c'est spontanée de monter un groupe et dire ce soir ou pourrait on aller ensemble.
Ce qui me plait c'est de jouer en clan, j'ai assez pris la parole sur le channel clan depuis que j'etais chez eclipse pour dire faisons un groupe ect... Mais personne veut.

Citation :
Maintenant, je l'ai dit a Lyzo il y a peu de temps, L2 est un jeu, et il est hors de question que je pleure de nouveau pour un départ.

Je ne te le demandes pas, et je suis heureux que Eclipse va continuer quand meme sa route meme si ce n'est pas ce que j'esperais.

Citation :
PS : Ton inscription pour siege est-elle tjs valide ?
Non.
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 1:41

lol

Bon kal moi je te souhaite une bonne route , et c'etais pas la peine de reprendre point par point , on a bien compris ton envie de jouer inclan

je te souhaite une ambiance chez pinguoin , benten et afteur sont a meme de te donner ce que tu recherche .

bye
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 11:20

bye bye Mon souhait de départ... Manga03
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 14:09

Merde comme j'aime pas voire sa shaking

Bon une personne est une personne ont peux pas la forcer dans ces choix Idea mais elle peux y reflechire a deux fois a ces choix^^ ce qui ma l'air d'être fait bon ba bonne chance kaldaris c'est dommage en plus javait fait plein de propositions quand on etait en party

Se faire des audios ect.. sa aurait pue te mettre un coup de pêche je sais pas
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 14:43

heu kagu

tu veut dire que tu lui a proposer plusieurs fois des parties ? Oo
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 15:46

Ba oue souvent en full groupe meme avec des cerberes et misha sa manquait pas^^

Je me rapelle mêmes des nom avec qui j'ai party et même des endroits naaanaanerre bon ok comme toujours --->

On se fesait même des mp mais pourquoi ai-je fait quelque chose de mal? Crying or Very sad
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 18:48

non j'essaie de comprendre et tu m'as bien aider ;-)
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 20:20

ya que cet semaine que g un peux refuser de grouper avec kal car j'ai dautre obligation tels que la preparation du siege de dimanche !!!! mais sinon c'est vrai que j'ai pas mal grouper avec kal voire meme 4 a 6 fois par semaine et me semble avorie vu aussi avec le groupe kagu Mr. Green et cette semaine comme g dis la j'otimise donc je fait du trio max et je power lvl ...................... donc voilou

nb:desoler kagu ces semaine je me suis fait discret ........ d'ailleur j'ai meme pas grouper avec playhard snif ...... enfin bref
Kaldaris
Bavard

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptyVen 9 Déc - 23:37

Tu en m'a jamais proposé directement de party Kaguzuchi, j'ai toujours du demander, que ce soit à toi ou d'autres.
Misha oui j'ai beaucoup groupé avec toi, même si de la dernière semaine je n'etais pas content, je garderai un bon souvenir de toi pour m'avoir souvent aider depuis que je suis tout petit, et fait croire un moment que peut-être le clan deviendrait plus que ce qu'il n'est.
Pour l'audio oui ca aurait été sympa, mais le clan ne désire pas dans sa majorité cet option, peut être les convaincras-tu je te souhaite du succès.
Lyz si tu essaye de comprendre il te suffit de dialoguer avec moi.
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... EmptySam 10 Déc - 4:32

Kaldaris a écrit:

Lyz si tu essaye de comprendre il te suffit de dialoguer avec moi.

Aucune envie de debattre comme je t'ai dis Very Happy

Bonne route a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon souhait de départ...   Mon souhait de départ... Empty

Mon souhait de départ...
Page 1 sur 1