| Prob de déconnexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Prob de déconnexion Sam 3 Déc - 21:53 | |
| Y parait qu'il y a des pros de l'informatique dans le clan? ca tombe bien! J'vous expose mon problème: Mon ordinateur (ou le serveur???) me déconnecte du jeu automatiquement au bout de quelques minutes si je reste inactif et dit tout bêtement "you have been disconnected from server" ca m'avance beaucoup merci .Ca me prive donc de private store et m'oblige à demander à Dom de m'aider à vendre etc... (dailleurs t'as pas de la tune pour moi Dom? ). Je sais absolument pas si c'est un problème de proxi et autres parametrage diverse. Tout ca c'est du chinois pour moi... Bref si vous savez quelquechose ca m'interesse grandement car j'ai du ménage à faire... et par conséquent de la tune ! | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Dim 4 Déc - 9:04 | |
| tu te connectes comment: modem, adsl? Quel systeme d'exploitation?
Normalement dans les parametres de ta connection, il existe une option pour couper automatiquement la connection quand tu ne fais rien. Verifie donc ca. | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Dim 4 Déc - 12:07 | |
| Provider : Free Modem : ADSL freebox avec wifi Puissance de la connexion: Réception excellente (et stable il me semble) pour un débit de 11Mbits/s à ma borne. Je me doute bien que c'est une question de paramètres internet mais je trouve pas lequel . Si tu pouvais me détailler l'ordre des menus ca serait classe de ta aprt . | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Dim 4 Déc - 12:57 | |
| demarrer
parametres
panneau de configuration
options internet
onglet connexions
bouton parametres
la tu dois avoir un bouton pour les options de numerotation avancees, c'est la | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Dim 4 Déc - 16:13 | |
| sinon verifie que ta freebox te deco pas automatiquement au bout d'un certain t'emps d'innactivite | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Dim 4 Déc - 16:21 | |
| - CrazyCats a écrit:
- sinon verifie que ta freebox te deco pas automatiquement au bout d'un certain t'emps d'innactivite
Imagine que tu parle a un ChryChry Bis Explique tout vilaine misha ! | |
|
| |
Chrysantheme Langue pendue
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Dim 4 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nirya Langue pendue
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Mer 7 Déc - 11:29 | |
| Victoire ! J'ai réussi à rester en private toute la nuit! Merci Ombre (encore une fois ). Je connais une scav qui va sauter de joie ! Franchement tu me l'aurais pas dit j'aurias jamais trouv vu l'intitulé de l'option: "Détecter automatiquement les paramètres de connexion". | |
|
| |
Nirya Langue pendue
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Mer 7 Déc - 16:11 | |
| J'vais pas créer un autre post pour ca mais j'ai un autre "problème" à vous soumettre:
Je ne peux pas vendre plus de 3 trucs à la fois en private et si j'essaye d'en rentrer plus il me dit "incorrect item count". Le prix auquel je souhaite vendre ne doit pas dépasser un certain montant (cf code couleur)? Comme tout les autres vendent 6+ articles à des prix exorbitants je pense pas que ce soit ca... mais quoi alors? | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Mer 7 Déc - 16:18 | |
| Tu as trois slots de vente avec ton DE quatre avec ta naine pas plus... Incorrect item acount c'est ca Par contre personne vennd plus de 4 truc differents (pour le moment ça chaneg a la prochaine chronique ) | |
|
| |
Nirya Langue pendue
| Sujet: Re: Prob de déconnexion Mer 7 Déc - 21:28 | |
| les boules! 3 c'est mince... Merci pour l'info! J'me coucherais moins bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob de déconnexion | |
| |
|
| |
| Prob de déconnexion | |
|