eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: microsoft sam Sam 26 Nov - 15:04 | |
| aller dans panneaux de configuration, mettez voix et effacer le message d'orgin (you have selected .....) et mettez y le nom ou la phrase que vous voulez ^^
PS: ca pete lorkaii en anglais :p par contre eo tu vas etre decus ^^ | |
|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: microsoft sam Sam 26 Nov - 15:13 | |
| Je bidouille pas dans mon windaube moi | |
|
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: microsoft sam Sam 26 Nov - 16:27 | |
| ben je bidouille pas non plus ...... c'est un programme de vois qui lit les phrases que tu lui donne et la phrase d'origine c'est :"You have selected Microsoft Sam as the computer's default voice." donc tu l'effaces et tu y mets le nom que tu souhaite et ca te le lis en anglais . ensuite si te eteint ton pc ca te remettre la phrase d'origine | |
|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: microsoft sam Sam 26 Nov - 17:53 | |
| - Eisekel a écrit:
- aller dans panneaux de configuration, mettez voix et effacer le message d'orgin (you have selected .....) et mettez y le nom ou la phrase que vous voulez ^^
PS: ca pete lorkaii en anglais :p par contre eo tu vas etre decus ^^ J'ai rien compris :' tu me referais un mode opératoire qui dechire que j'ecoute dire Lorkaii is my dieu | |
|
| Sujet: Re: microsoft sam Sam 26 Nov - 18:32 | |
| bon alors .... allez dans poste de travail,panneau de configuration, selectionner l'icone voix, vous voyer apparraitre une nouvelle fenetre ensuite il y a un espace pour marquer un phrase mettez y ce uqe vous voulez et mettez tester la voix je peux pas faire plus clair | |
|
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: microsoft sam Sam 26 Nov - 19:05 | |
| MDR !!! Je viens d essayer... Noctee ca pete en anglais !!!! | |
|