| grrrrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigresse Nouveau
| Sujet: grrrrrrrrrr Mer 6 Avr - 23:11 | |
| Salut au clan des eclipses, encore un membre du clan des felines qui vient squatter votre forum, bon je ne connais pas grand monde des eclipses, mais c'est comme ca qu'on peut faire connaissance hors du jeu, DE oracle lvl 30 bientot qui veut devenir shilien elder, remarquez j'ai pas d'autres choix!!lol En esperant bientot vous voir dans lineage A bientot les eclipses | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Jeu 7 Avr - 1:11 | |
| Comme a ton maiter, chere tigrette, je te dis bienvenue dans notre petite communautée. Sois libre de poster autant que tu veux, en attendant d'avoir le tien, et meme apres A bientot en jeux, j'espere | |
|
| |
Sirk Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : A giran, dans l'bar du quartier commerçant. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Jeu 7 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
smogo Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Jeu 7 Avr - 22:24 | |
| lut Ou qu'elle est mimi la petite tigresse, aie aie mais c'est qu'elle mord... et qu'elle griffe aussi.. Pas evident les premiers rapport avec le clan feline, j'espere que sa sera moins tendu ingame.. | |
|
| |
Enkel Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Jeu 7 Avr - 23:43 | |
| Bienvenue a toi Tigresse | |
|
| |
Lemnear Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Elven Village (Est de neutral zone) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Sam 9 Avr - 19:53 | |
| Ne t'inkietes pas Smogo ! Le clan Feline est un clan aux membres tous tres symphatiques, enfin je vous laisse le soin de le verifier vous-même ! Et si un membre vous griffe dites le moi que je les lui rabotterai moi-même... non mais ! | |
|
| |
tigresse Nouveau
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Dim 17 Avr - 13:28 | |
| mci pr votre accueil si chaleureux, et avec un peu de retard felicitation pour votre passage lvl 3, et si jamais besoin d'aide, une oracle est toujours a votre dispo.. | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Lun 18 Avr - 10:21 | |
| Tu vas bien t'entendre avec le petit chat du chatouilleur | |
|
| |
Krisstan Nouveau
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Mer 27 Avr - 11:43 | |
| en parlant de gréfiers Vous n'auriez pas vu un Tigr par chez vous on a plus de nouvelles subitement du jour au lendemain il devait partir en vacance 2 semaines en vacances et là plus rien *me manque mon Grougrou* ps: espérant que c'est pas grave | |
|
| |
Lemnear Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Elven Village (Est de neutral zone) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr Jeu 28 Avr - 4:06 | |
| Bah non pas vu de Tigr... Faudra quand même je demande à tigresse si elle l'a pas attaché dans un coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| grrrrrrrrrr | |
|