Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hemlet Brigandine part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé
Langue pendue
Gégé


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2005

Hemlet Brigandine part Empty
MessageSujet: Hemlet Brigandine part   Hemlet Brigandine part EmptyMar 11 Oct - 10:55

Bon j'y crois pas trop mais bon, je cherche 7 de ces fameuses parts, j'en offre 80k par bout, si y a des gentilles âmes Mr. Green

Sinon tant pi, je resterai sans le nonome ^^

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Hemlet Brigandine part Empty
MessageSujet: Poreil   Hemlet Brigandine part EmptyMar 11 Oct - 15:00

Le tank du trio infernal (trop fort comme nom ^^) aurra (à ?) lui aussi besoin de ces parties de truc bidule, ce que je te propose c'est de continuer a lvler tous ensemble (avec les naines si elles veulent viendre evidemment) Au lvl 20/30 le brig helmet c'est pour la frime lol

Une fois que tous le monde est a peut pret vers le lvl 30/35 on se fait un sortie low lvl chez les lezards pour crafter des brig helmet des brig shiled et des brig chaussettes...

Je connai deja des gens de l'alliance qui viendrons sans probleme sans compter les rerols des high level Very Happy

Donc voila pour le moment on est parti dans cette ptique de lvler vers les orcs barrack et autres machin swamp.

Serieux une AoE chez les lezards Wink lolo t'es ou, on fait une AoE :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Hemlet Brigandine part Empty
MessageSujet: Re: Hemlet Brigandine part   Hemlet Brigandine part EmptyMar 11 Oct - 15:08

Je voulais faire une sieste, mais ya trop a lire ^^

Je finis de chercher du taf et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Langue pendue
Gégé


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2005

Hemlet Brigandine part Empty
MessageSujet: Re: Hemlet Brigandine part   Hemlet Brigandine part EmptyMar 11 Oct - 15:53

Non mais on me propose 200k le bout lol Oo

C'est sur qu'a ce prix je reste sans heaume mdr, payer rien que 1m600 pour les part , ou un heaume plus de 2m juste pour 150 hp..bha je popote a ce prix mdr.

Oui, je vais continuer de leveler, ca va deja mieu avec haut + bas de brig et la tarbar, par contre c y est je suis amoureux de vampiric rage, on a eue la mauvaise idée de me faire tester ca lol, ca existe en petite potions de poche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemlet Brigandine part Empty
MessageSujet: Re: Hemlet Brigandine part   Hemlet Brigandine part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemlet Brigandine part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop tout le monde de la part des FS :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser