| Ronronnements ^^ | |
|
+6heebhan smogo Sirk LeVerDeTerre Lorkaii Lemnear 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemnear Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Elven Village (Est de neutral zone) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Ronronnements ^^ Mar 5 Avr - 20:50 | |
| Un grand bonjour de la part de tous les membres du clan Feline ! Est-ce bien utile que l'on se présente... Nous souhaitons longue vie au clan Eclipse, sachant que nos routes se croisent souvent, et nos destins sont parrallèles, j'espère que notre complicité durera autant que notre passion pour ce jeu merveilleux... Pour tous les Eclipse qui ne nous connaissent pas encore, n'hesitez pas à nous aborder voir meme me pm directement ds le jeu pour assistance ou meme un peu de chaleur dans ce monde de brutes ! Les Feline ont de bonnes griffes mais savent aussi faire patte douce... suffit de les prendre dans le sens du poil ^^ A très bientot à tous ! Lemnear leader clan Feline. | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mar 5 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue à toi ô grand chef des felins feminins Sache que chez nous aussi la porte est toujours ouverte aux amis Et bien sur, quand vous voulez pour grouper, chasser, XP, et casser du PK en tout genre | |
|
| |
LeVerDeTerre Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mer 6 Avr - 2:33 | |
| Féline ? conné po Bref bonjour à vous | |
|
| |
Sirk Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : A giran, dans l'bar du quartier commerçant. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mer 6 Avr - 18:50 | |
| Bienvenue à vous, c'est cool d'avoir des alliés J'en ai vu deux ou trois se promener oui mais je connais personne ^^ - Citation :
- Nous souhaitons longue vie au clan Eclipse, sachant que nos routes se croisent souvent, et nos destins sont parrallèles..
Eh les gars, quand est-ce qu'on va tuer des animaux pour taner les peaux et arnaquer les newbs afin d'ebayer pour ensuite pk sur TI ? | |
|
| |
Lemnear Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Elven Village (Est de neutral zone) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Ven 8 Avr - 12:05 | |
| Voui c vrai Sirk tu as raison il faudra que l'on fasse connaissance ^^ Mais j'y songe, nous nous croiserons très prochainement si tu participes à la quete de passage au level 3 de ton clan adoré... C'est vrai aussi que nous nous identifierons beaucoup plus vite lorsque nous arborerons fièrement nos emblems respectifs ! | |
|
| |
Sirk Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : A giran, dans l'bar du quartier commerçant. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Ven 8 Avr - 19:10 | |
| Pour sûr que j'viens et j'serais ravi de voir les Felines aussi | |
|
| |
Lemnear Bavard
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mar 3 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
smogo Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mar 3 Mai - 13:18 | |
| Congratulation!!!! C'est quoi votre embleme? Une tete de chat? | |
|
| |
heebhan Bavard
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mar 3 Mai - 13:27 | |
| <passe en sifflotant une mains dans les fouilles l'autre tenant un bouquin d'anat sur les pattes de dragon>
Tient salut vous avais pas vus comment ca va ti tout le monde? | |
|
| |
Azeleen Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mar 3 Mai - 13:59 | |
| Bravoooo les Matouxxxxxxx !!! Grattes grattes pour le level ! Du beau boulot Lemnear ^^ Tu vas pouvoir te défouler sur tes skills maintenant | |
|
| |
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mar 3 Mai - 15:12 | |
| oui félicitations | |
|
| |
Enkel Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
Lemnear Bavard
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mer 4 Mai - 11:26 | |
| Des skills !! Oui oui oui ! je veux des skills ! Merci à tous pour votre soutiens ! ca fait chaud ! | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Mer 4 Mai - 13:33 | |
| Gratte Lemnear tres joli crest en plus | |
|
| |
Lemnear Bavard
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ Sam 7 Mai - 12:25 | |
| Rhoooo z'etes tous trop cool avec nous ! miciiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronronnements ^^ | |
| |
|
| |
| Ronronnements ^^ | |
|