je me permets de parler au nom de Merks car , contrairement à ce que tout le monde pense), il est attrister de son départ car il attendait je pense autre chose d'un clan.
Pour ceux qui croivent que Merks est parti sur un coup de tête se trompe.
Des explications???... il y en a eu .. merks a pm Lorkaii bien des fois pour lui dire ces doutes, ces craintes ect ..
maintenant, il est vrai que le tord qu'il a eu est de ne pas avoir poster sur le fofo pour vous dire qu'il part.. cependant, il ne peut pas pm les 20 personnes du clan en expliquant les raisons du comment du pourquoi.
la seule chose que vous pouvez lui reprocher est l'absence de ce fameux post. mais pour le reste, il est certains qu'il avait et qu'il a tjrs de l'affection pour vous tous. Toutes ses raisons sont des resentis , des sentiments qu'il est difficile d'exprimer par ecrit .. comprennez que certaines personnes ont du mal a dire tout ceci, des choses qui atteignent le coeur.
Alors avant d'accuser (j'imagine) : "OUAIIIIIIs, c'est degeux , il s'en fou de nous, etc etc.. il est parti en claquant la porte etc..." et bien pensez qu'il avait certes SES raisons, qu'il a essayer d'exprimer comme il le pouvait a Lorkaii en pm..
Sans doute qu'il savait qu'en en parlant sur le chat clan qu'il aurait ete accabler de messages aussi amicaux qu'agressifs peut etre.
Déception, certes Lorkaii, je te crois, mais il faut aussi ce dire que la déception n'est pas que dans un sens unique. Il a passé de tres bons moments avec vous tous, ca j'en suis sure. il ne claque pas la porte, il en ouvre une autre, c'est différent. Maintenant, je pense (c'est mon avis perso) que l'amitié ne se résume pas a etre dans un meme clan.. il se forme des amitiés hors clan. par exemple, j'apprecie Azou et lolo et on est pas ds le mm clan.
Alors si l'amitié se resume a ca, c'est dommage.
Avt de poster ceci , j'ai bien cogiter a ce que je dois dire ou pas. j'espere que ce que vous dites sur lui est aussi reflechi
. j'ai vecu tt ceci de maniere exterieure. j'ai vu les etat d'ame de Merks, les angoisses de Lorkaii (il me pm qd ca n'allait pas). ca n'a pas ete facile de chq coté. la plupart ne sont pas au courant de tout, et j'avoue que j'ai du mal a tout expliquer aussi par de simples mots. Alors j'imagine mal merks vous dire tout ceci. ceux qu'il le connaisse bien savent qu'il n'est pas expansif.. j'en suis aussi desolé que vous.
Soyez indulgeant et l'amitié , une fois de plus, ne se limite pas a la frontiere d'un mm et unique clan.
Condanné le si vous le souhaitez pour son manque d'explication, mais ne le condamné pas pour son manque de respect pour eclipse. Vous vous tromperiez, croyez moi
Etant son rémora, n'est ce pas ombre, (rire jaune), je le connais mieux que quiconque...et sachez qu'l ne tourne le dos a personne..
On ne peut pas dire : je resterais pour tjrs dans un mm et unique clan. les gens changent, evoluent, des nouveaux arrivent etc... l'ambiance change (je n'ai pas dit qu'elle se degrade) et ca peut tres bien tjrs convenir comme avoir l'envie de quitter..
Sur ces dernieres paroles, et pour ceux qui ne comprenne tjrs pas, il est simple de le pm. il vous explquera. mais il est trop facile de dire apres coup : de tte facon, il s'est foutu de notre tete... et ce qui est le plus dommage c'est etre dans cette erreur la.
je clos ce sujet car je pense que les personnes qui le pmeront seront les personnes les plus franches. aucune porte n'est close..